[Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Répondre
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

[Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Message par JOGA » mar. 20 juin 2017 19:58

Bonjour, pour pouvoir affronter les ROIS GLUANTS DE MÉTAL, hors mis faire le donjon dimensionnel, c'est à dire en ZONE LIBRE, ils n'apparaissent qu'une fois le jeu terminé ?

Non parce que j'ai accès á toutes les zones et les zones en darkness (je crois que je suis juste avant le combat final) et j'ai beau chercher, je ne tombe que sur des mercures alors que tous mes persos sont supérieurs au nivau 40.

J'ai vraiment pas de chance ou c'est normal ?
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Message par hayu211 » mer. 21 juin 2017 00:17

C'est tous a fait normal,il faut finir l'histoire pour qu'ils apparaissent.Beaucoup de monstres plus puissant apparaissent également apres la fin du jeu.
Bonne chance si tu veux le platine,tu vas en avoir besoin :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Message par JOGA » mer. 21 juin 2017 05:18

hayu211 a écrit :C'est tous a fait normal,il faut finir l'histoire pour qu'ils apparaissent.Beaucoup de monstres plus puissant apparaissent également apres la fin du jeu.
Bonne chance si tu veux le platine,tu vas en avoir besoin :lol:
Ah d'accord car de partout ce n'était pas précisé.
Merci je vais donc arreter de perdre mon temps avec eux et essayer de dropper des clés de mercure le mercredi ;-)
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Message par hayu211 » mer. 21 juin 2017 22:28

Les clés sont tres rare et en plus tu gagne 2 ou 3 lv au lv 50,peut-etre un 1 ou 2 lv de plus avec une balle a xp,j'te conseille de finir l'histoire le plus rapidement possible,ya les clés de la victoire contre 1 mini medaille,achete en 2 contre le boss finale et tu va pouvoir ressucité a l'infinie.
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Question] - Roi Gluant de Métal en Zone Libre

Message par JOGA » jeu. 22 juin 2017 22:50

hayu211 a écrit :Les clés sont tres rare et en plus tu gagne 2 ou 3 lv au lv 50,peut-etre un 1 ou 2 lv de plus avec une balle a xp,j'te conseille de finir l'histoire le plus rapidement possible,ya les clés de la victoire contre 1 mini medaille,achete en 2 contre le boss finale et tu va pouvoir ressucité a l'infinie.
Ah d'accord mon plan tombe à l'eau !
Je ne comprends pas trop ce truc des clés de la victoire (normal je n'y suis pas encore) mais je vais suivre tes conseils.
Un grand MERCI à toi hayu211
Image
Répondre