[Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

flodu78711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 15:04
ID PSN : flodu78711

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par flodu78711 » mar. 8 mai 2012 18:31

salu tout le monde,déjà je voulais vous dire que ceter un super guilde et je voudrais savoir pour les point combat si faudra faire les aibaman et les Cell.jr pour aller plus vite
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » mar. 8 mai 2012 18:47

Les Saibaman et Cell Jr ne rapportent rien du tout comparés aux points qu'ils rapportent, pour avoir le trophée à la fin de l'aventure Avatar, je te conseille de faire le glitch du gorille géant (astuce du guide) jusqu'à avoir à peu près la mention D ou C à chaque Stats, ensuite fait l'histoire tranquillement, le trophée devrait presque tombés, si ce n'est pas le cas, pour ma part, les combats qui rapportent le plus sont ceux de C17/C18 d'affilée, très rapide, et qui donnent de nombreux points pour le temps passé à les faire, voilà au bout de quelques combats le trophée des points est tombé ;) ( pour précision, il ne faut pas avoir S partout pour avoir le trophée des 20k points, je crois que c'est A à peu près partout, ou un peu avant, qui donne le trophée ;) )
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
flodu78711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 15:04
ID PSN : flodu78711

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par flodu78711 » mer. 9 mai 2012 18:35

ok merci mais pour gorille géant sa serai le quel le tout 1er normal(comme sangoku quand il se transforme) ou le bb mutant quand il a pris le corp de vegeta et kil c'est transformer
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » mer. 9 mai 2012 19:03

Oui je parle du premier gorille ( regarde bien dans le guide, le glitch est bien expliqué ;) ) car le gorille dorée à la Baby Vegeta est beaucoup trop long à battre, avec beaucoup de QTE, donc beaucoup de chances de perdre le combats sans aucun points au final, ensuite bien sûr, pour avoir le trophée tu peux diversifier tes combats pour ne pas trop en avoir marre, je te conseille juste d'éviter de combattre Sheron Li rouge, car la scene final du mode avatar se répète, sans pouvoir la passé, ce qui fait un bon 7 8 minutes perdus à rien sans pouvoir zapper ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
GoLD_xX_Renard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 09:46
ID PSN : Ptit-renard

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par GoLD_xX_Renard » ven. 11 mai 2012 12:29

Ya Un Gros Problème!! J'ai Fait 30 combat Moi Vs IA Très Forte et J'ai Même Pas Eu Le Trophée !!! Pourtant J'ai Notté Sur Une Feuille 1 trait pour chaque combat Gagné Qq Pourrait M'expliquer?
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » sam. 12 mai 2012 13:28

Dragon Ball UT a un système de "comptage" des données particulier, en fait, c'est à la fin de chaque combat, au moment de la sauvegarde (donc du lancement du prochain combat) que les différentes actions sont prises en compte (défense, attaque ultime faite etc) et parfois, bah... ça saute :rofl: déjà, je te conseille de faire les 50 combats d'affilée pour être sûr ( la sauvegarde en relançant le combat s’effectue "normalement" à chaque fois) car si tu quittes entre 2, et repars donc au menu, ça m'est déjà arrivé que ça ne sauvegarde pas, et donc les actions(ou le combat pour ta part) ne sont pas comptés :) J'ai fait les 50 combats d'affilée, et mon trophée s'est débloqué vers 57 58, parce que plusieurs sauvegarde ont sautés (et c'est un des problèmes majeures du multi, c'est rare qu'une partie arrive à son terme vus que les serveurs sont dégueulasses, mais en plus des fois la sauvegarde saute, donc t'as la rage ^^ ) enfin voilà, comme pour la plupart des trophées de ce jeu, avec un peu de courage et de détermination, tu arrivera bien à débloquer les trophées, mais sache que TOUS se débloque.... à un moment ou à un autre :D :D

Bonne chance ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
flodu78711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 15:04
ID PSN : flodu78711

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par flodu78711 » sam. 12 mai 2012 22:14

HUNTER__Orion a écrit :Oui je parle du premier gorille ( regarde bien dans le guide, le glitch est bien expliqué ;) ) car le gorille dorée à la Baby Vegeta est beaucoup trop long à battre, avec beaucoup de QTE, donc beaucoup de chances de perdre le combats sans aucun points au final, ensuite bien sûr, pour avoir le trophée tu peux diversifier tes combats pour ne pas trop en avoir marre, je te conseille juste d'éviter de combattre Sheron Li rouge, car la scene final du mode avatar se répète, sans pouvoir la passé, ce qui fait un bon 7 8 minutes perdus à rien sans pouvoir zapper ;)
OK pour tes conseil j"ai réussi ce satané trophée :rock: :occasion14: je suis trop content mais je voudrai savoir pour l'avatar comment augmenter sa jauge d'aura aussi vite que sangoku par exemple car en combat quand le tête a tête et que j'appui sur (triangle) pendant tout le tête a tête je trouve que la jauge d'aura n'augmente pas vite et je voudrais savoir si elle s'augmente par l’expérience en combat ou les atouts qu'on gagne(exemple :+5 corps kikoho)
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » sam. 12 mai 2012 22:24

J'ai pas tout tout compris, mais d'après ce que je pense avoir compris, tu parle des "interventions" ?! Où c'est celu iqui appuie le plus de fois sur (triangle) qui gagne?

Dans ce cas là, aucun moyen, et aucun personnage n'est favorisés (même si tu en as l'impression, je t'assure que non), il suffit m’appuyez le plus vite et un max dessus, il est possible de gagner ça avec Saibaman contre Goku SSJ4 :angel:

Et bravo pour ton trophée :applaudir: et de rien ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
flodu78711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 15:04
ID PSN : flodu78711

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par flodu78711 » dim. 13 mai 2012 12:27

HUNTER__Orion a écrit :J'ai pas tout tout compris, mais d'après ce que je pense avoir compris, tu parle des "interventions" ?! Où c'est celu iqui appuie le plus de fois sur (triangle) qui gagne?

Dans ce cas là, aucun moyen, et aucun personnage n'est favorisés (même si tu en as l'impression, je t'assure que non), il suffit m’appuyez le plus vite et un max dessus, il est possible de gagner ça avec Saibaman contre Goku SSJ4 :angel:

Et bravo pour ton trophée :applaudir: et de rien ;)
non je parle pas de kikoho vs kikoho (kamehameha vs canon garric),je parle des interventions
exemple:je lance combat (mon avatar) contre freezer et en plein combat je l'attaque par derrière et il ne peut pas se defendre si j'appui sur (carre) ou (triangle) ,mais moi je fais triangle (toujours avec mon avater) et je trouve que la barre d'aura ne se rempli pas aussi vite que si je fessai Sangoku vs Vegeta


Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Hunter_Orion » dim. 13 mai 2012 12:58

Ok je vois, alors oui c'est possible d'augmenter cette vitesse, vers la fin mon avatar augmenter assez vite, Je crois que tout se joue sur le "style" de combats, pour ça il faut finir à 100% un entrainement et obtenir le style de combat du maître, et il me semble bien que ça montera aussi vite que le maître à qui tu as pris le style ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre