[Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Administrateur » mar. 27 oct. 2015 21:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DriveClub Bikes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Gemeauxthomas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:17
ID PSN : gemeauxthomas

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Gemeauxthomas » mer. 28 oct. 2015 11:33

Bonjour tous le monde, pour le trophée de bronze cachée envoyer un defi à 10 autre joueurs cela ne marche pas serait-ce une erreur de traduction ou un bug supplémentaire ?

EDIT : autant pour moi en faîtes j'avais envoyer à 22 personne il faut juste envoyer à 10 piles! C'est bien une erreur de traduction puisqu'à la fin c'est marquer ou plus!
Modifié en dernier par Gemeauxthomas le jeu. 29 oct. 2015 19:00, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par absolut71 » mer. 28 oct. 2015 17:09

Des avis sur le jeu plz :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Warriortidus » mer. 28 oct. 2015 17:18

Gemeauxthomas a écrit :Bonjour tous le monde, pour le trophée de bronze cachée envoyer un defi à 10 autre joueurs cela ne marche pas serait-ce une erreur de traduction ou un bug supplémentaire ?
Bug je sais pas, mais sans doute que temporaire au pire, certains joueurs ont déjà eu le trophée.
absolut71 a écrit :Des avis sur le jeu plz :)
C'est Drive Club...avec des motos. :lol:
Plus sérieusement, c'est nerveux et sympa à jouer. Après techniquement, c'est au niveau du jeu de base, fluide, beau, même si certains détails comme les spectateurs laissent à désirer. Par contre, et c'était déjà le cas avec les voitures, faut pas chercher une grosse simulation. On peut "pas tomber" de la moto à proprement parlé, et si les sensations de conduite sont bonnes, la maniabilité reste très permissive (en réalité, y'a plus d'une fois où on finirait par terre). Et sinon, il y a des épreuves adaptées (roue arrière/avant, vitesse à battre à un point donné, etc...), qui changent un peu de ce qu'on était habitué à voir avec les voitures.
Image
Boultekistan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:00
ID PSN : xx0RI0Nxx-

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Boultekistan » mer. 28 oct. 2015 19:52

Moi pas de souci pour le trophée j ai coché 10 personnes et c etait bon, sinon je suis tres convaincu du jeu, pour moi le meilleur de moto sur ps4 meme si certain diront que ce n est pas de la simulation...
Image
Avatar du membre
Guite
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 23:47
ID PSN : LeFinGoret

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Guite » mer. 28 oct. 2015 22:58

J'espère qu'ils ont revu la difficulté à la baisse sinon le trophée (Or) Trophée touriste (obtenir toutes les étoiles dans bikes solo) va être hardcore!
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par petitpied » jeu. 29 oct. 2015 02:26

Doudou je pensai pareil que toi !! Enfin surtout pour les simples amateur comme moi !!
Image
Avatar du membre
Guite
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 23:47
ID PSN : LeFinGoret

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Guite » jeu. 29 oct. 2015 09:07

Disons que l'IA de Driveclub m'a fait péter un câble plusieurs fois, tu peux gagner une course les doigts dans le nez et la suivante rester en queue de peloton, les bagnoles à puissance équivalente que la tienne qui te double à toutes berzingues en ligne droite pour piler debout sur le frein dans les virages et provoquer des collisions car toi t'arrive comme un âne derrière... Et comme il pleut 90% tu temps dans driveclub bonjour la visibilité, faut connaître le tracé par coeur.
De nombreux joueurs se sont plaint de la difficulté du jeu, il faudrait pouvoir la selectionnée dans les options, un mode facile pour les joueurs occasionnels et un mode hardcore pour les pilotes.
J'ai abandonné la collecte de toutes les étoiles dans les DLC de Driveclub car les manettes...ba elles coûtent cher quand même!
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par petitpied » jeu. 29 oct. 2015 09:20

^^ c'est clair ! Pour les chrono j'ai toutes les étoiles ! Sur certaine j'ai eu à mis reprendre et sinon dans l'ensemble 4/5 essai . Pour les motos il faut compter 1 million d'ex environ çà varie ! (celle que j'ai faite 750 000)
Image
schumi26

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par schumi26 » jeu. 29 oct. 2015 12:05

Vous avez fait comment pour le Trophée caché ou faut envoyé un défis individuel moto à 10 pilotes? Car j'ai beau bombarder les potos de défis et ca débloque rien.


EDIT: bon bah tout compte fait le trophée c'est debloqué quand j'étais en pleine course solo, j'ai pas compris... lol
Répondre