[Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Administrateur » jeu. 19 mars 2015 22:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield : Hardline


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


scheva
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 21:22
ID PSN : scheva_211190

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par scheva » mer. 25 mars 2015 04:51

Salut à tous pour le tropher problème de voisinage faire 25 kill au mac-10 & double canon.
C'est assez long et chiant :( je le c'est j'lai réussi
Par contre en 1h de jeux 2h grand Max un ami qui a les arme peut vous aider il a juste a ce tuer avec sa grenade et vous ramasser l'arme derrière en espèrent que sa vous aidera pour ce tropher (Or)
Technique àpprouver avec le compte de mon beau frère maintenant la route au (Platine) est ouverte
Bon game a tous
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par MeydanHopkins » sam. 28 mars 2015 11:58

Merci pour le guide !

Pour le trophée (Bronze) L'arroseur arrosé, ça fonctionne même si on a déjà ramassé un T62, il suffit d'ouvrir le coffre. Il est un peu difficile à trouver, il est tout à droite au début de la 1ère zone avec un hélico, après la zone avec la 1ère patrouille en voiture.

On peut aussi avoir le trophée (Argent) Livrés à la justice avec le tazzer.
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Halawario » dim. 29 mars 2015 00:08

J'ai capturé tous les suspects avec mandats en solo lors de mon 1er run en vétéran et pas de trophée " (Argent) Livrés à la justice" lors de la capture du dernier suspect lors de l'épisode 10...
A noter qu'il me manquait juste une preuve à ramasser à la fin de ma campagne (preuve épisode 6), le trophée " (Or) Meilleur inspecteur du monde" s'est bien débloqué mais pas de " (Argent) Livrés à la justice" donc faites bien attention, avant l'arrestation de votre dernier suspect, de penser à copier votre sauvegarde sur une clé USB par exemple, ça vous évitera comme moi de devoir vous soucier, lors de votre second run en hardline, des suspects à arrêter.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Christopher59 » dim. 29 mars 2015 06:56

Bonjour à tous , voila j'aimerai acheter Battlefield Hardline déjà car j'ai vue il a l'air pas mal du tout , enplus a la manière de Payday , moi qui adore ce jeux de braquage depuis la sortie du première opus :) donc je me dit cava être un vrai régale ce jeux . Cependant c'est un jeux que j'aimerai terminer en platine , donc j'aimerai savoir si il et relativement fesable a faire ? J'ai un peut regarder je trouve cava m'ait le Soucy des preuves je c'est pas trop quoi ... Je me pose des questions ! Et une question il a t'il des trophées en ligne si oui les quelles ? Et il aurait des gens pour de l'aide ? Car j'aimerai le faire en premier comme sa je m'occupe de l'histoire après ! Voila bonne matiné a vous et bon jeux ! :) en espérant des réponses a mes demande merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Halawario » lun. 30 mars 2015 00:43

Christopher59 a écrit :Bonjour à tous , voila j'aimerai acheter Battlefield Hardline déjà car j'ai vue il a l'air pas mal du tout , enplus a la manière de Payday , moi qui adore ce jeux de braquage depuis la sortie du première opus :) donc je me dit cava être un vrai régale ce jeux . Cependant c'est un jeux que j'aimerai terminer en platine , donc j'aimerai savoir si il et relativement fesable a faire ? J'ai un peut regarder je trouve cava m'ait le Soucy des preuves je c'est pas trop quoi ... Je me pose des questions ! Et une question il a t'il des trophées en ligne si oui les quelles ? Et il aurait des gens pour de l'aide ? Car j'aimerai le faire en premier comme sa je m'occupe de l'histoire après ! Voila bonne matiné a vous et bon jeux ! :) en espérant des réponses a mes demande merci :)
Bonjour,
Faisable à faire, oui il est. Rien de très compliqué si tu t'organises: les preuves et les mandats ne sont pas très compliqués si tu prends le temps de scanner les zones et tous les ennemis que tu rencontres avec (R1), au pire tu auras toujours le guide pour t'aider.
J'attire cependant ton attention sur le fait que j'ai rencontré des bugs sur des trophées solo (et d'autres en ont rencontré sur d'autres trophées d'après ce que j'ai lu sur internet) mais rien de très grave puisque je vais tenter de les décrocher lors de mon 2ème run en difficulté hardline mais je préfère quand même t'annoncer la couleur.

Les 3 derniers trophées de la liste sont online, à savoir:
(Argent) Le gros coup (Remporter 5 matchs Braquage et 5 matchs Argent sale en multijoueur) => le plus simple.
(Argent) Compagnie d'électricité (Éliminer 25 ennemis au T62 CEW en multijoueur) => 25 kills au taser, là non plus rien de très compliqué, ça demande juste un petit peu de temps si tu joues normalement, moins si tu ne te concentres que sur ça sur plusieurs parties.
(Or) Problème de voisinage (Éliminer 25 ennemis au MAC-10 et 25 autres au fusil à canon double en multijoueur) => certainement le plus compliqué de tous les trophées du jeu. Je t'invite à lire les conseils du guide pour ce trophée pour le débloquer à la régulière, je t'annonce directement qu'il y en a pour quelques heures.
Sinon tu as toujours la possibilité de le booster sur un serveur quasi vide (minimum 4 joueurs pour que la partie se lance) en demandant à quelqu'un (possédant les deux armes) de te les lâcher et de se laisser tuer 2x25 fois.

EDIT :
Halawario a écrit :J'ai capturé tous les suspects avec mandats en solo lors de mon 1er run en vétéran et pas de trophée " (Argent) Livrés à la justice" lors de la capture du dernier suspect lors de l'épisode 10...
A noter qu'il me manquait juste une preuve à ramasser à la fin de ma campagne (preuve épisode 6), le trophée " (Or) Meilleur inspecteur du monde" s'est bien débloqué mais pas de " (Argent) Livrés à la justice" donc faites bien attention, avant l'arrestation de votre dernier suspect, de penser à copier votre sauvegarde sur une clé USB par exemple, ça vous évitera comme moi de devoir vous soucier, lors de votre second run en hardline, des suspects à arrêter.
Ouuff le trophée " (Argent) Livrés à la justice" est bien tombé lors de mon second run en hardline au dernier suspect arrêté, le (Platine) est donc mien!
Bonne chance pour les futurs platineurs.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 30 mars 2015 01:16, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par absolut71 » lun. 30 mars 2015 22:17

Pour le trophée "livrés à la justice (Argent) " il est marqué dans le guide qu'il ne faut pas les taser sauf que moi j'en ai bien taser deux trois et j'ai quand même eu les menottes bleues sur la photo du suspect donc je pense que le taser marche pour ce trophée, j'en ai loupé deux dans mon premier run donc je vous re dirais.
ImageImageImage
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par luddu73 » mar. 31 mars 2015 13:21

absolut71 a écrit :Pour le trophée "livrés à la justice (Argent) " il est marqué dans le guide qu'il ne faut pas les taser sauf que moi j'en ai bien taser deux trois et j'ai quand même eu les menottes bleues sur la photo du suspect donc je pense que le taser marche pour ce trophée, j'en ai loupé deux dans mon premier run donc je vous re dirais.
Je confirme, j'ai fait une seule partie, et je les ais tous eu d'un coup. Pourtant j'en ai quand même tazé quelques un.
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Bas ^ » mar. 31 mars 2015 19:14

luddu73 a écrit :
absolut71 a écrit :Pour le trophée "livrés à la justice (Argent) " il est marqué dans le guide qu'il ne faut pas les taser sauf que moi j'en ai bien taser deux trois et j'ai quand même eu les menottes bleues sur la photo du suspect donc je pense que le taser marche pour ce trophée, j'en ai loupé deux dans mon premier run donc je vous re dirais.
Je confirme, j'ai fait une seule partie, et je les ais tous eu d'un coup. Pourtant j'en ai quand même tazé quelques un.
Merci pour l'info, je vais modifier le guide en conséquence.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Christopher59 » jeu. 2 avr. 2015 00:04

Merci pour tes réponse Hallawario :) bien la j'ai commencer lhistoire en agent , je me suis dit il faut déjà je joue un peut a l'histoire pour apprendre un peut le jeux , je le trouve assez sympa j'avoue il me plaie vraiment , m'ait bon je le trouve quand même un peut cour d'après mon point de vue , :( je suis au 4 éme episodes , j'ai louper 2 preuves dans l'épisode 3 je me dit cava être un Soucy pour le trophées a la fin de preuves ... :( enfin je pense bien à moins que je re commence le chapitre entier pour avoir les 2 restant , ou le faire l'or de mon 2 éme run en Hardline je c'est pas ce que tant pense ... Et les ennemis quond doit menottes c'est dans le menu quond voit genre menotte bleu c'est sa ? Sinon ça veut dire quoi si il a une tete de mort enfin je pense que c'est sa ... J'espère que tu va comprendre !!! :( :) est une question la difficulté Hardline c'est chaud chaud ? Je c'est pas moi je suis agent pour l'instant je trouve cava m'ait bon Hardline sa doit être quasi impossible mdr :^) sa doit faire :@ :envy: :puke: !!! Bonne soirée :) et bon jeux :okayg:
ImageImageImage
Répondre