[Discussions Guide] - Battlefield 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Administrateur » mar. 5 nov. 2013 17:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield 4


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par krakdu68 » mar. 5 nov. 2013 17:57

Salut,
J'avais posé une question sur le guide tempo mais ça n'a pas gardé ma question :lol:
Donc je n'ai pas (encore ?) le jeu mais en regardant la description du trophée C'est de la bombe bébé ! je me demande si il faut livrer 5 bombes dans une seule et même partie ou si tu peux faire ça sur plusieurs parties (ce qui, du coup est beaucoup plus simple je suppose :P)

Sinon bon guide :)
Image
Avatar du membre
djey_djey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 19:40
ID PSN : djey_djey

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par djey_djey » mar. 5 nov. 2013 18:54

Bien sur que non Krackdu68 tu a que 3 point de bombe par partie , c'est 1 ou 2 au coups sur plusieurs parties tkt pas !
Image
Avatar du membre
guts
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 11:22
ID PSN : DUFMAN77

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par guts » mar. 5 nov. 2013 19:57

djey_djey a écrit :Bien sur que non Krackdu68 tu a que 3 point de bombe par partie , c'est 1 ou 2 au coups sur plusieurs parties tkt pas !

ce qui est pour moi le trophé le plus dur ...10 parties et pas une de poser ....
Modifié en dernier par guts le mer. 6 nov. 2013 08:43, modifié 1 fois.
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par McBerth » mar. 5 nov. 2013 20:16

Superbe guide. Depuis peu j'ai le jeu, alors je vais utiliser tous tes conseils. Par contre je suis un peu déçu pas le multi... Une question de temps?

Edit : est-il prévu de créer unes escouade PS3THC?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par Ace-Cro » mar. 5 nov. 2013 23:12

Super guide,
Ma bien aider pour les plaques à trouver.. Bah ouep, qd on cherche sur des cadavre alors que ces planter n'importe ou :rofl:
Plus que 5 trophées et platine.
ImageImageImage
Avatar du membre
ninis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 16:35
ID PSN : Ninis_oO

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par ninis » mer. 6 nov. 2013 05:07

Bon guide bravo,
Pour la mission Singapour: petite astuce, vous prenez un tank et vous tirer un obus sur les véhicules ennemi puis descendez et tirer votre rpg, ça va le oneshot :okayg: .
Et je vous conseille de commencer direct en difficile car le jeu n'est pas si dur, un exemple: en difficile j'ai réussi le trophée ou il faut faire des kills au C4 tout simplement en leur fonçant dessus et en jetant des pains de partout :lol: .
Une autre astuce pour faire des points: n'utilisez pas la touche "engager" sinon vos alliés vont tuer tout ce que vous spottez et vous ferez moins de points.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par Madhatter99a » mer. 6 nov. 2013 06:06

Bon guide, bien détaillé.
Par contre 7/10 en difficulté... bf3 était beaucoup plus dur pour le solo et il y avait le coop en plus et il a la même note.
Seul le (Argent) "Héraut de la tempête" (Obtenir 20 000 points dans la mission Singapour de la campagne) peut posé une vrai difficultée.
Pour les autres même en difficile ils sont assez simple à réaliser pourvu que l'on ne joue pas en bourrinant.
Les trophée du multi sont assez simple.

Je mettrais personnellement 2 ou 3/10 pas plus, c'est loin d'être un platine difficile.
Ce qui devrait prendre le plus de temps est d'atteindre le niveau 25 (me reste que celui ci et ".45 à l'ancienne")
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par Z4phyr » mer. 6 nov. 2013 07:30

Madhatter99a a écrit :Bon guide, bien détaillé.
Par contre 7/10 en difficulté... bf3 était beaucoup plus dur pour le solo et il y avait le coop en plus et il a la même note.
Seul le (Argent) "Héraut de la tempête" (Obtenir 20 000 points dans la mission Singapour de la campagne) peut posé une vrai difficultée.
Pour les autres même en difficile ils sont assez simple à réaliser pourvu que l'on ne joue pas en bourrinant.
Les trophée du multi sont assez simple.

Je mettrais personnellement 2 ou 3/10 pas plus, c'est loin d'être un platine difficile.
Ce qui devrait prendre le plus de temps est d'atteindre le niveau 25 (me reste que celui ci et ".45 à l'ancienne")
Salut, oui Singapour peut poser une vraie difficulté mais pas seulement, j'ai fait le jeux 3 fois pour le guide et j'attendais d'avoir des retours sur cette note car je n'ai plus la notion de difficulté étant donné que je le connais par coeur mais il faut aussi tenir compte du multijoueur dans cette note et le trophée des 5 bombes n'est pas évident à faire.
ninis a écrit :Bon guide bravo,
Pour la mission Singapour: petite astuce, vous prenez un tank et vous tirer un obus sur les véhicules ennemi puis descendez et tirer votre rpg, ça va le oneshot :okayg: .
Et je vous conseille de commencer direct en difficile car le jeu n'est pas si dur, un exemple: en difficile j'ai réussi le trophée ou il faut faire des kills au C4 tout simplement en leur fonçant dessus et en jetant des pains de partout :lol: .
Une autre astuce pour faire des points: n'utilisez pas la touche "engager" sinon vos alliés vont tuer tout ce que vous spottez et vous ferez moins de points.
En fondant dans le tas en difficile ? Tu as aussi eu bcp de chance car déjà en normal c'est pas forcément simple de ne pas mourir alors en difficile quand même :/

Quand à l'escouade pour les mode avec les points oui il faut bien évidemment l'utilisée le moins possible voir pas du tout, je crois d'ailleurs l'avoir fait 2 ou 3 fois et encore pour aller plus vite mais ça n'as servi presque à rien parfois tu les vois devant l'ennemi il met 30 secondes à le tuer alors qu'il est juste devant lui...
McBerth a écrit :Superbe guide. Depuis peu j'ai le jeu, alors je vais utiliser tous tes conseils. Par contre je suis un peu déçu pas le multi... Une question de temps?

Edit : est-il prévu de créer unes escouade PS3THC?
Il devrait y avoir une team THC sur le battlelog, si c'est pas le cas j'y remédierais ce soir, par contre je trouve nulle que l'on ne puisse plus inviter ses amis dans les menus comme BF3, à moins que je n'ai pas trouver comment faire, à l'époque on pouvait former une escouade et choisir un serveur, maintenant on doit être sur un serveur pour inviter des amis...
guts a écrit :
djey_djey a écrit :Bien sur que non Krackdu68 tu a que 3 point de bombe par partie , c'est 1 ou 2 au coups sur plusieurs parties tkt pas !

ceux qui est pour moi le trophé le plus dur ...10 parties et pas une de poser ....
Le multijoueur sera peaufiné en fin de semaine le temps de prendre tous les infos et d'avoir l'expérience car j'ai pas encore eu le temps de l'approfondir plus que ça mais c'est effectivement 3 bombes par parties, le fait de pouvoir la chopée et la posée dépend de beaucoup de choses je crois que l'équipe adverse doit avoir 10-15sec grand max pour la désamorcée donc dans 80% des cas une fois posée elle pète, mais il est vrai qu'il faut pouvoir la prendre et la posée... Cela dit avec beaucoup de chance on y arrive, j'ai fais 3 explosions en 2 parties et c'était vraiment du bol ^^
Image
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 4

Message par xDaRk_Anto » mer. 6 nov. 2013 18:39

Merci beaucoup pour ce guide, et quelle rapidité ! :clap:
Je trouve aussi que la difficulté du platine serait à revoir, plus un 5-6/10 selon moi, quitte à diviser la note (4/10 pour le solo, 7/10 pour le multi) si c'est possible ;) enfin être un vétéran de BF3 fausse peut-être mon impression :lol:
Sinon les vidéos sont justes ... parfaites, les plaques ne resteront plus cachées bien longtemps :rofl:
ImageImageImage
Répondre