Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Sujets Archivés depuis 2010
Big'Poppa

Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Big'Poppa » dim. 6 mars 2016 01:41

- Salut ! :)

Dites nous:

1) Le jeu
2) Combien de temps précisement
3) Si vous y jouer toujours
4) La plateforme
5) Et pourquoi ? (la raison; platine ? Amusement ? ect.)


À vos signes !
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Shudin » dim. 6 mars 2016 03:03

En tant que jeu en ligne :

Pendant une longue période de ma vie j'ai joué à beaucoup de MMORPG ou jeux en ligne sur PC, mais celui auquel j'ai le plus joué fut League of Legends, j'y ai joué de 2009 à sa sortie à 2014 ou le jeu a prit une tournure que je n'ai pas trop apprécié et la communauté me rendait fou, de plus je ne jouais qu'a ça presque, et durant cette période j'ai limité ma culture vidéo ludique et je n'ai pas joué à énormément de jeux, comparé à maintenant ou je suis un peu plus un touche à tout. J'y rejoue très très rarement mais juste pour le plaisir de jouer entre amis, je ne fais plus de parties classées. Si j'ai tant joué à ce jeu, en premier lieu c'est parce que je trouvais le concept très amusant, l'excitation de monter dans le classement et de s'améliorer, de faire des parties ou on domine tout le monde. Ensuite le jeu est devenu vraiment extrêmement connu, ce qui m'a permis de jouer avec des tas de personnes de mon entourage car j'ai vu le jeu monter en flêche et tout le monde s'y mettre, que ce soit des gens que je connaissais en vrai ou via internet, c'est aussi ce qui m'a permis de ne pas décrocher, à vrai dire, faire des parties à plusieurs sur Skype était vraiment très amusant.

Voila les heures de mon compte, je dispose d'un tas de trucs un peu collector sur mon compte, ainsi que des bons classements à chaque saison, je pense que le prix de mon compte s'élèverait aux alentours de 400-500€, mais ça ne m'intéresse pas de le vendre.
Spoiler : :
Image

Voila c'était pour la petite histoire, en tant que jeu vendu en version boite, celui auquel j'ai le plus joué est Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS, j'y ai joué 500 heures il me semble, il fait partie de mes jeux préférés, j'ai fini pratiquement tout le contenu du jeu, mais j'y reviens souvent par simple plaisir de jeu. En effet, je trouve le gameplay très précis, le contenu du jeu ultra riche, les monstres ultra réussis, et le jeu fait partie des meilleurs qu'on peut avoir en multi à 4, il est ultra addictif et devient de plus en plus bon au fur et à mesure que l'on y joue.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Blazhead

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Blazhead » dim. 6 mars 2016 04:30

World of warcraf, depuis la sortie à novembre 2015, je doit avoisiner les 20 000 heures, Magicka 2 sur ps4 ( 400h ) lost planet xtrem condition sur :puke: ( 17jours de jeux ) street fighter 2 ( je doit avoisiner les 800 heures ).

Tout simplement car j'ai adoré les jeux, dans le cas de wow c'étais la compète, j'ai étais premier mondiale plusieur fois avec mon démoniste destru/affli ( elfe de sang ) j'ai dominé le mode aréne en 3v3 avec mon equipe ( Pala heal et Druide feral puis war arme )

bon sinon celui qui bat tout le reste c'est YGO on va dire mais bon :lol:
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Krove-34 » dim. 6 mars 2016 07:42

Je pense que c'est Call Of Duty World At War l'année de sa sortie. Je jouais en ligne et je chassais pas les trophées :)
J'avais 35 jours de jeu je crois , donc 850h environ. J'étais très bien classé en ligne , mais les hackeurs etc... on tué le jeu quand MW2 est arrivé. J'ai refais le platine sur ce compte avec un énorme plaisir :inlove:
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Comatosia » dim. 6 mars 2016 08:28

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps est probablement Fire Emblem: Radiant Dawn sur nintendo Wii, je dois avoir comptabilisé facilement 500h de jeu à toujours recommencer encore et encore le scénario du jeu, à tel point que je connaissais limite par cœur les points de vie de chaque personnage de chaque map :lol:
Je ne suis pas un grand joueur en ligne, pour dire, je crois qu'en ligne, j'ai joué à Dofus quand j'étais très jeune puis je suis passé sur Guild Wars où je dois avoir avoisiné les 150h de jeu, mais sans certitude (peut-être plus , peut-être moins). Après je suis passé à Guild Wars 2 où j'ai totalement décidé de lâcher les MMO.

Actuellement, je crois que le jeu auquel je joue le plus est The Witcher 3, mais bon, c'est sûrement passager, jusqu'à ce que j'ai le platine :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Platine » dim. 6 mars 2016 10:27

SniperZer93 a écrit :- Salut ! :)

Dites nous:

1) Le jeu
2) Combien de temps précisement
3) Si vous y jouer toujours
4) La plateforme
5) Et pourquoi ? (la raison; platine ? Amusement ? ect.)


À vos signes !
Tu as créé le sujet, réponds-y au moins ;)

Pour ma part, c'est sur Assassin's Creed Brotherhood que j'ai passé le plus de temps, et plus précisément sur le multijoueur. Tout ça sur ma xbox 360, console qui accueille encore ce jeu parfois, le multi étant plus fréquenté sur cette dernière. Et bien sûr, juste par plaisir :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par Rayglobox » dim. 6 mars 2016 10:34

Clairement, l'ensemble de la saga Metal Gear. Une de mes sagas préférées. En terme de durée de vie je dois bien avoir 100h de jeu par épisode (sauf Rising que je n'ai pas fais) et 200h sur Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (malgré que c'est celui que j'aime le moins). Un vrai régal à faire ces jeux et à les platiner (dommage que ce soit sur un ancien compte :/).

Sinon, en terme de multijoueur ET de solo, Uncharted 2 et The Last of Us, j'ai rencontré des gens formidables sur ces multis, c'était excellent à faire et je dois bien avoir 300h sur le multi d'uncharted 2, j'y retourne même aujourd'hui, par pur plaisir (sur mon ancien compte encore une fois).
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par DimePantera52 » dim. 6 mars 2016 11:47

1) Je dirais Skyrim, à l'heure actuel, de récent en tout cas^^
2) Depuis que j'ai une ps3, en fin 2013. Après en temps de jeu, aucune idée, mais je pense que j'ai dépassé les 300h
3) Et bien, vu qu'il ne me reste plus que 2 trophées pour le platine et le 100%, oui
4) Playstation 3
5) Et la raison est que j'adore cette univers, j'ai recommencer un bon nombre de fois le jeu pour recréer un personnage (la raison pour la laquel je n'ai pas encore le platine) il est devenu mon jeu préféré de la ps3


Mais il ya d'autres jeux auquel je dois pas être loin de temps de jeu que Skyrim, si ce n'est plus, mais ça après, je m'en souviens pas, j'ai pas calculé.

- Gran Turismo (ps1) et SoulBlade (Ps1), mes 2 premiers jeux de cette console
- GTA San Andreas (ps2) ceux qui ont eu le jeu savent pourquoi. Une longue histoire, et de tres long moment à foutre la merde lol
- Super Mario Bros 3 (NES / Wii) De long et bons moments sur la NES avec sa mère, puis sur Wii aujourd'hui. L'un de mes jeux préférés^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par jojo5455 » dim. 6 mars 2016 11:51

Salut pour moi c'est gta online avec plus de 70 jours de jeu soit plus de 1000 h sur ps3/ps4 j'y joue toujours car des maj régulière sont apportée au jeu, de plus j'y ajoute aussi wot avec +/- 200 h (je ne peux pas savoir, j'estime) après le platine j'y jouerai encore car maj apporté régulièrement et j'aime le jeu, voilà pour moi :)
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Le jeu ou vous avez passé(e) le plus de temps

Message par MikaGaiden » dim. 6 mars 2016 12:46

Bonjour à tous,

Toukiden Age of the Demons et Toukiden Kiwami : les deux m'ont pris au bas mots 550 H de mon temps. Et ce sont bien les seuls jeux à m'avoir scotché à ce point là :okayg:
Modifié en dernier par MikaGaiden le lun. 7 mars 2016 10:12, modifié 1 fois.
Image
Slayers
Répondre