[Discussions Jeu] - Dying Light

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Administrateur » dim. 25 janv. 2015 10:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dying Light

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Jordan06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 août 2010 11:30
ID PSN : NecksBreaker_JM

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Jordan06 » dim. 8 mars 2015 19:25

Bonjour tout le monde, maintenant que le patch est sorti je voudrais savoir comment débloquer les trophées suivants :
-Toute l’histoire
-Violation de domicile
-Bien à l’abri

Si vous avez des astuces, je suis preneur. Merci.
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par X-ChewBaka-X » lun. 9 mars 2015 19:00

pour ceux qui on un bug pour le trophée des collectable

faut supprimer le jeu, tu reinstal et dés que ta mise a jour s'instal tu la met en pause,
tu lance une nouvelle partie en faisant depuis "coupure de courant", tu arriveras devant une baraque ,tu entres tu prend le plan a coté du lit et ton trophée se debloque
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Narsillon » lun. 9 mars 2015 19:30

On vient de me communiquer une technique similaire et je venais ici pour vous la partager. Elle est sensiblement différente et je vais vous expliquer ce que j'ai fait étape par étape:

- Désinstaller le jeu
- Bloquer la mise à jour lorsqu'elle se le lance (j'ai carrément décocher "Se connecter à internet" pour être sûr personnellement)
- Délog de ma session et relog (pour rafraichir histoire d'être sûr une fois de plus)
- Lancer le jeu
- Commencer une nouvelle partie (surtout pas de NG+) en choissisant de partir d'où vous voulez (via les options)
- Récupérer le collectible le plus proche
- "Ding" (Argent) Les écrits restent
- "Ding" (Platine) On en reparle quand on se voit

L'avantage c'est que le jeu refait le test sur vos stats!
Si vous êtes à plus de 20 sur les otages de Raïs ( (Bronze) Homo Homini Lupus Est) et que vous en sauvez un dans cette nouvelle partie, le trophée tombera également (certifié par Monsterskill81).

Alors j'ai pas testé mais j'imagine que c'est la même pour (Argent) Bien à l'abri et (Argent) Violation de domicile, à confirmer.

J'espère que ça vous aidera, ça a bien fonctionné pour moi et deux de mes contacts!
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Sniper-MML » mar. 10 mars 2015 19:53

Des astuces pour le trophée des 15 survivants des hommes de Rais ? J'en peux plus... Je suis à 11 pour autant d'heure de farm' aux emplacements les plus fréquents :envy:
ImageImageImage
Exotine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 19:36
ID PSN : Exotine

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par Exotine » mer. 11 mars 2015 09:19

oki merci =) et quant on rejoind une partie d'un ami tous se qu'on fait est comptabilisé ?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 11 mars 2015 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par kyba-san » mer. 11 mars 2015 09:24

oui mais faut que vous vous suivez au niveau de l'histoire principale et des quêtes annexes. dans le sens ou si toi tu rejoins un ami qui a commencé la mission et pas toi, ça te sera pas enregistré. aprés ça t'empéche pas de faire la mission de ton côté et de le rejoindre ensuite. un peu comme borderlands. je sais pas si j'ai été clair :lol:
Image
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par basque76 » dim. 15 mars 2015 17:43

Pour les hommes a sauver de rais je pense plus a une mauvaise explication de trophee qu'a un bug

il faut effectuer 15 sauvetages et non liberer 15 otages , comme ils sont par deux souvent .... a preciser dans le guide .
Image
florus09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 00:12
ID PSN : florus09

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par florus09 » mer. 18 mars 2015 00:04

bonsoir tout le monde j'ai un petit soucie j'ai fait toute les missions principal sauf la dernière et je ne peux pas finir la quête annexe " à la poursuite du passer " il faud rentrée dans le musée mais je ne peux plus =/
merci par avance
Modifié en dernier par steph340 le mer. 18 mars 2015 00:13, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet adéquat.
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Kaya » mer. 18 mars 2015 08:42

florus09 a écrit :bonsoir tout le monde j'ai un petit soucie j'ai fait toute les missions principal sauf la dernière et je ne peux pas finir la quête annexe " à la poursuite du passer " il faud rentrée dans le musée mais je ne peux plus =/
merci par avance
Tu dois repasser par l'entrée sous marine.
Quand tu arriveras dans la première salle va à droite et ouvre la porte avec les clés, fouille les caisses et ta mission se validera ;)
Image
Répondre