[Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Administrateur » mer. 2 mars 2016 21:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Everybody’s Gone To The Rapture


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par TheTitan74 » dim. 4 sept. 2016 09:50

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant un trophée, bibliophile. En suivant la vidéo du guide:
Spoiler : :
je ne trouve pas la maison que l'on voit à 5'30 or en regardant un peu mieux, c'est exactement la même maison qu'à 2'30 (n°19). Du coup je me dit que c'est peut être un bug de la vidéo, mais si c'est le cas, où se trouvent les bouquins 18 et 19 ? Car ceux que l'on ramasse à 2'30 sont les 9 et 10.
C'est pas très clair cette histoire, si certains d'entre vous l'on fait, qu'en est il, comment avez-vous fait ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 4 sept. 2016 12:36, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise "youtube". ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124 - Ajout Spoiler
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par badman » dim. 4 sept. 2016 12:34

TheTitan74 a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis concernant un trophée, bibliophile. En suivant la vidéo du guide:
https://www.youtube.com/watch?v=DBtE8i9kjCg
je ne trouve pas la maison que l'on voit à 5'30 or en regardant un peu mieux, c'est exactement la même maison qu'à 2'30 (n°19). Du coup je me dit que c'est peut être un bug de la vidéo, mais si c'est le cas, où se trouvent les bouquins 18 et 19 ? Car ceux que l'on ramasse à 2'30 sont les 9 et 10.
C'est pas très clair cette histoire, si certains d'entre vous l'on fait, qu'en est il, comment avez-vous fait ?
Bonjour,j'ai utilisé cette video pour le trophée.Regarde si tu constates des différences avec ta vidéo.
Image
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par TheTitan74 » dim. 4 sept. 2016 15:25

badman a écrit :
TheTitan74 a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis concernant un trophée, bibliophile. En suivant la vidéo du guide:
https://www.youtube.com/watch?v=DBtE8i9kjCg
je ne trouve pas la maison que l'on voit à 5'30 or en regardant un peu mieux, c'est exactement la même maison qu'à 2'30 (n°19). Du coup je me dit que c'est peut être un bug de la vidéo, mais si c'est le cas, où se trouvent les bouquins 18 et 19 ? Car ceux que l'on ramasse à 2'30 sont les 9 et 10.
C'est pas très clair cette histoire, si certains d'entre vous l'on fait, qu'en est il, comment avez-vous fait ?
Bonjour,j'ai utilisé cette video pour le trophée.Regarde si tu constates des différences avec ta vidéo.
Merci pour le lien badman, j'ai tout de même continué avec le lien du site en zappant la fameuse maison à 5'30 et le trophée est tombé au dernier bouquin. C'est donc bel et bien un bug dans la vidéo, si certains se posent la question par la suite, vous pourrez oublier cette maison et ses deux livres. Voilà, bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Kyp-chan » lun. 5 sept. 2016 20:03

Décrochez le téléphone sur le bureau du fond, à côté de la lampe et d'une haltère.
:geek:

Merci pour le guide, j'ai obtenu le (Platine) sans avoir à terminer ma deuxième partie. :)
Pauvre petit renard. ;(
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Ray-chan » mar. 6 sept. 2016 08:45

Kyp-chan a écrit :
Décrochez le téléphone sur le bureau du fond, à côté de la lampe et d'une haltère.
:geek:

Merci pour le guide, j'ai obtenu le (Platine) sans avoir à terminer ma deuxième partie. :)
Pauvre petit renard. ;(
You're very welcome Kyp :)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Olive
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 21:44
ID PSN : Titi__Olive

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Olive » sam. 10 sept. 2016 23:33

Hello,

Merci beaucoup pour le guide.
Pour bibliophile dans la vidéo il manque les deux livres de la gare de little Tipworth sur le quai. Bien listés pourtant ;)
La vidéo donnée par Badman les montre.

Sinon pour le trophée retour en arrière cela n'a pas fonctionné pour moi. Il semblerait que ça arrive à de nombreuses personnes et qu'il faille recommencer la partie. Je verrais suite à fan de radio apparemment c'est faisable tout en terminant par "à suivre"
Image

Coups de coeur: Okami, Life is Strange, Witcher 3, Borderlands 2, Nier:automata, Horizon: zero dawn, the witness
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Kyp-chan » sam. 10 sept. 2016 23:38

Olive a écrit :Sinon pour le trophée retour en arrière cela n'a pas fonctionné pour moi. Il semblerait que ça arrive à de nombreuses personnes et qu'il faille recommencer la partie. Je verrais suite à fan de radio apparemment c'est faisable tout en terminant par "à suivre"
Oui c'est faisable, j'ai obtenu les trois dans ma seconde partie.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Olive
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 21:44
ID PSN : Titi__Olive

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par Olive » dim. 11 sept. 2016 16:00

Merci je confirme également. Platine obtenu !
Il était temps, refaire 3 fois le trajet :) ma première partie était pour découvrir le jeu. C'est dommage de suivre une vidéo avec solution pour ce genre là.
J'ai peut être halluciné mais je trouvais que pour la dernière je courais plus vite!
Image

Coups de coeur: Okami, Life is Strange, Witcher 3, Borderlands 2, Nier:automata, Horizon: zero dawn, the witness
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody’s Gone To The Rapture

Message par lawliett-killa » jeu. 27 oct. 2016 11:32

cool offert ce moi ci. j attendais une offre a 10e, je l aura gratuit, trop content
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre