[Problème] - Perte de toutes mes sauvegardes

Répondre
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

[Problème] - Perte de toutes mes sauvegardes

Message par Mui » jeu. 25 mai 2017 15:14

Il y a quelques mois j'ai acheté puis télécharger le jeu en Edition de luxe ( Qui contient seulement quelques objets en plus du jeu de base), j'ai fini le jeu et j'ai eu le plat avant de le supprimer. Hier j'ai acheté la version GOTY car je voulais jouer les DLC ( vu que ça revenait a moins cher grâce aux réductions) Et donc ce matin en démarrant le jeu il n y a aucune sauvegarde, je vais donc vérifier dans le Cloud et le système, il y a bien les deux même sauvegardes présentes ( Avec la bonne date: 12/05/2016), en bas de ces données écrit: ' Données du profil'.
Malheureusement j'ai essayé d’écraser les sauvegardes encore et encore mais dans le jeu 'Continuer' et 'Charger' sont en gris, je ne peux pas les sélectionner. Donc j'ai fait une nouvelle partie en me disant que ça sera disponible, une nouvelle sauvegarde a été crée avec la date d'aujourd'hui, en faite deux sauvegardes: une contenant 'Données du profil' et une autre contenant le temps de jeu et le nom du nouveau personnage, je les ai écrasé tout les deux avec l'ancienne sauvegarde mais toujours rien dans le jeu... :(
Il se pourrait que j'aurai perdu mes sauvegardes de personnages en supprimant le jeu? Quelqu'un à déjà connu ça? Franchement j'ai pas envie de refaire 83h de jeu.. :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème]- Perte de toutes mes sauvegardes.

Message par bangi » jeu. 25 mai 2017 16:49

Si c'est comme pour The Witcher 3, les sauvegardes sont incompatibles entre la version simple et la version GOTY...
J'ai bien peur que ce soit le cas aussi vu ce que tu décris |(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Problème]- Perte de toutes mes sauvegardes.

Message par Mui » jeu. 25 mai 2017 19:01

bangi a écrit :Si c'est comme pour The Witcher 3, les sauvegardes sont incompatibles entre la version simple et la version GOTY...
J'ai bien peur que ce soit le cas aussi vu ce que tu décris |(
Oui je me suis dis la même chose, j'ai donc supprimé le jeu et j'ai télécharger la version deluxe depuis le PlayStore ( Celle sur la quelle j'ai joué la première fois) Mais rien. :c
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Problème] - Perte de toutes mes sauvegardes

Message par lawliett-killa » ven. 26 mai 2017 09:43

j ai eu le meme problème, c vraiment bizard j ai du refaire le jeu jusqu a atteindre le niveau conseillé du coup j ai fait le trophée du dernier dlc avec les handicap
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Problème] - Perte de toutes mes sauvegardes

Message par Mui » ven. 26 mai 2017 11:56

lawliett-killa a écrit :j ai eu le meme problème, c vraiment bizard j ai du refaire le jeu jusqu a atteindre le niveau conseillé du coup j ai fait le trophée du dernier dlc avec les handicap
Et tu as essayé de contacter EA pour voir ce qui se passe?

D'accord, donc en gros tu as refait la partie en mode facile avec les handicaps, une fois le jeu fini et les trophées en rapport avec ça obtenu tu as fini les 3 quêtes du DLC c'est bien ça?
Perso la première partie je l'ai joué en mode cauchemar, du coup je me souviens que j'ai beaucoup galéré avec certains boss et j'ai passé plus de temps a farm qu'a jouer le jeu. Durant cette partie le leveling sera plutot facile? Tu as du farmer pendant des heures ou pas? Et les mobs et boss sont faciles a tuer?
ImageImageImage
Répondre