Parce qu'il y a une vie (ou pas) à côté du gaming... :)

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Parce qu'il y a une vie (ou pas) à côté du gaming... :)

Message par Chamour » jeu. 28 août 2014 19:47

Bonjour la communauté,

Je vais être bref pour ne pas vous embêter avec un roman... ;) Alors voilà, je viens d'emménager sur Bordeaux en Gironde, je suis en couple mais j'avoue ne pas connaitre cette ville. Je me demande quelles sont les bonnes adresses et les coins sympas pour manger, boire un verre, sortir, faire des activités et passer du bon temps... :) Avec le nombre d'utilisateurs important qui constitue la communauté ajouté au fait que Bordeaux soit une grande ville, je me dis qu'il doit bien avoir quelques gameurs(euses) qui auront peut-être des idées à partager ...? :D

Ps à l'équipe Psthc : j'espére avoir posté au bon endroit et que ce sujet ne vient pas à l'encontre de ce qui peut se faire sur le site... :o
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
toto857
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 22:33
ID PSN : toto857

Re: Parce qu'il y a une vie (ou pas) à côté du gaming... :)

Message par toto857 » ven. 29 août 2014 00:42

Côté chose a visiter il y a les classiques comme les quais de Bordeaux, jardin publique et jardin botanique mais aussi le centre de Bordeaux qui est magnifique
Et cote restaurant je conseille l'entrecote bon rapport qualité prix, le bistro regeant le bodega ect
Voila et les activités il y en a beaucoup!!! Ça dépend ce que tu recherche
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: Parce qu'il y a une vie (ou pas) à côté du gaming... :)

Message par Chamour » ven. 29 août 2014 12:29

toto857 a écrit :Côté chose a visiter il y a les classiques comme les quais de Bordeaux, jardin publique et jardin botanique mais aussi le centre de Bordeaux qui est magnifique
Et cote restaurant je conseille l'entrecote bon rapport qualité prix, le bistro regeant le bodega ect
Voila et les activités il y en a beaucoup!!! Ça dépend ce que tu recherche
Merci pour ces conseils toto dont on m'a dit du bien de mon côté ! Après niveau activités je recherche un petit peu tout ; ca va des trucs "classiques" genre ciné, bowling, etc.., en passant par karaoké, bar à thème et à soirée pour aller jusqu'au spectacle, théâtre, opéra, etc.. Pour certaines activités, c'est tout vu car notre bel outil magique qu'est internet fait l'affaire, mais pour d'autres rien ne vaut les avis de ceux ou celles qui connaissent.. :)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre