[Discussions Jeu] - Drawn to Death

bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par bifff76 » dim. 9 avr. 2017 20:37

what the fuck .. :?: :?: :?: :?:

c'est carrément impossible alors ce trophée... ou alors il y a une astuce qu'on a pas encore trouvé
dans ces conditions actuelles ca va etre quand meme tres compliqué je pense
ImageImageImage
krenki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 17:00
ID PSN : krenki

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par krenki » dim. 9 avr. 2017 20:45

Il faut avoir un peu de chance ...
J'étais pas loin du trophée dans une partie à deux avec un noob, des coeurs sont lachés un peu partout sur la map, il faut essayé de les récolté en faisant tourner l'adversaire.
Je l'ai tué deux fois et à force de tourner, je me suis retrouvé avec 14 coeurs ... malheureusement quand j'ai commencé à les déposer des la zone, il a invoqué la terrrrrrible main.
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Shevchenko33 » dim. 9 avr. 2017 21:54

Pour moi la chance s'est envolée à l'instant... :sweat:

En classé, j'ai eu l'impression que personne ne voulait déposer ses coeurs à croire que tout les joueurs présent voulaient le trophée. Du coup j'ai attendu que la pétoire en or fasse son apparition et de la prendre pour faire un carnage sauf qu'au moment de les déposer arriver à la moitié les 3 autres joueurs ne m'on laissé aucun répis...

Si près du but c'est assez fustrant.
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par lawliett-killa » dim. 9 avr. 2017 22:30

je viens de l avoir en 1 contre 1 c plus simple de deposer 10coeur que 20 a 4 joueurs. y a pas de secret perseverence les amis
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
krenki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 17:00
ID PSN : krenki

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par krenki » dim. 9 avr. 2017 23:29

bien joué :rock:
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par WhiteRabbitHunter » dim. 9 avr. 2017 23:44

Hard ce (Or) :sweat: Mais les missions des persos ne sont pas simples non plus... Tuer 3 joueurs en balançant la tronçonneuse d'Allan en comptant un rebond, c'est pas à la portée du premier noob venu ^^' Déjà que je ne n'arrive pas souvent à en toucher sans aucune contrainte avec cette attaque alors là... :lol:

EDIT : (Or) obtenu avec Fordidable. La petite astuce que nous avons utilisé est de jouer le soir et même plutôt la nuit où le nombre de joueurs connectés est limité et sans s'inviter dans la session de l'autre (en clair, faites pas d'invitation d'ami). Comme ça, on tombe facilement sur notre complice et avec un peu de chance (car ça reste aléatoire) on tombe sur le mode "don d'organe" et un troisième individu hors du coup. Ensuite, reste à décider pour la partie qui va obtenir le (Or) . Ensuite, on se met à deux pour dézinguer l'inconnu et s'il comprend vite il partira. Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous tuer l'un ou l'autre pour obtenir les dix coeurs et c'est dans la poche ^^
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par lawliett-killa » lun. 10 avr. 2017 12:03

houla funky tu as de droles de technique pour obtenir ton trophée entre quitté jusqu a tomber sur un bas level et faire du 2 contre un c pas tres fair play. a la dur y a que sa de vrai
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Shevchenko33 » lun. 10 avr. 2017 12:22

Bien joué pour le trophée les gars.

Moi je pense que je vais laisser tomber ce jeu. Y'a trop d'incompréhension sur ce jeu.
Des fois on se retrouve en duel avec un type, on a la même arme, je le mitraille bien avant lui et lui limite me os et rapidement... C'est vraiment du grand n'importe quoi par moment... :@

En classé, je me retrouve les 3/4 du temps tout seul car mon allié décide de quitter la partie résultat des courses, toute ma progression de la tour perdu, je dois recommencer au niveau 1.
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par WhiteRabbitHunter » lun. 10 avr. 2017 13:15

Shevchenko33 a écrit :Bien joué pour le trophée les gars.

Moi je pense que je vais laisser tomber ce jeu. Y'a trop d'incompréhension sur ce jeu.
Des fois on se retrouve en duel avec un type, on a la même arme, je le mitraille bien avant lui et lui limite me os et rapidement... C'est vraiment du grand n'importe quoi par moment... :@

En classé, je me retrouve les 3/4 du temps tout seul car mon allié décide de quitter la partie résultat des courses, toute ma progression de la tour perdu, je dois recommencer au niveau 1.
Merci ! 8)

Si tu joues en non classé, y a des chances que ce soit lié aux handicaps qui sont pour le coup aléatoire (en tout cas j'ai toujours pas compris la logique de leur distributions dans une partie). Pour le mode classé, vaut mieux que tu es un allié, ce sera plus simple (et plus fun surtout :lol: ) et jouer le soir ou la nuit. Sincèrement, on est tombé sur des mecs de notre niveau sans même faire l'astuce de quitter, revenir etc... et on les a bouillavé ^^

Mais clairement, je suis d'accord que le jeu manque cruellement d'équilibrage. C'est brouillon et chaotique (même si c'est le thème à la base :D ) et j'espère que ce sera ré-évalué dans de futures mises à jour.
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Drawn to Death

Message par Shevchenko33 » lun. 10 avr. 2017 22:05

Je comprends mieux maintenant pourquoi je me faisais defourailler très rapidement :lol:

J'ai l'impression que les persos ont des multiplicateurs de dégâts. En tout cas pour Diabla Tijuana c'est le cas et depuis, j'ai bizarrement moi de mal à gagner mes duels :lol:
Image
Répondre