[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Administrateur » dim. 17 août 2014 09:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Diablo III : Reaper of Souls

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Diablo62 » dim. 17 août 2014 11:41

(Or) L’infini et au-delà (Extrême)
Atteindre le niveau 70 en mode Extrême.

Franchement, ce trophée va vraiment être difficile. Personnellement j'ai déjà terminé Reaper of Souls sur PC et je peux dire que le niveau de Difficulté de l'Acte 5 et vraiment élevé (même en se mettant en facile), surtout si on ne connait pas certains Mob et/ou les attaques des 3 Boss de cet acte.

J'ai Préco ce jeu sur PS3 et je pense donc l'avoir demain (j'ai vu sur le net que certains l'avaient reçu hier :o :o ). J'aimerais donc savoir comment ça se passe au Niveau des Trophées pour ceux qui ont déjà finis le 3 sur l'ancienne Version. Les trophées se débloquent au lancement du Jeu (en important sa Save) ou on doit à nouveau recruter le Brigand, tuer Magda,... pour les Obtenir ?
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par lucifer85000 » dim. 17 août 2014 11:50

Salut diablo, tu dois tous refaire même si tu as obtenu le platine du 3 et peut importe que tu importes tes données ou pas ;)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Diablo62 » dim. 17 août 2014 12:12

Merci pour la Réponse rapide :okayg: :okayg:

C'est bien ce que je pensais, mais je voulais en être certains ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » dim. 17 août 2014 12:20

c'est vrai que l'acte 5 est un peu plus relevé que le reste mais en facile ça ne devrait pas poser trop de problème, après il suffit de prendre son temps en mode extrème ce n'est pas un rush, le but c'est d'arriver vivant à la fin des 5 actes.
Je vous conseil de gagner un ou deux niveau de plus avant chaque gros boss, suffit de recharger la partie et de vider les zones déjà faites, vous gagnerez aussi de meilleurs équipement.
Prenez le temps de craft avec le forgeron et le joallier (et la mystique quand vous l'aurez débloquée) ça ne peut être que bénéfique.
Il faut aussi savoir que dans cette version du jeu, les ennemis s'adaptent à votre niveau donc vous pouvez très bien monter niveau 70 sur les pauvres zombies de l'acte 1, bon après il faudra de toute façon faire l'histoire car il faut tuer les boss de l'acte 4 et 5 (2 trophées) mais niveau 70 bien équipé en facile cela passera plus facile que fraichement arrivé niveau max sur le boss final.
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Shudin » dim. 17 août 2014 12:30

On a plus besoin de ramasser 5 Millions de pièces mais arriver lvl 70 avec toutes les classes ça va prendre un temps fou.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » dim. 17 août 2014 12:38

dans Diablo 3 il fallait faire 3 fois le mode histoire (normal / cauchemard / enfer) et on arrivait niveau 60 dans l'acte 3 ou 4 de l'enfer.
dans Reaper of Souls en faisant l'histoire une fois tu arrivera 70 avant la fin de l'acte 5 donc c'est déjà beaucoup plus rapide que dans la version précédente.
Mais surtout quand tu as fini le mode histoire avec un perso, tu vas débloquer le mode aventure, et donc tu peux jouer en aventure avec tes autres perso niveau 1 et dans ce mode tu gagne beaucoup plus d'exp grâce aux primes (il y a un trophée de 500 primes à faire).
Donc non ça ne prendra pas un temps fou surtout si tu joue en coop à 4 ça peut aller très vite
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Shudin » dim. 17 août 2014 12:45

Ah d'accord du coup ça me rassure un peu, je connaissais pas l'extension merci de l'info.

Mais je comprends pas trop le principe, ça veut dire que les modes enfer/Cauchemar et armageddon passent a la trappe et qu'en une partie on progresse jusqu'au lvl 70 ou juste l'acte V ?

On peut jouer à 4 sur le même profil ? Sur l'ancienne version il érait nécessaire de connecter d'autres profils.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Diablo62 » dim. 17 août 2014 12:51

Oui, les modes Enfer, Cauchemar et Armageddon disparaissent mais sont remplacés par d'autres modes de Difficulté.

Pour le Niveau 70 avec tous les persos, il faut savoir que normalement on peut importer nos Saves de la première version. De ce fait, si tu as déjà fais le jeu avant et que tu possèdes déjà des persos level 60, il ne te resteras que 10 Level à faire avec eux, ce qui peut réduire considérablement le temps d'obtention de ce Trophée :)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » dim. 17 août 2014 13:02

oui en partant niveau 1 à l'acte 1 tu devrais arriver 70 vers la fin de l'acte 5 sans refaire 3 fois toutes l'histoire comme avant
Image
Répondre