[Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par Administrateur » lun. 14 nov. 2016 13:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par SirCornflakes » mer. 30 nov. 2016 10:53

Salut les amis !

Quelqu'un saurait comment on peux consulter le nombre de plumes collectés par villes ?
Je suis en train de les faire petit à petit je suis arrivé au premier quartier de Venise, San Paolo me semble et je n'ai que 58 plumes trouvées sur les 63 normalement à trouver !
Je précise que j'ai suivis toutes les vidéos présentent dans le guide pour leur obtention, et j'aimerais savoir quel(s) quartier(s) j'ai raté pour ces 5 plumes...

Si je pouvais éviter de me retaper toutes les vidéos et toutes les villes, ça serait cool ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par Chibimoko77 » mer. 30 nov. 2016 11:00

SirCornflakes a écrit :Salut les amis !

Quelqu'un saurait comment on peux consulter le nombre de plumes collectés par villes ?
Je suis en train de les faire petit à petit je suis arrivé au premier quartier de Venise, San Paolo me semble et je n'ai que 58 plumes trouvées sur les 63 normalement à trouver !
Je précise que j'ai suivis toutes les vidéos présentent dans le guide pour leur obtention, et j'aimerais savoir quel(s) quartier(s) j'ai raté pour ces 5 plumes...

Si je pouvais éviter de me retaper toutes les vidéos et toutes les villes, ça serait cool ^^'
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles plumes tu as ramassé.
On peut savoir dans quelles zones il reste des plumes à ramasser dans le menu ADN mais on peut pas savoir lesquelles ont été récupérées.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par V-Phantomhive » mer. 30 nov. 2016 11:04

Chibimoko77 a écrit :
SirCornflakes a écrit :Salut les amis !

Quelqu'un saurait comment on peux consulter le nombre de plumes collectés par villes ?
Je suis en train de les faire petit à petit je suis arrivé au premier quartier de Venise, San Paolo me semble et je n'ai que 58 plumes trouvées sur les 63 normalement à trouver !
Je précise que j'ai suivis toutes les vidéos présentent dans le guide pour leur obtention, et j'aimerais savoir quel(s) quartier(s) j'ai raté pour ces 5 plumes...

Si je pouvais éviter de me retaper toutes les vidéos et toutes les villes, ça serait cool ^^'
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles plumes tu as ramassé.
Sur PS3, je sais que c'était possible. Je m'en souviens car j'ai ramassé toutes les plumes par moi-même sans aucune vidéo.

De mémoire (cela remonte tout de même à 2014), tu auras le détail par ville en allant dans ta synchronisation ADN. Tu as un fragment qui correspond aux plumes et objectifs secondaires, en cliquant dessus, tu devrais pouvoir consulter le nombre de plumes ramassées pour chaque ville (j'ai un doute pour les quartiers en revanche).

Désolé si ce n'est pas très clair mais sur PS3 c'était possible, sûr et certain.
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par hklyon » mer. 30 nov. 2016 11:12

Je confirme les propos de V. Moi même, il m'en manquait une et j'avais tout refait en me rendant compte après qu'on pouvait le voir autrement.

Dans l'ADN, tu peux consulter les objets par quartier et voir ce qu'il te manque. Ca c'était sur PS3, peut être que ça n'existe plus sur PS4
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par Chibimoko77 » mer. 30 nov. 2016 11:23

Chibimoko77 a écrit :
SirCornflakes a écrit :Salut les amis !

Quelqu'un saurait comment on peux consulter le nombre de plumes collectés par villes ?
Je suis en train de les faire petit à petit je suis arrivé au premier quartier de Venise, San Paolo me semble et je n'ai que 58 plumes trouvées sur les 63 normalement à trouver !
Je précise que j'ai suivis toutes les vidéos présentent dans le guide pour leur obtention, et j'aimerais savoir quel(s) quartier(s) j'ai raté pour ces 5 plumes...

Si je pouvais éviter de me retaper toutes les vidéos et toutes les villes, ça serait cool ^^'
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles plumes tu as ramassé.
Je me suis mal exprimé. Effectivement, on peut savoir dans quelles zones il reste des plumes à ramasser dans le menu ADN mais on peut pas savoir lesquelles ont été récupérées. Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé.
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par SirCornflakes » mer. 30 nov. 2016 11:37

Chibimoko77 a écrit : Je me suis mal exprimé. Effectivement, on peut savoir dans quelles zones il reste des plumes à ramasser dans le menu ADN mais on peut pas savoir lesquelles ont été récupérées. Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé.
Pas de soucis t'inquiètes, j'avais assez bien compris le premier post, je vais voir ça et je vous tient au courant dès que j'aurais posé mes yeux dessus !


EDIT:

Effectivement le module ADN dans le menu Pause donne accès au séquences mais aussi en bout de brin au total de plumes récupérées et les classent par ville, non pas par quartier ! Du coup j'ai trouvé mes 5 plumes c'est cool ^^
Merci du tuyau les gars !
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par totophe05 » ven. 3 mars 2017 19:00

bonsoir et merci pour le guide.ça me fais mon 95 (Platine)

toujours un régal de jouer ezio
ImageImageImage
Kobal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 08:01
ID PSN : Kobal_666

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par Kobal » dim. 23 avr. 2017 14:09

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible relancer une séquence où mémoire. Il faut recommencer une nouvelle partie pour cela.
Du coup on peut manquer des trophées.
A laisser le plaisir de découvre le jeu avant de suivre le guide, je me retrouve, hélas, dans ce cas là.

A mon avis, il ne faudrait pas mettre sur le guide que : "Aucun trophée ne peut être manqué", c'est trompeur pour commencer le jeu.

Sinon très bon guide.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed II

Message par Chibimoko77 » dim. 23 avr. 2017 16:05

Kobal a écrit :Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible relancer une séquence où mémoire. Il faut recommencer une nouvelle partie pour cela.
Du coup on peut manquer des trophées.
A laisser le plaisir de découvre le jeu avant de suivre le guide, je me retrouve, hélas, dans ce cas là.

A mon avis, il ne faudrait pas mettre sur le guide que : "Aucun trophée ne peut être manqué", c'est trompeur pour commencer le jeu.

Sinon très bon guide.
Désolé de te contredire mais aucun trophée n'est manquable sur la version PS4 donc la mention "Aucun trophée ne peut être manqué" a toute sa place dans le guide.
Image
Répondre