[Astuce] - Cryptarches

Répondre
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

[Astuce] - Cryptarches

Message par Bas ^ » sam. 4 mai 2013 23:09

Pour ceux qui l'ignorent, à l'occasion de la sortie du jeu et de la série TV, SyFy et Trion se sont associés pour cacher des codes dans des bandes annonces, des petits clips, des pubs, dans des emails, etc. Ces codes, ou Cryptarches, permettent de gagner des niveaux, niveaux qui débloquent de petits bonus pour le joueur que vous êtes.
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Commencez par créer un compte sur le site de Defiance. Allumez la console et associez-la à l'aide de la clé fournie (Les indications apparaissent à l'écran pour vous aider). Une fois cela fait, vous aurez accès au QG du joueur, et surtout à la page pour rentrer les Cryptarches.

Rendez-vous sur votre page Mon Ego. Vous aurez alors quelque chose qui ressemble à ceci :
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Il vous suffit de rentrer les codes suivants :

Code : Tout sélectionner

E2DFMO KBZMVZ VO5DHS 6CIBJT FYKQZX RPR9ZS TFM2IH FCCEPO VPZK7B XBNBPE DKCJK3 CWAPDX ETCTFJ TLK9F1 AMY2ZH WA94BD PVXDTU 9ELBUP YJUICP SCSD5T HVN5YD 8MKLUL V2227Q XCTFGY TWIK9S VGFSW9 4OSBUA BJT9ID LDBAMY RQXPGX Z5OP9L CH8FJB I71ADU GBIXKI GT1P3H W0UODG JJD6N5 3Q6VZN MVV8SL VW4LQ0 WKJIXT U1T8PG CEOZCG 6ZDGAR YOT4ZA LQ7WVN 7VLERN O2AM1S J71AAM IS3KAF HTG7BF PSZ3IE LFM6RV UUXTGI OTIINU 34TPUS FBWTVC 6F9KIV 3WWJKK 8MOMX2 A1AQCA JIMOFE 2A9WZT KHIBBT M2BDRP HMDQRN EXA6RK WOMCCQ YW6ZQ8 LK47XN JQ9ZTM R1T3EB WBIEOS JIGR3J RXVI6J ISHSQF CHUROO MEWFWY VMNNRE DT0CHZ K880P4 RFTRHS OIUQQ5 FZY8CB 53VIZG OLXQJ6 V5WKFT OBWTZL HC1GN0 ZFR5TA D91AQK W72URO 41US8B YDBF4L 6JOMJO SZUZSY CNABZX XT4PMX PKYLKN 8KBMUT JBS7QX TU3RJF 7BRHNJ MEBTWK F3LZLK TA6NCJ PTZ4QR N4S9EK 5X4WJ4 UT7DE0 6VWFCI 81HABS HUBAZV GEPKRJ Q4DUBL NC9VYK TTDGX4 9C9N87 ZZKJ2G T76SN6 XWRN9M 88UPWS
Je sais, ça fait beaucoup, mais si vous sélectionnez tout, puis collez dans la fenêtre, et faites du couper/coller en ne laissant qu'un code à chaque fois, ça ira vite. Il existe sinon une méthode utilisant les javascripts, je vous invite à consulter cette adresse : http://game-guide.fr/defiance-mon-ego/ pour plus d'informations.
J'en profite d'ailleurs pour remercier Onidra de Game-Guide pour son aimable autorisation d'utiliser sa liste de codes. ;)

Comme je le disais, rentrer des codes vous octroie des bonus, à savoir :
  • +2 emplacements d'inventaire (1 code)
  • Titre Recrue VBI (3 codes)
  • Relique des arches (6 codes) - Je ne sais plus exactement ce que c'est...
  • Coffre 2 objets (10 codes)
  • +1 Maîtrise Pistolet (15 codes)
  • +1 Maîtrise Mitrailleuse légère (21 codes)
  • +1 Maîtrise Fusil de précision (28 codes)
  • +1 Maîtrise Fusil d'assaut (36 codes)
  • +4 emplacements d'inventaire (45 codes)
  • +1 Maîtrise Fusil à pompe (55 codes)
  • Orage de feu (66 codes) - Arme
  • TMW Hannibal 650R (78 codes) - Quad gratuit
  • Vague de tonnerre (91 codes) - Arme
  • Atout EGO Pilleur (105 codes)
  • Titre Agent de l'ombre VBI (120 codes)
La plupart de ces objets seront à retirer dans la boutique Defiance en jeu, accessible via la roulette (R2) depuis l'inventaire ou la carte. Je vous conseille de conserver précieusement les différents +1 Maîtrise, pour quand vous atteindrez les derniers rangs. Il vous suffira alors d'utiliser le bonus pour passer rang 20 et ainsi obtenir (Or) Tir sans merci.

En espérant que tout ceci vous aidera dans votre quête de l'Arche-mère, bon jeu à tous.
Si vous avez des questions concernant les Cryptarches, ce sujet restera ouvert.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
slater
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:15
ID PSN : slaiter27
Localisation : P4X-639

Re: [Astuce] - Cryptarches

Message par slater » ven. 20 mars 2015 11:30

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne trouve pas "mon ego" ou le "QG" j'ai pourtant associer ma console. Je tombe sur une page de glyph ou on me demande des codes mais aucun ne passe. Peut être qu'on ne peut plus le faire ??
Merci par avance de votre aide.
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Cryptarches

Message par lemysterieudu59 » sam. 16 mai 2015 17:19

je suis dans le méme probléme slater je me demande si c'est toujours d'actualité l'post date de 2013 a mon avis ce doit etre terminé dommage.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Astuce] - Cryptarches

Message par Bas ^ » jeu. 28 mai 2015 18:07

Effectivement, le site a un peu changé, je pense que les anciens codes ne fonctionnent plus malheureusement...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre