[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » dim. 27 août 2017 13:37

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Destiny 2

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Voodoo_Child83 » mar. 12 mai 2020 10:05

Hello les chasseurs , je cherche du monde pour faire le raid leviathan en normal et prestige. Dispo le soir après 21h , je l'ai encore jamais testé au cas où mais rassurez vous j'apprends vite et disons que je suis un vétéran du caveau de verre et cropta . Je suis dans les 955 de lumière actuellement .Hésitez pas à m'ajouter a+
ImageImageImage
Alexokidis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 17:27
ID PSN : Alexokidis

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Alexokidis » mer. 13 mai 2020 22:49

Bonsoir, je cherche plusieurs personnes (ou un clan) qui pourraient m'aider à faire le raid Léviathan en mode prestige.
J'ai déjà fait le mode normal il y a un bout de temps maintenant mais jamais eu l'occasion de le faire en prestige. Je ne connais également pas parfaitement les strats de ce raid. (J'ai un arcaniste et un chasseur de dispo, mais plus à l'aise avec le chassou)
Mon pseudo : Alexokidis

Merci d'avance et bon jeu à tous 😊
darmeda89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 18 févr. 2020 15:34
ID PSN : Darmeda

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par darmeda89 » dim. 24 mai 2020 23:24

Salut a tous je recher des personnes pour le raid leviathan en normal et prestige je viens de me remettre sur le jeu . J'avais arreter ya tres lontemps si possible personne qui connaisse et peux m'expliquer merci d'avance mon psn darmeda
max10018
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 21:13
ID PSN : max10018

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par max10018 » mer. 27 mai 2020 01:23

Bonjour tout le monde,
Je cherche une escouade pour faire les trophées relatifs au Leviathan, je connais les grandes lignes de ce qu'il faut faire mais je ne suis pas un expert ^^
Vous pouvez m'ajouter : max10018

Merci et bon jeu :)
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par kyba-san » mer. 3 juin 2020 06:31

bonjour je cherche des personnes pour faire le raid calus en prestige. connais les strats dans les grandes lignes mais pas expert non plus. si des personnes intéressé ajoutez moi id : kyba-san
Image
Moebius-King
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 17:16
ID PSN : Moebius-King

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Moebius-King » mer. 17 juin 2020 08:21

bonjour ,
je cherche des personnes sympas qui seraient ok de m'aider au raid leviathan normal et prestige, je suis sourd et je galere à trouver des bonnes âmes qui auraient la patience de m'expliquer par message (psn) ce qu'il faut que je fasse reellement . Idem pour raid dlc dernier voeux.
j'ai egalement besoin d'aide pour les trophées 10 exo renegats, je ne sais pas comment les looter, j'en ai 5 de trouvé et j'ai 3 quetes a faire mais solo c'est chaud . J'ai aussi le donjon trone brisé mission ravin des 4 cornes à faire avant de finir le donjon pour tueur de souhait mais je n'ai pas de talisman .
Et encore besoin d'une equipe bien communicante patiente pour les badge et sceau de triomphe, gambit et épreuve . solo pas facile d'avancer comme il faut avec des gens qui font n'importe quoi .
je suis puissance 1020 chasseur et mon psn est Moebius-King , n'hesitez pas à m'envoyer message . j'ai deja envoyé un post sur fb, aucune reponse alors que ceux qui ont posté apres moi en ont eu .... je desespere lol merci :)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par gunsangoku » mer. 17 juin 2020 22:56

Moebius-King a écrit : mer. 17 juin 2020 08:21 bonjour ,
je cherche des personnes sympas qui seraient ok de m'aider au raid leviathan normal et prestige, je suis sourd et je galere à trouver des bonnes âmes qui auraient la patience de m'expliquer par message (psn) ce qu'il faut que je fasse reellement . Idem pour raid dlc dernier voeux.
j'ai egalement besoin d'aide pour les trophées 10 exo renegats, je ne sais pas comment les looter, j'en ai 5 de trouvé et j'ai 3 quetes a faire mais solo c'est chaud . J'ai aussi le donjon trone brisé mission ravin des 4 cornes à faire avant de finir le donjon pour tueur de souhait mais je n'ai pas de talisman .
Et encore besoin d'une equipe bien communicante patiente pour les badge et sceau de triomphe, gambit et épreuve . solo pas facile d'avancer comme il faut avec des gens qui font n'importe quoi .
je suis puissance 1020 chasseur et mon psn est Moebius-King , n'hesitez pas à m'envoyer message . j'ai deja envoyé un post sur fb, aucune reponse alors que ceux qui ont posté apres moi en ont eu .... je desespere lol merci :)
Salut

Je n'ai pas jouer à destiny 2 depuis extrêmement longtemps. Du coup je dois avoir pas mal de retard niveau puissance mais ça devrait s'arranger rapidement si je m'y mets ^^. Par contre j'ai toujours joué solo du coup je peux te garantir que le truc communication tout ça, est utile pour les gens qui sont pas réactif et aime se plaindre en jouant ^^.

Les exo de renégat sont très RnG mais tu devrais les obtenir en jouant tout simplement, depuis que le jeu a implanté un système qui augmente le taux de drop d'exotique que tu n'as pas obtenu, le trophée est plus basé sur le temps de jeu / xur qu'autre chose. Xur ne proposé pas d'exo de renégat par le passé mais avec les majs ils proposent maintenant des exo issu de renégat. Cela sera uniquement basé sur le temps de jeu et les semaines où xur propose des exos.

Il existait des glitch : ) qui nous faisait apparaitre un exo (engramme) toute les 5min environ mais ils ont patché les un après les autre les spot. Il doit toujours en avoir mais je les connais pas encore ^^.

Le trône brisé je l'ai fait plusieurs fois solo mais pour l'exotique dont tu parles faut être 3 joueurs, du coup je l'ai jamais fait. Sincèrement l'arc est mignon mais tu peux obtenir le trophée des exo sans jamais avoir fait cette quête (en tout cas c'est mon cas).

Le badge et sceaux le plus simple est celui du gambit (surtout en période x2 exp), j'ai fait celui du pvp, gambit qui était les plus simple ou accessible à mon sens pour un joueur solo. Mais vu le nombre de personne ayant les sceaux raid autant en équipe ils sont plus simple.

En ce qui concerne le raid leviathan à expliquer tout en jouant ou avant de lancer le raid ça sera pas aussi compliqué que les gens l'imagine. La version prestige mieux vaut s'y intéresser une fois la version normal parfaitement intégré. Parce que les mécanismes et autre tu peux être certains que personne ne les répètera en prestige (même des gens de bonne foi). Mais la version normal du raid vu le nombre de personne qui se font carry, tu devrais pouvoir y arriver avec quelques explications sur certaine phase.

Je suis malheureusement un joueur solo / no sound du coup je connais pas de joueurs pour former une équipe raid tout ça. Mais pour tout ce qui concerne les badges / sceaux, farm etc etc. Je serais ravi de t'aider sauf si une équipe se propose là mieux vaut accepter leurs aident plutôt que la mienne. Je te précise mon expérience en tant que joueurs solo pour te dire qu'excepté le raid tout mais absolument tout est faisable solo contrairement à ce qu'on pense ou ce que les gens disent ^^.

Malheureusement c'est pas évident de convaincre certains joueurs de vouloir aider et expliquer aux autre les mécanismes de raid. Il y en a tout ça tout ça, mais entre ceux qui écrivent et ceux qui le font c'est deux mondes. J'ai mis le jeu en téléchargement et je serais encore une fois ravi de t'aider sur tout ce qui concerne pas les raids.

Je n'ai pas fait le raid dernier vœux du coup j'en parle pas, je m’intéresse uniquement à ce que je peux faire seul et les raid sur destiny 2 n'en font pas partie. Pour te dire le raid leviathan on avait des glitch pour rejoindre la salle final du raid en solo comme si on l'avait terminé mais cela débloquer pas le trophée malheureusement et a été patché depuis longtemps.
Kobal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 08:01
ID PSN : Kobal_666

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kobal » jeu. 25 juin 2020 15:57

Bonjour,

Cherchant à faire également le léviathan, je me suis inscrit sur le clan PSTHC.
Hormis un autre joueur et même, il n’y a personne qui se connecte. (Pourtant il y a beaucoup de monde dans le clan)
J’invite tous les gens qui post pour la même raison à rentrer dans le clan. Ça sera plus simple pour se faire le léviathan.
Vous pouvez également m’ajouter en ami PSN ( en précisant que c’est pour le léviathan ).
Image
JB_2PAC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 21:53
ID PSN : JB_2PAC

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par JB_2PAC » mer. 15 juil. 2020 20:30

Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore le trophée "le prestige", je viens de créer une session de jeu ici: jeu-ps4/destiny2-ps4/detail-session-1718.htm

La date et l'horaire sont provisoire et on adaptera avec les dispos de tout le monde. Toute aide est la bienvenue :)
Répondre