[Problème] - Avancement non sauvegardé

Répondre
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Problème] - Avancement non sauvegardé

Message par xSunrise95_ » ven. 29 août 2014 17:32

Voila j'arrive a me co et jouer en ligne mais quand je lance diablo il me met une erreur est survenue avec un code erreur (erreur 8002B406)je suis pourtant tjs connecter mais je me suis rendu compte que mon jeu ne suvegarde pas mon avancer depuis le 27/08 donc deux jours :(

cela n'affecte que les sauvegarde y'a t'il des personnes qui on le meme souci ? tous n'es apparament pas revenu a la normal depuis l'attaque ddos

j'ai vraiment besoin d'aide svp il me reste plus qu'un trophé qui est tous se qui brille et sa ne sauvegarde pas j'ai tous essayer meme de formater la console

j'ai trouver des chose mais etant une daub en anglais (comme en francais d'ailleur :p ) j'aurai besoin de quelqu'un pour me dire comment resoudre mon probleme svp

https://www.google.fr/#q=erreur+8002B406
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 29 août 2014 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
RoMs_93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:29
ID PSN : RoMs_93

Re: [Problème] - Avancement non sauvegardé

Message par RoMs_93 » ven. 29 août 2014 20:34

Salut en regardant un peu g vu quelque personne disant qu'e cela signifi que ta sauvegarde et corrompu si c bien sa moi g déjà u le pb sur PS3 ce ke g fait c de copier ma sauvegarde sur une cle de tout supprimé ainsi que le jeu et de le réinstalle et ensuite recopié ma sauvegarde. J'espère que cela pourra taider
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Problème] - Avancement non sauvegardé

Message par xSunrise95_ » ven. 29 août 2014 21:04

salut roms merci de ta reponse oui je te confirme elle est bien corrompu et je peux meme pas la copié tellement elle est corrompu cela me met impossible de copié fichier corrompu resultat j'ai tous effacé et recommencer je suis plutot degouter j'etais a 3M5 pour l'or sur 5M et j'avais fini tous les autres trophés
ImageImageImage
Répondre