[Discussions Jeu] - Fez

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Fez

Message par Administrateur » mar. 18 mars 2014 23:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Fez

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par Monkey_D_Luffy » mer. 19 mars 2014 22:40

Le 100% m'as l'air très simple a vue d'oeil ayant fait le jeu sur 360.
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par gilom69 » lun. 14 avr. 2014 15:21

je trouve l'initiative de rassembler les jeux ps4,ps3,vita ensemble comme sa a été fait sur se jeu génial ça permet de créer une communauté vraiment grande autour du jeu et on n'a plus besoin de regarder sans arrêt les deux ou trois forum sur chacune des plateforme pour trouver une réponse de plus sa agrandira le catalogue de guide qui fait peine a voir sur ps4 et surtout sur vita. J'espère que le regroupement sera aussi fait pour les prochains jeu mais aussi pour ceux déjà sortit.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par Eaque-19 » lun. 14 avr. 2014 16:45

gilom69 a écrit :je trouve l'initiative de rassembler les jeux ps4,ps3,vita ensemble comme sa a été fait sur se jeu génial ça permet de créer une communauté vraiment grande autour du jeu et on n'a plus besoin de regarder sans arrêt les deux ou trois forum sur chacune des plateforme pour trouver une réponse de plus sa agrandira le catalogue de guide qui fait peine a voir sur ps4 et surtout sur vita. J'espère que le regroupement sera aussi fait pour les prochains jeu mais aussi pour ceux déjà sortit.
Tout dépend des développeurs et de Sony si ils nous pondent une liste de trophées par console on sera obliger de faire trois sujet différents (et autant de forum).
Image
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par gilom69 » lun. 14 avr. 2014 19:45

oui c'est sur ! Est ce que les autre jeu sorti auparavant et dont les trophées sont identiques vont être aussi rassembler ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par Eaque-19 » lun. 14 avr. 2014 20:45

gilom69 a écrit :oui c'est sur ! Est ce que les autre jeu sorti auparavant et dont les trophées sont identiques vont être aussi rassembler ?
Si tu parle sur le forum sache que c'est déjà le cas si c'est des jeux en liste uniques comme hotline miami ou Guacamelee par contre les jeux en listes séparé comme Sly 4 ou PlayStation All-Stars Battle Royale vu que tu as une liste pour la vita et une pour la PS3 tu trouveras deux forums avec chacun sa liste de trophées.

C'est vrai que c'est pas évident a comprendre et aussi a expliquer mais tu trouvera sur les fiche des jeux des logos PS3 / PS4 / Vita si tu en vois plusieurs comme FEZ ça veut dire que si tu joue sur n'importe quel console tu débloqueras les trophées dans cette liste par contre si tu vois une seule console (PlayStation All-Stars Battle Royale PS3 et PlayStation All-Stars Battle Royale Vita) faudra faire deux fois le jeu pour avoir les deux platines.
Image
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par gilom69 » mar. 15 avr. 2014 09:37

ok j'ai comprit le truc, mais pourquoi ne pas rassembler aussi ceux qui on une liste de trophées séparé mais identique comme flower par exemple et signalé qu'une liste de trophées existe sur chaque consoles, sa rassemblerai ainsi toute la communauté du jeu sur le même forum par ce que les forums vita par exemple sont désert pour avoir une réponse a une question faut pas être presser. Enfin c'est mon avis perso...
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par El-Bibi-10 » mer. 30 juil. 2014 21:28

Bonjour,
Il faut savoir que certains meme ayant une liste de trophée identique tu auras des astuces qui seront différentes d'une console a l'autre ( petits exemples : last of us apparement sur PS3 le platine tu dois faire trois parties minimum sur PS4 tu peut l'avoir en deux partie. Tu peut avoir des bug/glitch sur une console qui ne marche pas sur une autre console et sans parler des touches différentes ex : assassin creed black flag a des touches différentes entre PS3 et PS4 ) du coup si tu regroupes les forums tu risque d'avoir une personne pendant 15 post qui dirai ouais mais j'ai fait tout le temps la touche carré et le scrogneugneu de trophée ne tombe pas un autre qui va répondre que lui ça a marché du premier coup et une autre réponse d'une autre personne qui te dira pendant 10 pages qu'il y'a un glitch pour ce trophée tout ça pour savoir qu'au bout de 40 pages que les trois personnes sont sur trois consoles différentes. Bref il me semble que c'est en partie pour ça que ça regroupe pas les forum et qu'il existe une distinction des consoles.
Image
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par benjanicisse » mer. 6 août 2014 17:54

Slt,

Pour obtenir 2 trophées facile, dé le début du jeu faire: R R L R R L L L. Cela débloque, "trophée déverrouillé" et "Égal et opposé".

Astuce faite sur PSVITA, je n'ai pas testé sur PS4 si cela fonctionne aussi.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Jeu] - FEZ

Message par dids84 » jeu. 7 août 2014 12:26

benjanicisse a écrit :Slt,

Pour obtenir 2 trophées facile, dé le début du jeu faire: R R L R R L L L. Cela débloque, "trophée déverrouillé" et "Égal et opposé".

Astuce faite sur PSVITA, je n'ai pas testé sur PS4 si cela fonctionne aussi.
astuce fonctionnelle sur ps4 :okayg:
Image
Répondre