[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » mer. 10 sept. 2014 21:49

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Destiny (PS3)

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


damon054800
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 août 2015 01:56
ID PSN : Damon054800

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par damon054800 » sam. 10 oct. 2015 16:36

Salut a tous les amis. Comment allez vous?? Alors, j'aurais besoin d aide svp pour réussir a faie les trophés en coopération pour espérer finir le jeu et obtenir le platine.
Donc tout d'abord, il faudrait que je rejoingne un clan actif. Donc si vous en avez un bon a me conseiller, je prends. Ca me permettra de pouvoir rayer plusieurs trophées de ma liste...
Donc s'il vous plait, je compte sur votre sympathie pour m'aider a y parvenir.
Me contacter par message via le psn svp a l'id suivante : Damon054800

Merci d avance, et bon jeu a tous les amis. Peace
Pleaseback
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:45
ID PSN : Pleaseback

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Pleaseback » mar. 13 oct. 2015 18:40

Salut à tous je cherche 3 gardiens pour le trophée raid sans mourir on est déjà trois du même clan de dispo
ImageImageImage
Platine en cours : Elder Scrolls Online Ps4 ainsi que 100% sur Skyrim, Mw3

Tout ajout à une liste d ami devra être accompagné du jeu pour lequel cette demande sera faite svp
payne2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:04
ID PSN : Payne2014

recherche joueur pour destiny

Message par payne2014 » dim. 1 nov. 2015 10:29

salut jai besoin aider sur destiny sur ps3 pour faire des quete des des mission ajouter moi mon id de psn est payne2014 ou envoyer message sur thc merci ;) ;)
Dreamz_kilyan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:46
ID PSN : Dreamz_kilyan

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Dreamz_kilyan » ven. 27 nov. 2015 19:16

Slt je cherche un clan pour la platine merci d'avance
id Dreamz_kilyan
jfkiller

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par jfkiller » jeu. 10 déc. 2015 20:30

Bonsoir à toutes et à tous,


Nous venons de créer notre clan et nous cherchons des joueurs pour faire des Raids, nuits noires, osiris,...

Nous sommes déjà trois et nous cherchons des gardiens motivé, régulier( dispo le soir si possible mais pas obligatoire) et sérieux mais un bon sens de l'humour est quand même requis ;) Nous jouons presque chaque soir et aimerions augmenter notre lumière et progresser dans les trophées.
Nous sommes déjà entre 300 et 305 de lumière.
Voici notre clan: ULIS
Voici mon id psn: j9191

Bon jeu :)

PS: préciser que vous venez de PSTHC svp ;)
Avatar du membre
Ily-Oasis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 19:26
ID PSN : Ily-OasisxKiller

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Ily-Oasis » sam. 26 déc. 2015 12:47

Salut,
Je cherche des joueurs et un clan pour faire les trophées par rapport aux Assauts et au Raid. Je cherche aussi des personnes pour jouer ensemble, pas forcément pour les trophées ^^

J'ai pour l'instant un Chasseur avec 286 de lumière mais je continu d'augmenter et je monte mes 2 autres persos tranquillement :)
Je joue les vacs et le week-end ;)

ID : Ily-OasisxKiller

Edit : Pour les trophées il me reste, le raid et l'assaut sans mourir, la doctrine du titan complète, les 50 pts en Domination et les spectres défunts... Du coup, je ne cherche plus vraiment d'aide mais je peux aider à mon tour :D ;) J'ai mes 3 persos vers les 335 de lumière, donc si vous chercher de l'aide, je suis dispo ces grandes vacances ^^

Edit : Il me reste que l'assaut et le raid sans mourir, si cela vous intéresse envoyez moi une demande et dites moi que vous venez de psthc ;) J'ai mes 3 persos 335, je peux donner de tps en tps un coup de main mais vu que le jeu sur ps3 a touché sa fin (enfin côté nouveauté et évènements) je suis passé à un autre ayant joué additivement sur Destiny :lol: ^^ Pour l'instant je fais une pause et je platine d'autres jeux mais n'hésitez pas ;)

Edit: Je ne peux jouer que les week-ends et les vacs... Et aussi si possible pour le raid sans mourir, je voudrai plutôt des gens pour Cropta, car il est court et "simple". Le Caveau, étant donné que je ne joue pas la semaine, est trop long à m'entrainer dessus et à faire des test à plusieurs... Et j'ai test déjà pas mal de fois sur Cropta donc voilà ^^ Merci ;) Et bon courage tlm !!

Edit : (Platine) et 100% obtenus !
Modifié en dernier par Ily-Oasis le dim. 4 déc. 2016 22:13, modifié 4 fois.
Image

"Non ! Je suis aussi calme qu'un moine bouddhiste en pleine méditation zen !" (Black Lagoon - Revy)
fred5159
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 août 2015 23:51
ID PSN : Fred5159

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par fred5159 » mar. 29 déc. 2015 19:59

Nous sommes actuellement deux et nous cherchons des joueurs pour faire le premier Raid sur Vénus j'ai un Titan de 291 de lumière et mon pote va bientôt avoir la MAJ il possède un Arcaniste.
J'aime aussi les gens qui m'ajoutent et jouent à Destiny avec micro pour pouvoir faire les quètes journalières et tous les autres missions où je pourrais aider. :)
Merci d'avance.
Image
Necroblast74

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Necroblast74 » ven. 15 janv. 2016 01:47

Salut les gens.

Je cherche des joueurs chauds pour faire un clan et une escouade de 6 pour faire ces raids et par la suite PvP et autres joutes agréables.
J'ai un chasseur lvl 240, je découvre le jeu donc je suis pas un ultra geek qui joue compèt' donc des joueurs à la cool si possible.
Je joue surtout le soir et la nuit.
Si vous êtes intéressé; mon id : BullKratos74.

Merci d'avance.

P.S.: Au passage si qq'un à un casque à me conseiller pour faire encore plus le geek.
Fallias
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 00:05
ID PSN : Falalis86

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Fallias » jeu. 21 janv. 2016 22:21

Salut,

Je cherche du monde sur ps3 pour faire des raids et voir faire partie d'un clan pour les trophées. Je suis dispos tout les soirs et la nuit, de temps en temps en journée et j'ai un micros si besoin.

Mon ID psn : Falalis86

Merci d'avance.
Répondre