[Astuce] - Booster très rapidement son expérience

Répondre
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

[Astuce] - Booster très rapidement son expérience

Message par jojo5455 » mar. 25 nov. 2014 17:39

Bonjour les chasseurs ou les chassés :lol:

Voici une petite astuce qui va vous faire gagner de nombreux points d'expérience pour gagner des points de compétence.

Il vaux mieux la réaliser à la fin de la campagne, vous ne pourrez pas accéder au nord avant la mission une clé pour le nord, donc inutile d'aller au nord au début du jeu, c'est bloqué même en buzzer.

Il faut vous rendre à la forteresse de pagan min au nord est et avoir comme arme :

- Sniper avec silencieux, viseur amélioré et chargeur amélioré (pas obligatoire)
- Rpg 7 et tout type d'explosifs ( C4, mine, fléchettes explosifs)

Face à la porte retournez vous pour prendre un peu de hauteur, regarder au loin vous y verrez 3 snipers ennemis, tuez les puis allez à l'entrée et tuez l'ennemi qui tient la mitrailleuse, ensuite allez tuer le costaud à gauche en haut des escaliers avec de l'explosif, un coup de rpg et c'est finit, un autre costaud se ramène, tuez le aussi puis sauvegarder avec (start) et tuer vous avec de l'explosif ou laissez vous mourir.
Cela va vous sauvegarder votre expérience et vos points de compétence gagné et va vous faire réapparaitre au même endroit, il ne reste plus qu'a faire cela autant de fois que nécessaire, en tuant les 4 snipers et les 2 costauds, vous atteindrez les 1900 points voir + si vous tuer d'autres ennemis, voilà qui vous donne quasiment un point de compétence toute les 2mns environ, très pratique pour les 4 compétences d'éléphant qui demande 10 points chacune.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Astuce] - Booster trés rapidement son expérience

Message par LilBigDream » mar. 25 nov. 2014 19:54

Merci beaucoup ca va bien m'aider ! :clap:
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster trés rapidement son expérience

Message par FREDGELOLA » mer. 28 janv. 2015 14:49

Merci jojo pour cette astuce,une de plus dirai-je.Il me manquait 29 points de compétence,en 1h15 c'était bouclé,j'y aurais passé plusieurs heures sinon.
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Booster trés rapidement son expérience

Message par lemysterieudu59 » sam. 19 déc. 2015 23:45

merci pour l'astuce man ca ma bien aider pour les dernier point de compétence ca marche super ;)
ImageImageImage
Répondre