[Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Administrateur » dim. 21 août 2016 09:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Deus Ex : Mankind Divided

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par ginji1987 » dim. 21 août 2016 20:59

Eh ben on va bien galéré tien !!!!!!!?
Image
Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Monkey » dim. 21 août 2016 23:16

J'ai toujours pas platiné Human Révolution à cause des beugs faudrais que je m'y remettent et après je pourrais attaquer celuis ci mais c'est le même platine que son prédécesseur sur Playstation 3 dommage....
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Pelotedeneige » lun. 22 août 2016 08:18

Hmmm. Le mode Réaliste qui demande de terminer le jeu sans mourir ne se débloque qu'après avoir fini le jeu une 1ère fois. Du coup, le + haut niveau de difficulté c'est celui-ci ou celui qui apparaît avant que l'autre s'ajoute ?

Je prie pour la deuxième option. :sweat:
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Mewa » lun. 22 août 2016 22:19

Pelotedeneige a écrit :Hmmm. Le mode Réaliste qui demande de terminer le jeu sans mourir ne se débloque qu'après avoir fini le jeu une 1ère fois. Du coup, le + haut niveau de difficulté c'est celui-ci ou celui qui apparaît avant que l'autre s'ajoute ?

Je prie pour la deuxième option. :sweat:
Effectivement je viens de lancer le jeu à l'instant et du coup je suis allé faire des recherches, mais comme le jeu n'est pas encore officiellement sorti, peu de monde le possède, j'ai posé la question sur psnprofiles, quelqu'un l'a déjà fini une fois mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en hard.
Je pense faire une première partie tranquille en normal sans me soucier des trophées vu que j'ai adoré le 1er Deus Ex sur PS3, et après du coup certains auront platiné le jeu donc on aura plus d'infos pour tout ça et les recherches de livres et tout ça

Edit : j'ai regardé sur psnprofiles les 2 personnes qui ont le trophée de le finir en difficulté la plus haute et j'ai comparé leurs heures d'obtention par rapport au trophée de finir le jeu dans n'importe quelle difficulté, et ça ne correspond pas. Il s'agit donc sûrement de la plus haute difficulté, donc sans mourir et sans sauvegarde, ça va être chaud !!
ImageImageImage
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par ginji1987 » mar. 23 août 2016 07:39

Faire le jeu sans mourir et sans sauvegarde ? Ça va être tendu. Au pire c'est mode furtif à fond et tu ne tue personne.

EDIT : Le précédent était simple au final OK j'assume avec le guide officiel c'était tranquille le platine là je vais profiter de ma première partie pour m'amuser et j'attendrai le guide pour faire mes trophées. Je le ferai en 3 parties je pense.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 25 août 2016 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Pelotedeneige » mar. 23 août 2016 08:39

En effet, il faut bien terminer le jeu sans mourir ou couic. Infiltration max pour cette run pour éviter la bourde. :sweat:
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Lilouc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 août 2016 12:47
ID PSN : Lilouc

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Lilouc » mer. 24 août 2016 13:04

Bonjour, j'ai fini le jeu déjà une fois et l'ai recommencé pour tenter les trophées sans tuer personne et déclencher aucune alarme. Je souhaite savoir si les tourelles tuent quand on les contrôle font échouer le trophée ou pas.
Bon jeu à tous
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Pelotedeneige » jeu. 25 août 2016 08:47

Lilouc a écrit :Bonjour, j'ai fini le jeu déjà une fois et l'ai recommencé pour tenter les trophées sans tuer personne et déclencher aucune alarme. Je souhaite savoir si les tourelles tuent quand on les contrôle font échouer le trophée ou pas.
Bon jeu à tous
Salut

Je ne peux rien certifier pour Mankind Divided mais pour Human Revolution, une tourelle qui tue un garde est synonyme d'échec pour le trophée. Je pense que le principe a été conservé. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Lilouc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 août 2016 12:47
ID PSN : Lilouc

Re: [Discussions Jeu] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Lilouc » jeu. 25 août 2016 13:36

Merci beaucoup pour ta réponse^^
Répondre