[Discussions Jeu] - Dex

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dex

Message par Administrateur » mar. 19 avr. 2016 20:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dex

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Ghalheon » jeu. 29 sept. 2016 12:05

Yop, je n'ai pas le temps de faire un guide sur ce jeu bien que j'aurai aimé le faire mais vu le peu de personne qui ont le jeu ce n'est pas très grave, bref je vais quand même donner quelques pistes pour ceux et celles qui voudraient le platiner.

Les trophées sont en anglais mais le jeu est bien sous titré FR.
Le jeu peut sembler un peu difficile au début (je parle des combat) mais avec les niveaux et les augmentations cela devient vite facile par la suite. Personnellement si j'avais fait le guide je ne lui aurais mis guère plus de 3 ou 4 en difficulté.

J'ai récupéré tous les trophées sauf un en une seule partie (environ 10-15h de jeu), mais pour le dernier un rechargement du chapitre 3 et 5 minutes pour le réaliser à suffit. En effet il ne faut absolument par avoir de relation sexuelle avec les 3 prostitué(e)s tout au long de la partie pour obtenir No touching! à la fin (le trophée se débloque dans le dernier chapitre peu avant la phase finale).
En opposition Tricks of the trade demande d'avoir une relation avec les 3 prostitué(e)s donc il suffit une fois le jeu terminé de recharger le chapitre 3 d'aller les voir et le trophée tombe directement après.

Beaucoup de trophées peuvent être loupé car ils sont lié à des quêtes secondaires et donc optionnels mais si vous les faites avec assiduité sans rusher la quête principale il ne devrait pas y avoir de problème. Certaines zones (3 si je ne m'abuse l'eclipse, le labo de recherche d'armagear et le lieu inconnu) ne sont accessible qu'une fois et contiennent des trophées ou des objets servant à des trophées par la suite donc il faut tout ramasser, et tout lire.
Et au final si vous loupez des trophées avec la sélection de chapitre il est possible de revenir en arrière donc pas trop de panique à avoir.

Pour les points à mettre sur votre personnage, il est indispensable de mettre relativement tôt dans le jeu 2 points en crochetage, 2 points en charisme. Ensuite mettez quelques points en piratage (au moins pour avoir le double tir), le max de points en endurance (pour rajouter des slots d'augmentation) et choisissez soit le corps à corps soit les armes à feu. Le niveau 15 n'est pas le niveau max j'ai du arriver niveau 18 ou 19 à la fin du jeu.
Image
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Kelundrum » mar. 25 oct. 2016 16:39

Salut.

Une idée de la combinaison du coffre fort de Crash ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Ghalheon » mar. 25 oct. 2016 17:19

de tête non je ne rappel plus exactement mais c'est tout con :
Spoiler : :
Tu as les indices A=XX et Z=XX je n'ai plus les valeurs en tête mais bon le code c'est C R A S H avec les valeurs indiqué par l'indice dans l'alphabet. Genre si A= 15 bah C = 17 etc...
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Leinyan_Fox » jeu. 6 avr. 2017 11:19

Salut Ghalheon,

Que peux tu me dire sur ton expérience de jeu? Je trouve l'univers intéressant et je me suis tout juste rendu compte qu'il était sorti en version boîte. Ça vaut le coup d'investir? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Ghalheon » jeu. 6 avr. 2017 11:58

Oui le jeu est excellent ambiance blade runner. Je n'ai pas de durée exacte mais j'ai du mettre un peu plus d'une dizaine d'heures. C'est un très bon jeu tu peux le prendre les yeux fermés. Prend en considération que le jeu est cross-buy donc si tu as la Vita et la PS4 il vaut peut être mieux le prendre en démat, tu aura le jeu sur les 2 supports et il a deux listes de trophées donc 2 platines possible pour un achat.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Leinyan_Fox » jeu. 6 avr. 2017 13:44

Super, merci pour ta réponse.
On est d'accord, la version dispo sur notre Territoire inclut bien des DLCs, la BO et un manuel Deluxe...? Il n'existe pas d'autres versions possibles?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par badman » jeu. 6 avr. 2017 13:52

Leinyan_Fox a écrit :Super, merci pour ta réponse.
On est d'accord, la version dispo sur notre Territoire inclut bien des DLCs, la BO et un manuel Deluxe...? Il n'existe pas d'autres versions possibles?
J'avais pris la version boite et j'ai eu avec la BO et un mini manuel mais les DLC alors?,il me semble que c'est juste des tenues mais je n'ai eu aucun code fourni avec,je ne pourrait pas te confirmer sur ce point..
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par Leinyan_Fox » jeu. 6 avr. 2017 14:00

Peux tu me dire à quoi ressemble ce manuel? Il est qualifié de deluxe sur certains site... Je suis curieux! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Dex

Message par badman » jeu. 6 avr. 2017 14:35

J'ai pris cette version sur la fnac:

Image

Après le manuel,je l'ai survolé et je ne m'en souvient pas spécialement parcontre les tenues "supplémentaires" ce sont débloquées en cours de jeu.
Image
Répondre