[Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Sharnalk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 09:29
ID PSN : Juyza

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Sharnalk » sam. 8 juil. 2017 09:35

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide moi aussi, j'ai terminé le jeu, j'essaie d'avoir le trophée "maître d'arme", sur ce lien :

> jeu-ps4/dragon-quest-heroesii-ps4/guide ... #trophee36

Je me rend compte que des armes sont disponibles via des missions tels que :

> Double terreur sur la ville.

Petit problème, je ne vois pas de tout de quelle mission il s'agit, j'ai terminé le mode histoire ainsi que toutes les quêtes. Serait ce une mission en online ? Je me rend compte du coup qu'il me manque beaucoup de boucliers par la même occasion. Savez vous comment je peux débloquer cette mission ?

J'ai recommencé sinon le jeu en mode flèche et surprise, toutes les armes que j'avais acheté avec les mini médailles ont disparues de mon inventaire et son à racheter/échanger contre des médailles, même si mon pourcentage d'obtentions dans le suivi du jeu reste inchangé.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Chibimoko77 » sam. 8 juil. 2017 19:52

Sharnalk a écrit :Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide moi aussi, j'ai terminé le jeu, j'essaie d'avoir le trophée "maître d'arme", sur ce lien :

> jeu-ps4/dragon-quest-heroesii-ps4/guide ... #trophee36

Je me rend compte que des armes sont disponibles via des missions tels que :

> Double terreur sur la ville.
La mission Double terreur sur la ville est une mission du mode histoire et donc immanquable.
Image
DeusFrancky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 15:58
ID PSN : DeusFrancky

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par DeusFrancky » mar. 11 juil. 2017 11:59

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord petit conseil pour augmenter la maitrise des armes (en particulier celles des sorciers),
Il faut tuer pleins de rosegarde, en même pas 1h j'ai augmenté jessyca du niveau 12 au niveau 19(avec la compétence de maya niveau 20)
Ensuite, j'aimerais savoir quel est votre équipe pour battre les ennemies des derniers donjons et quel donjon doit-on finir pour avoir le dédale abyssale?
Bonne journée et bon courage pour le platine :D
Image
Sharnalk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 09:29
ID PSN : Juyza

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Sharnalk » sam. 15 juil. 2017 15:31

Merci pour votre réponse, mais je ne ne comprends pas, j'ai terminé le jeu, et je n'ai pas eu ce bouclier. Et je me suis fait la remarque qu'il n'y a aucun bouclier à vendre chez le marchand d'armes ... Bizarre que je ne l'ai pas eu du coup ...
Mmanga

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Mmanga » dim. 16 juil. 2017 19:00

Bonjour ,
je sais pas si il y encore des gens sur le forum mais j'aimerais savoir si pour avoir les quête des vocation gladiateur et sage et même pour avoir le trousseaux de clef de voleur si je doit attendre de finir l'histoire car j'ai toute mes vocation lv 20 ou plus sur mes 2 perso principale.

Merci.

EDIT:

-Pour les quête de vocation gladiateur et sage il faut bien avancer dans l'histoire jusqu'à
Spoiler : :
reprendre la ville de Accordia
-Pour la quête de voleur j'attend encore
Jeromaza75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:11
ID PSN : jeromaza75

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Jeromaza75 » ven. 21 juil. 2017 05:30

Pour le voleur il faut que tu aille voir la vieille qui vent les orbes et que tu essaie d'acheter la case vide. Ensuite y'a un vieux il te propose une quête.
Jeromaza75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:11
ID PSN : jeromaza75

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Jeromaza75 » ven. 21 juil. 2017 05:34

Sharnalk a écrit :Merci pour votre réponse, mais je ne ne comprends pas, j'ai terminé le jeu, et je n'ai pas eu ce bouclier. Et je me suis fait la remarque qu'il n'y a aucun bouclier à vendre chez le marchand d'armes ... Bizarre que je ne l'ai pas eu du coup ...

Quel bouclier il te manque ? Je viens de voir la soluce et aucun bouclier n'est liée à une mission.
Sharnalk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 09:29
ID PSN : Juyza

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Sharnalk » dim. 27 août 2017 18:53

Désolé je n'avais pas vu votre réponse et je viens de reprendre le jeu. Il me manque les boucliers suivants :

Bouclier de fer Disponible à l'achat pour 450 pièces d'or après que Torneko, Desdémone et Lazare/Thérésa aient rejoint l'équipe.

Bouclier de force Disponible à l'achat pour 32 470 pièces d'or après avoir terminé la mission "Double terreur sur la ville".

Bouclier de héros Obtenu automatiquement dès le début de l'histoire si vous choisissez Thérésa comme personnage. Sinon obtenu automatiquement après avoir parlé à l'Abbé des vocations lors de votre premier passage à Accordia.

Bouclier de jade Disponible à l'achat pour 52 000 pièces d'or après avoir terminé la mission "Double terreur sur la ville".
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par Dan Kokoro » mar. 7 nov. 2017 12:36

Salut à tous, bon moi pour ma part je pense être sujet à un bug. En ce moment je suis en plein ramassage des objets sur les mobs mais est-ce normal que pour les versions recherchés de temps en temps lorsque j'obtiens l'objet à la mort du mob celui-ci ne s'affiche pas dans le suivi du jeu mais reste en "???" ? Pourtant je vois bien la sacoche doré tomber, même dans mon inventaire j'en est un de plus mais lorsque je vais sur le mob en question l'objet ne veux pas s'afficher...! :@ :@

EDIT: bon bah en fait ce n'était pas un bug mais il fallait drop l'objet sur le mob non recherché car quand celui-ci dropé sur le recherché il s'affichait pas dans la liste, allez savoir pourquoi... ^^'
Image
MathieuD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 août 2018 18:52
ID PSN : MathieuDragn

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes II

Message par MathieuD » dim. 5 août 2018 19:17

Bonjour,
Pour le jeux dragon quest heroes 2, il y aurais des volontaires pour : les Cartes dimensionnelles :
Manoir de l'empereur niv 50 et Antre du maître du mal niv 65 !!!??? Car seul j'y arrive pas...
Pour la suite... On verras. ;)

Si oui Mon ID PSN : MathieuDragn
Merci d'avance a vous.
Répondre