[Discussions Jeu] - Far Cry 4

Répondre
zip-traqueur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:41
ID PSN : zip-traqueur

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par zip-traqueur » dim. 23 nov. 2014 15:54

Merci pour ta réponse si rapide.
Pour les trophées
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par samson77 » dim. 23 nov. 2014 20:25

Pour le trophée Ca Chauffe : Peut on le faire avec le lance flammes ou seulement avec les flèches incendiaires.
Ou si quelqu'un a une autre astuce je suis prenant.. merci a tous pour vos reposes..

Et aussi pour le trophée Robin des Bois : comment faites vous pour dérober le camion, prendre la place du conducteur ?
Et ou trouver le plus souvent ses camions ?
Xx---Aquila---xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 01:05
ID PSN : Xx---Aquila---xX

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Xx---Aquila---xX » lun. 24 nov. 2014 00:24

[
samson77 a écrit : Pour le trophée Ca Chauffe : Peut on le faire avec le lance flammes ou seulement avec les flèches incendiaires.
Ou si quelqu'un a une autre astuce je suis prenant.. merci a tous pour vos reposes..
tu peu le faire avec le lance flamme, les Molotovs et les flèches, le truc c'est qu'il faut que les ennemis meurent par le feu. en gros tu crame et tu laisse cramer^^
samson77 a écrit : Et aussi pour le trophée Robin des Bois : comment faites vous pour dérober le camion, prendre la place du conducteur ?
Et ou trouver le plus souvent ses camions ?
il faut qu'il reste pas mal d'avant post le mieux c'est de les reset et de te promener sur les routes en voiture et tu en aura pas mal qui se promènerons.
tu te place à la hauteur du conducteur et avec la compétence spéciale tu l’exécute au volant avec R3
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Raizen » lun. 24 nov. 2014 08:50

Salut à tous,

Vu que le Platine ne va pas tarder à tomber, je vous donne quelques conseils sur certains trophées pour diminuer votre temps de jeu.

- Règne de Terreur : Allez à l'avant-poste " Mine KEO de Pradhana ", ( Ou " Caserne de Lhumste ", en tout cas c'est l'un des deux mais je sais plus lequel. ) et lancez-le en Mode Maître De L'Avant-Poste. Entrez, tuez d'une flèche ou d'une balle de sniper le garde qui fait sa ronde à côté du mortier, allez ensuite jusqu'au bâtiment, montez-y sur le côté grâce au grappin. Descendez les marches pour tuer le colosse qui vous tournera le dos et remontez jusqu'au mortier. De là, tuez tous les gardes présents dans l'avant-poste. Ils vous chercheront mais ne vous repérerons pas. Quand l'avant-poste est libéré, recommencez aussitôt et faîtes la même chose jusqu'à ce que le trophée tombe.
Cette astuce est aussi applicable pour le trophée " Ca chauffe ! ". Équipez-vous de flèches incendiaires, brûlez-en un maximum, libérez l'avant-poste ( Faîtes-en un facile pour ce trophée. ) et relancez.

- Gonflé à Bloc : Pour gagner de l'XP rapidement, rendez-vous à la forteresse de Pagan Min. ATTENTION : Il est très important que vous n'ayez pas déjà conquis cette forteresse, sinon l'astuce ne fonctionnera pas. Entrez, et montez les marches sur votre gauche. Une fois en haut, retournez-vous pour voir un colosse faire sa ronde. Exécutez-le, revenez sur vos pas et tuez d'une balle dans la tête le garde qui se trouve en face de vous, à la tourelle. Allez ensuite à sa position, et attendez que le deuxième colosse en-dessous passe sous vous pour l'exécuter par le haut. Si personne ne vous a repéré à la fin de ces manœuvres, vous devriez avoir obtenu 1750 points d'XP en environ 30-45 secondes. Sauvegardez, laissez-vous tuer, et recommencez la manœuvre. Si vous vous faîtes repérer avant d'avoir fini, essayez d'en tuer quelques-un d'un tir dans la tête histoire d'avoir quand même quelques points d'XP en plus.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile. :) Bon jeu !
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par kiba22 » lun. 24 nov. 2014 10:42

Salut à tous besoin de quelques confirmations pour ma part

1) Du mal à faire le trophée éxécution depuis un buzzer, des conseils?
2) Le wingsuit c'est 5000km en tout ou en une fois ?
3) Le niveau 5 arène pour le trophée signifie rang 5 c'est ça ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par LAzY___BzH_ » lun. 24 nov. 2014 10:53

Bonjour Kiba :),

1) Du mal à faire le trophée éxécution depuis un buzzer, des conseils?
Trophée auquel je compte m'attaquer dans la journée (si j'arrive a sortir de mon lit è_é)
EDIT: 1ère tentative réussi ^^. Bon il faut bien sur la compétence "Exécution en Véhicule". Après il suffit de prendre un Buzzer (il y en a toujours 1 au Bazar de Khilana, le 1er avant post libérer prêt de Banapur), et de trouver une voiture avec un ennemi a l'intérieur, de la faire du rase motte avec sont buzzer et bien ce placer sur le coté gauche du conducteur (a sa fenêtre quoi) et la (R3) apparaitra, ça lance une exécution, et le trophée tombe :).

2) Le wingsuit c'est 5000km en tout ou en une fois ?
C'est en tout, si tu pense a le lancer des que tu le peut ça ce débloquera bien assez vite (En haut d'un clocher, a la place de prendre un deltaplane et même en sortant de ton Buzzer bien haut dans le ciel ^^). Il faut savoir aussi que dans une mission de l'histoire il y a long parcours a faire en Wingsit (personnellement c'est en plein milieu de ce parcours dans l'Himalaya que mon trophée est tomber ^^)

3) Le niveau 5 arène pour le trophée signifie rang 5 c'est ça ?
C'est bien ça, moi j'ai lancer le mode "Combat", en essayant de faire un maximum de kills important (Tête, Exécution + Lancé de couteau, Exécution de blindé de l'armé) ça c'est fait en 15/20 minutes ^^.


PS: Merci a toi Raizen pour le p'tite technique d' XP, je vais surement en avoir besoin :D.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par kiba22 » lun. 24 nov. 2014 11:27

LAzY___BzH_ a écrit :Bonjour Kiba :),

1) Du mal à faire le trophée éxécution depuis un buzzer, des conseils?
Trophée auquel je compte m'attaquer dans la journée (si j'arrive a sortir de mon lit è_é)
EDIT: 1ère tentative réussi ^^. Bon il faut bien sur la compétence "Exécution en Véhicule". Après il suffit de prendre un Buzzer (il y en a toujours 1 au Bazar de Khilana, le 1er avant post libérer prêt de Banapur), et de trouver une voiture avec un ennemi a l'intérieur, de la faire du rase motte avec sont buzzer et bien ce placer sur le coté gauche du conducteur (a sa fenêtre quoi) et la (R3) apparaitra, ça lance une exécution, et le trophée tombe :).

2) Le wingsuit c'est 5000km en tout ou en une fois ?
C'est en tout, si tu pense a le lancer des que tu le peut ça ce débloquera bien assez vite (En haut d'un clocher, a la place de prendre un deltaplane et même en sortant de ton Buzzer bien haut dans le ciel ^^). Il faut savoir aussi que dans une mission de l'histoire il y a long parcours a faire en Wingsit (personnellement c'est en plein milieu de ce parcours dans l'Himalaya que mon trophée est tomber ^^)

3) Le niveau 5 arène pour le trophée signifie rang 5 c'est ça ?
C'est bien ça, moi j'ai lancer le mode "Combat", en essayant de faire un maximum de kills important (Tête, Exécution + Lancé de couteau, Exécution de blindé de l'armé) ça c'est fait en 15/20 minutes ^^.


PS: Merci a toi Raizen pour le p'tite technique d' XP, je vais surement en avoir besoin :D.
Merci Lazy,

1) J'ai compris pourquoi ça n'a pas marché hier je le faisais sur un mec à pied :^)

2) Merci je penses que je ne vais pas tardé à le débloquer

3) Pareil que toi, je suis rang 4 la donc ce soir (Argent) ;)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Syzer » lun. 24 nov. 2014 19:02

Salut :rofl:

J'ai un soucis avec le trophée "Diversion" qui pourtant semblait être bien simple..
J'ai du envoyer une bonne centaine de cailloux mais pas moyen d'obtenir le trophée !
Help !!!!! ^^

:x
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par kiba22 » lun. 24 nov. 2014 20:38

Syzer le tropphée tombe avec le temps, moi j'en ai fait bien plus de 25 et j'ai eu le trophée que hier.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Raizen » lun. 24 nov. 2014 23:03

Syzer a écrit :Salut :rofl:

J'ai un soucis avec le trophée "Diversion" qui pourtant semblait être bien simple..
J'ai du envoyer une bonne centaine de cailloux mais pas moyen d'obtenir le trophée !
Help !!!!! ^^

:x
Pour que la " Diversion " soit prise en compte, il faut que le garde visé bouge jusqu'à l'endroit où le caillou est tombé, puis qu'il retourne à sa place, c'est primordial. En clair, après l'avoir distrait avec un caillou, tu ne dois pas le tuer et le laisser repartir. ;)
ImageImageImage
Répondre