[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50528
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Administrateur » jeu. 25 juin 2015 03:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham Knight


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


HunterOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:02
ID PSN : HunterOfficial

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par HunterOfficial » sam. 27 juin 2015 21:18

J'ai un petit souci pour le trophée : Le grand saut , il ne se débloque malgré tout les sauts et même certaine fois je saute plus loin que la personne de la vidéo ... Une astuce ?
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par N7 SubRayn » lun. 29 juin 2015 02:02

Pour Sombre Allégeance, il s'agit de
Spoiler : :
Deathstroke
.

Il suffit de terminer les missions de route et d'affronter le gros tank (c'est le boss).

Pour les trophées dlc, Harley Queen et Red Hood, il suffit de terminer leur mission respective.

Pour l'épouvantail, il suffit de terminer les 3 missions RA. Pas de condition d'obtention de 3 étoiles.
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Yami9 » lun. 29 juin 2015 08:02

Bonjour à tous, est ce qu'une âme charitable pourrais m'expliquer comment appréhender Firefly une fois qu'il est accroché au grappin de la batmobile (il m'a déjà filé deux fois entre les pattes ce salaud) ainsi que la solution de l'alignement des deux chaînes adn dans la traque du Dr Langstrom.
Merci.
The world need always a Batman
ImageImageImage
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par N7 SubRayn » lun. 29 juin 2015 10:44

Salut a toi. Surveille que tu l'aies dans ton champs de vision et dès que tu vois à l'écran la combinaison pour t'accrocher à lui, fais le.
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Yami9 » lun. 29 juin 2015 12:58

N7 SubRayn a écrit :Salut a toi. Surveille que tu l'aies dans ton champs de vision et dès que tu vois à l'écran la combinaison pour t'accrocher à lui, fais le.
Je sécurise le quartier et ferais un nouvel essai.
Merci de ta réponse. ;)
The world need always a Batman
ImageImageImage
rx8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 10:17
ID PSN : razor063700

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par rx8 » lun. 29 juin 2015 16:44

Bonjour j'ai trouvé une image pour la localisation des pompiers pour le trophée en rapport donc si il est possible de le publier pour aider les gens, voici le lien :
Image
Modifié en dernier par Zaza le lun. 29 juin 2015 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise image -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee108
Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par agentghost » lun. 29 juin 2015 18:09

hello !
voila j'ai fini toutes les missions contrôle des routes sauf une seul sur myagani island et comment dire... elle est introuvable.. quelqu'un aurait une carte avec tous les emplacements de cette mission svp ? parce que je tourne depuis une heure à myagani island et rien du tout quoi c'est la seul qui me manque avant de finir la mission...

UP : j'ai trouvé ! vive internet ^^ voici un lien qui peut aider ceux qui galère aussi =) :
http://www.shacknews.com/article/90232/ ... strategies
Image
N7 SubRayn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 04:10
ID PSN : NostalGeehk

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par N7 SubRayn » lun. 29 juin 2015 18:40

Merci bien, Ghost. Moi, il me reste plus que les trophées de l'homme mystère. Pour la mission de route, c'est vrai que c'est pénible.

D'ailleurs, pour faciliter quelques unes, regardez si vous trouvez un tremplin à proximité. La Batmobile peut aider.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Mewa » lun. 29 juin 2015 19:45

Safir83 a écrit :Bonsoir j ai trouver une info plutot sympa pour le trophé des 69 étoiles pour ceux qui galére les etoiles du dlc de l épouvantail sont prise en comptes ce qui laisse une petite marge vus qu il sont ultra simple à faire en trois étoiles ça permet de ne pas avoir à finir quelques défis trop dur. Encore désoler pour l orthographe mais j ecris de mon tél j éspere que ça pourra aider quelques personnes moi ça ma bien depanner en priant pour qu il ne le patch pas.

Je confirme que les 3 défis de l'épouvantail sont très simples, même si c'est très moyen...
J'ai fait les 3 du premier essai sachant que je faisais n'importe quoi, que je me suis pas mal fait toucher (et donc perdu du temps) et que j'ai même réussi à esquiver des sabliers de temps alors qu'ils étaient en plein milieu de la route :p
Donc effectivement ça fait 9 étoiles supplémentaires, et je ne pense pas qu'ils feront un patch vu qu'il ne s'agit pas d'une erreur, d'ailleurs le titre du trophée est explicite "Obtenez 69 étoiles dans les défis R.A.", et non pas "Obtenez les 69 étoiles..." donc ils ont dû considérer les défis des DLC (si yen a d'autres plus tard)
ImageImageImage
Répondre