[Discussions Guide] - Destiny

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Destiny

Message par Administrateur » mer. 10 sept. 2014 14:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Destiny


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par TheFunkyKnight » mar. 23 sept. 2014 09:12

Hello Zacketsu !!

J'ai remarquer une erreur dans ta ligne de conduite concernant la partie Raid

Raid :
Voici la partie plus difficile du jeu, le Raid. Le Raid mettre vos nerfs à rude épreuve et vous demandera de coordonnées votre escouade afin de passer chaque étape. Terminer un Raid (Argent)Maraudeur sera déjà en soin un exploit suivant l’équipement de l’escouade, le niveau de chacun et la connaissance du Raid, privilégiez de jouer avec des membres de votre clan pour obtenir (Argent)Escouade en maraude. Une fois votre premier Raid fini vous débloquerez la difficulté difficile vous demande de refaire le Raid contre des ennemis plus coriace pour tentez d'obtenir (Or)Maraudeur de légende. Votre ultime challenge dans ce mode de jeu sera de le finir sans mourir (Or) Assaillant de légende.

Ce n'est pas (Bronze) assaillant de légende mais (Or) Equipée parfaite
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Vegeta55 » dim. 28 sept. 2014 11:23

Je suis très étonné de la note du guide.
Je ne possède pas le jeu, j'ai simplement joué longuement à la bêta, mais au niveau du raid ultime c'est si "impossible" que ça ??
Enfin, admettons qu'on le fasse en dernier ligne droite du platine, une fois nos meilleurs équipements acquis et/ou développés etc... et avec des amis coordonnés au micro et tout, 10/10 à ce point-là ?
Ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu dans les mois à venir, j'adore les jeux durs haha.

Au passage, il y a quelques fautes d'orthographes et conjugaison dans la ligne de conduite, et sur quelques trophées tels que Equipée parfaite (Or) :
Le trophée qui justifie toute la difficulté du guide. En effet, sans connaissance d'un Raid, coordination, équipement et surtout travail d’équipe, ce trophée vous sera inaccessible.

Très bon guide sinon !
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Husskerr » dim. 28 sept. 2014 21:52

En fait il y a deux trophées assez chaud a obtenir
(Or) Équipée parfaite Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.
(Or) Maraudeur de légende Complétez un Raid en mode Difficile.
Déjà que ne normal il est short a finir sans au moins mourir une fois alors le finir sans que personne ne meurt
dans l’état actuel c’est juste pas faisable, limite impossible. Après il demande de le faire en difficile sachant que déjà
en normal c’est galère alors le faire en difficulté max la on peut dire que pour le moment c’est impossible.

La note de 10/10 en difficulté est pleinement mérité juste pour ces deux trophées.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Th3RocK » sam. 18 oct. 2014 16:20

Vegeta55 a écrit :Je suis très étonné de la note du guide.
Je ne possède pas le jeu, j'ai simplement joué longuement à la bêta, mais au niveau du raid ultime c'est si "impossible" que ça ??
Enfin, admettons qu'on le fasse en dernier ligne droite du platine, une fois nos meilleurs équipements acquis et/ou développés etc... et avec des amis coordonnés au micro et tout, 10/10 à ce point-là ?
Ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu dans les mois à venir, j'adore les jeux durs haha.
Oui il les vaut pour ce que j'en vois niveau difficulté! Ce n'est pas un NG, c'est un RPS donc totalement différent! Donc incomparable.
Et ce qui lui vaut sont 10/10 c'est Equipée parfaite, le difficile vaut la difficulté Ninja Légendaire du mode histoire du 3, en gros! :lol: (un 8-9/10).
Et en plus dis toi que c'est la NL5 sans mourir, vus le temps que t'as mis pour la maîtriser, je pense que ce sera le même pour ce Raid sachant qu'on est pas 2 mais 6! Donc faut faire gaffe à chacun d'entre nous, c'est monstrueux à vrai dire! (après peut être qu'avec l'équipement et le lvl qui vient avec, ont le fait un peu plus facilement).

Sinon GG aux heureux platineurs de Destiny! Au moins on prouve que les Fr sont présents! :rock:
(ps: pas comme dans LP2...)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Bood » dim. 7 déc. 2014 11:15

Comme d hab Merci pour ce somptueux guide. J y aurai rajouté une toute petite note en rouge au niveau du trophée (Bronze) Chasseur de reliques A faire dès que possible en priorité !

En effet le temps nécessaire à l obtention du platine se situe bien à 150h env. mais il peut aussi s' étendre dans le temps voir en mois ! En effet ca fait plus d un mois que j attends le mode défense afin de valider mon platine. Y a pas moyen !! Cette semaine ils ont carrément rien mis :(

Un conseil : faites ce trophée dès que disponible ;)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Sephirot » dim. 7 déc. 2014 14:47

Salut à tous. J'ai une petite question au sujet des différents types de degats(solaires, cryo-electriques et abyssaux). Donc, est ce que certains ennemis sont sensibles à un type de degats particuliers? J'ai bien compris le coup des couleurs de boucliers(ex: boucliers violets sensibles aux degats abyssaux). Pareil pour l'assaut nuit noire, je sais que certains degats sont privilégier comme lorsque il y a marquer "brûlure solaire", les ennemis de l'assaut sont plus sensibles aux degats solaires. Est ce que certains races sont sensibles à un degat particulier pour leurs ôter leur barre de vie?
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Gilgamesh » dim. 7 déc. 2014 22:38

Aucunement. J'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de joueur l'affirmant, or, absolument rien ne tend vers le fait que tel monstre est plus sensible à tel élément.

Comme tu le dis, les éléments c'est juste une affaire de bouclier, ils permettent de les virer très rapidement. Un minotaure, une hydre, un capitaine, un ténébrion (etc...) n'est pas plus sensible au feu, au cryo-électrique, à l'abyssal qu'un autre monstre. Bien sûr je parle de leur propre résistance, pas de leur bouclier.
Tu peux vérifier en t'amusant à tirer abyssal, feu, ou cryo, sur des monstres (rouges ou jaunes, de même level) différents avec la même arme, la donne restera la même.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Sephirot » ven. 2 janv. 2015 19:40

FireRayne16 a écrit :Bonjour, voilà je voudrai avoir des réponses concernant le trophée du clan, j'essaye par Bungie de lier mon compte psn afin de pouvoir faire ce trophée mais je n'y arrive pas. Il y a toujours un problème alors je voudrais savoir si par thc on peut pas créer de clan ce serai plus facile. Voilà j'espère que vous pourriez m'aider.
Salut à toi. Le seul moyen pour rejoindre un clan sur Destiny est de passer par bungie.net. Tu devrais insister, lier le compte psn avec bungie n'ai pas trop compliqué. J'ai réussi alors que je ne suis pas doué avec un ordi. Par contre bungie déconné assez regulierement(demande d'adhésion au clan qui n'arrive pas, etc...), tu devrais essayer sur plusieurs jours. Il suffit juste de rentrer ton IDpsn ainsi que ton mot de passe en passant par "Connection>associer compte psn.
Bonne chance à toi.

Edit :
pere_baloo a écrit :Depuis le DLC, le MIDA est un très bon fusil éclaireur mais seulement si tu utilise le up de Xur afin qu'il soit à 331. Si tu aimes les fusil d'éclaireur je te conseille de le monter.
Sinon, sans le up mieux vaut garder ta vision des confluences (qui est d'ailleurs bien utile sur Cropta + nuit noire avec dégâts solaires)
Ok merci du conseil. Je viens d'avoir "la mort rouge" qui as l'air pas mal. Mais version 300. J'achèterais le up de Xur quand il seras la. J'aimerais bien up "mort rouge", "poupée vaudou" que je trouve pas mal malgré tout le mal que l'on dit dessus et le"MIDA" bien sur. Rien ce week end, j'ai "dernières paroles" Xur vend le up en ce moment mais j'ai déjà "rapace noir" en 330 et "grande faucheuse" qui me semble mieux. Et je commence à en avoir marre des magnums...
Bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 1 juil. 2016 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Oplink
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 15:37
ID PSN : Oplinko

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Oplink » mer. 21 janv. 2015 18:10

salut pour le (Or) Equipée parfaite, est ce que les morts comptent aux plateformes à franchir, ou il n'y a pas la réanimation limitée ?

merci
Image
Répondre