[Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par Administrateur » jeu. 7 sept. 2017 15:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dishonored : La Mort de l'Outsider

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par BeuuWayne » jeu. 7 sept. 2017 23:47

J'ai hâte :inlove:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par Inuarth » sam. 16 sept. 2017 14:42

Bon petit jeu, dans la veine des deux autres opus. Dommage qu'il n'y ait que cinq missions.
Les trophées sont assez simples à débloquer. D'ailleurs, pour le trophée (Bronze) Cambrioleuse obsessionnelle, où il faut ouvrir tous les coffres de la chambre forte principale, il s'agit des cinq coffres qui sont avec celui du couteau à deux lames, pendant la troisième mission. Pour y arriver, il suffit de rentrer les chiffres de la suite de Fibonacci (0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13...), tout en comptant le coffre que vous ouvrez avec les deux clés.
Spoiler : Si vous ne voulez pas chercher, voici les combinaisons :
  • Coffre #1 → 011
  • Coffre #2 → 235
  • Coffre #3 → 813
  • Coffre #4 → 213 (combinaison remplacée par les deux clés)
  • Coffre #5 → 455
  • Coffre #6 → 891
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par kiba22 » jeu. 21 sept. 2017 09:45

Bonjour à tous, une info pour un contrat de la mission 4 qui peut vous bloquer à savoir

Le contract suivant

Objectif:
Spoiler : :
Placer Alvaro sur la chaise éléctrique et tuer toutes les soeurs et superviseurs de l'académie
A titre perso il m'est resté un ennemi qui était inconscient et donc me valider pas le contrat

Il faudra se rendre au même niveau que le livre des Prophéties de Rosewyn au niveau de l'ascenceur il y a un ennemi qui est encastré dans une sorte de vitrine. L'ennemi est inconscient, il faudra donc l'achever en plein sommeil pour valider le contract.

Voila pour ma part aucun bug cependant .
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par Byakun37 » dim. 8 oct. 2017 18:58

kiba22 a écrit :Bonjour à tous, une info pour un contrat de la mission 4 qui peut vous bloquer à savoir

Le contract suivant

Objectif:
Spoiler : :
Placer Alvaro sur la chaise éléctrique et tuer toutes les soeurs et superviseurs de l'académie
A titre perso il m'est resté un ennemi qui était inconscient et donc me valider pas le contrat

Il faudra se rendre au même niveau que le livre des Prophéties de Rosewyn au niveau de l'ascenceur il y a un ennemi qui est encastré dans une sorte de vitrine. L'ennemi est inconscient, il faudra donc l'achever en plein sommeil pour valider le contract.

Voila pour ma part aucun bug cependant .
Moi j'ai un bug pour ce contrat, j'ai bien 53 victimes à la fin et pas de contrat validé au moment de mettre Alvaro sur sa chaise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par kiba22 » lun. 9 oct. 2017 09:25

Byakun37 a écrit :
kiba22 a écrit :Bonjour à tous, une info pour un contrat de la mission 4 qui peut vous bloquer à savoir

Le contract suivant

Objectif:
Spoiler : :
Placer Alvaro sur la chaise éléctrique et tuer toutes les soeurs et superviseurs de l'académie
A titre perso il m'est resté un ennemi qui était inconscient et donc me valider pas le contrat

Il faudra se rendre au même niveau que le livre des Prophéties de Rosewyn au niveau de l'ascenceur il y a un ennemi qui est encastré dans une sorte de vitrine. L'ennemi est inconscient, il faudra donc l'achever en plein sommeil pour valider le contract.

Voila pour ma part aucun bug cependant .
Moi j'ai un bug pour ce contrat, j'ai bien 53 victimes à la fin et pas de contrat validé au moment de mettre Alvaro sur sa chaise. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Hello oui j'ai eu le souci, fais attention il y a un ennemi évanoui près de l'ascenceur ou il y a une femme morte à l'interieur (un contrat indique un livre à récuperer il me semble)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
idalie06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 18:15
ID PSN : idalie06

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored : La Mort de l'Outsider

Message par idalie06 » jeu. 16 nov. 2017 23:14

Bonjour à tous,
Juste une petite astuce découverte par hasard dans la mission 2:
A une extrémité du comptoir du Spectre il y a un bouton rouge à pousser (en se baissant) qui fait monter un panneau où on peut récupérer quelques objets.
Image
NE PAS SUBIR
Répondre