Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Sujets Archivés depuis 2010
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par serguei1974 » mer. 13 janv. 2016 23:25

Bonjour,

Vous avez eu votre platine (ou 100%) dans un jeu.
Mais aidez-vous occasionnellement d'autres joueurs à obtenir leur platine (ou 100%) bien que vous l'avez fini?

moi cela m'arrive (RE 5 , james bond blood stone , tomb raider) mais dans la limite du raisonnable (je leur dit OK mais pour 1H ou 2 pas plus)
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par Jasonmk » mer. 13 janv. 2016 23:44

j'ai aidé pour Max Payne 3 :p , quant j'ai l'occasion j'aime bien le online dessus , sinon batman arkham origins je crois que c'est tout ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par ElB4rjO_o » mer. 13 janv. 2016 23:56

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

A cette question je dis oui a 100% :okayg: (comme beaucoup le savent déjà ;) ) .. et même dans certains jeux ou je sais d’avance que je n'aurais jamais le platine, si moi je peux aider y a pas de soucis!! Faut juste bien sur s'organiser pour que ça se fasse au mieux ;)
Mais cela dit à condition tout de même que je suis aussi en cours sur le jeu... car j'ai déjà pris 2,3 jeux exprès de ma tonne de jeux a refaire qui ne sont pas encore sur mon profil psn par demande en message si j'avais les jeux pour aider?!
Mais au final ça n'a servit a rien ( désistement ou déjà fait avec d'autres au final)... et comme moi je ne comptais pas les refaire de suite... ben voila quoi a part être juste inscrit sur mon profil pas de suite immédiate lol

Mais sinon comme de toute façon je garde toujours mes ami(e)s psn, les occasions seront nombreuses pour s'amuser et s'entraider dans tout types de jeux de manière fair-play et respectueuses... :okayg:
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par DT_59 » jeu. 14 janv. 2016 00:32

sa m'arrive d'aidé mais sa depends vraiment du jeu. si on me demande pour Binary domain je peux plus ^^. sinon c'est toujours un plaisir d'aider d'autre a faire des trophées et sa permet de faire des rencontre sympa pour jouer
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par JohnBuckheart » jeu. 14 janv. 2016 00:51

Pour ma part oui, je l'ai fait une ou deux fois pour le jeu Naugthy Bear. En dehors de ça, je déteste par dessus tous les trophées Online et/ou multijoueur ^^ Je préfère éviter au maximum justement parce que soit faut vraiment l'aide de quelqu'un, soit avoir énormément de chance.

Je suis d'une manière général un joueur solo donc bon ^^ Mais si je peux aider, par contre, je le ferai avec grand plaisir =) (mais encore une fois, le seul jeu online que j'ai dans mon profil c'est Naugthy Bear ^^)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par Devil-Danna » jeu. 14 janv. 2016 03:15

Moi je dirais ça dépend. Déjà il faut que j'ai encore le jeu. Je reçois régulièrement des demandes d'aide pour des jeux que j'ai fini depuis parfois 1 an ou 2. Forcément après autant de temps j'ai généralement revendu (ou détruit :devil: ) le jeu et donc je peux pas aider.

Mais globalement si le jeu m'a vraiment plu je le garde et dans ce cas pas de souci pour aider, suffit de demander gentiment :D
Mais ça dépend aussi de la popularité du jeu. Si on me demande d'aider sur un jeu que j'ai fini alors que les topics d'entraide regorgent de joueurs en demande je vois pas l'intéret de demander à moi qui ne suis plus sur le jeu. Autant vous entraider entre joueurs qui en ont vraiment besoin ça me parait logique, donc là généralement je dis non :devil:

Et à l'opposé si je possède toujours un jeu dont les serveurs sont un véritable désert et qui a 1 joueur par an qui y joue, bah là y'a grandes chances que j'accepte parce que je sais que le gars va galérer à trouver quelqu'un ;)

Mais une chose est sure, si je booste des trophées multi et que des gens m'aident, quel que soit le jeu je reste toujours dispo jusqu'à ce que tous mes coéquipiers aient obtenu tous les trophées, ça a toujours été et ça sera toujours le cas :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1237
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par DarkSephiroth » jeu. 14 janv. 2016 07:14

Un peu moins maintenant, non pas que je ne le souhaite pas mais je suis un peu débordé par le boulot et j' ai très peu de place sur le Hdd de la Ps3 ou de la 4, quand je finis un jeu j' essaie de le garder une ou deux semaines puis je supprime les données pour pouvoir en faire d' autres et gagner un peu de place, il y aussi la revente qui fait que pour certaines demandes c' est impossible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par Shudin » jeu. 14 janv. 2016 07:40

Je le fais quand j'ai encore le jeu, parce que j'aurais bien aimé qu'on m'aide lorsque je faisais le platine.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par jojo5455 » jeu. 14 janv. 2016 08:05

Salut, alors pour commencer si l'on m'aide pour un jeu, j'aide aussi même si j'ai finit avant.
Ensuite j'aide quelques fois sur gta notamment pour le trophée du voleur ainsi que sur d'autres jeux.
Mais lorsque je reçois des demandes d'amis alors que j'ai éditée mon message c'est non mais je met en relation les personnes qui m'ont ajouter pour qu'ils s'entraident ;)
Ca m'arrive quelques fois de donner un coup de main de temps à autre lorsque je n'ai pas de jeu en cours.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: Aidez-vous encore quand vous avez terminé un jeu ?

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 14 janv. 2016 08:39

De maniéré général, j'aide sur des jeux en cours avec objectifs en commun ou sur des jeux ou j'ai vraiment pris énormément plaisir a joué, j'ai déjà aidé a plusieurs reprises des membres en réinstallant des jeux fait a 100% pour aidé ces personnes qui ont su me demandée(avec la maniéré)
ImageImageImage
Répondre