[Discussions Guide] - Dying Light

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dying Light

Message par Administrateur » dim. 8 mars 2015 20:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dying Light


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xXT8_White_Eagle » dim. 8 mars 2015 22:06

Pour le trophee mont evrest il y a un moyen beaucoup plus rapide, il suffit juste de monter et descendre un mur, parceque le temps de prendre la tyrolienne etc... sa prend du temps. C'etait mon dernier trophée avant le platine et il me manqué 2000m. Je me suis rendu à la tour dans les bidonvilles où il faut monter un mur pour arriver au premier étage, j'ai mis 30 min. C'est répétitif mais efficace.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par KAIDEN » lun. 9 mars 2015 09:32

il y a t'il une astuce pour le trophée bien a l'abri svp car franchement j'ai tout et pas deverouillé ça commence a etre deprimant.
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 9 mars 2015 14:41

NINJADOW a écrit :il y a t'il une astuce pour le trophée bien a l'abri svp car franchement j'ai tout et pas deverouillé ça commence a etre deprimant.
Moi aussi sa se débloquer pas ,j'ai créé une nouvelle sauvegarde j'ai choisi les paramètres avancés pour débloquer la vielle ville j'ai sécurisé toutes les zones une seconde fois toujours pas de trophée. J'ai recommencer et là le trophée est tombé sans que je sécurise une seul zone.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par KAIDEN » lun. 9 mars 2015 14:52

tu as recommencer a partir d'ou? et et tu as fait deux fois vieille ville? et celle qui se debloque avec les missions secondaire aussi ou alors ton trophée s'est debloquée sans a avoir fait les secondaires...?
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 9 mars 2015 17:49

NINJADOW a écrit :tu as recommencer a partir d'ou? et et tu as fait deux fois vieille ville? et celle qui se debloque avec les missions secondaire aussi ou alors ton trophée s'est debloquée sans a avoir fait les secondaires...?
J'ai pris a partir de la l'avant derniere mission je crois que c'est la clinique. En fait j'ai sécurisé les zones des bidonvilles et de la vieille ville deux fois et après j'ai relancer encore une nouvelle sauvegarde au même point et là le trophée est tombé. Et j'avais déjà le trophée des quêtes annexes. Mais j'avais pas encore fini l'histoire.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par KAIDEN » lun. 9 mars 2015 18:00

xXT8_White_Eagle a écrit :
NINJADOW a écrit :tu as recommencer a partir d'ou? et et tu as fait deux fois vieille ville? et celle qui se debloque avec les missions secondaire aussi ou alors ton trophée s'est debloquée sans a avoir fait les secondaires...?
J'ai pris a partir de la l'avant derniere mission je crois que c'est la clinique. En fait j'ai sécurisé les zones des bidonvilles et de la vieille ville deux fois et après j'ai relancer encore une nouvelle sauvegarde au même point et là le trophée est tombé. Et j'avais déjà le trophée des quêtes annexes. Mais j'avais pas encore fini l'histoire.
tu as PRIS celle uniquement visibles?
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 9 mars 2015 18:51

NINJADOW a écrit :tu as PRIS celle uniquement visibles?
Oui seulement celles visible sur la map par un logo rouge ou vert si tu l'a sécurisé.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 9 mars 2015 20:53, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par KAIDEN » lun. 9 mars 2015 21:17

xXT8_White_Eagle a écrit :
NINJADOW a écrit :tu as PRIS celle uniquement visibles?
Oui seulement celles visible sur la map par un logo rouge ou vert si tu l'a sécurisé.
j'ai essayé et toujours rien ,tu as refait tes parties sur la meme sauvegarde ou tu as crée sur d'autres slots?
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Dying Light

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 9 mars 2015 21:57

NINJADOW a écrit :j'ai essayé et toujours rien ,tu as refait tes parties sur la meme sauvegarde ou tu as crée sur d'autres slots?
j'ai créés d'autre slots à chaque fois.

EDIT :

apres pour le trophée des collectibles dû j'ai desinstaller le jeu et le réinstallé mais j'ai bloqué la mis à jour j'ai lancer ma partie et là le trophee des collectible est tombé. Essaye sa pour moi et un pote sa a marché peut sa marche pour se trophée aussi.sinon attend un peu il vont surement sortir un patch prochainement.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 9 mars 2015 22:09, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103 + pas de double post.
Image
Répondre