[Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princess

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princess

Message par Administrateur » dim. 12 juil. 2015 14:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Deception IV : The Nightmare Princess

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Setsuki80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 20:13
ID PSN : Setsuki-80

Re: [Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princes

Message par Setsuki80 » dim. 19 juil. 2015 11:02

Déception 4: The nightmare princesse est une version amélioré de Blood ties, Bien que les graphismes n'ont pas vraiment changé par rapport a la version ps3, juste une mise a niveau de la résolution, le jeu possède un nouveau mode ou on peut incarner la reine des cauchemar à travers 100 quêtes.
Y'a pleins de nouveau pièges pour encore plus de fun :D

Merci de prévenir si les trophées apparaissent sur le psn, sa serai cool :)
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princes

Message par JOGA » mar. 4 août 2015 13:20

YOUPI :applaudir:
Avec la mise à jour du PS+ les trophées et le jeu sont enfin apparents :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princes

Message par JohnBuckheart » mar. 4 août 2015 13:27

Eh bin, il en a quand même fallu du temps ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princes

Message par JOGA » sam. 22 août 2015 10:52

Bonjour,
Je ne comprends pas comment remplir une condition de défis qui est de toucher (ou tuer) en 1 combo !
Toucher en 1 combo devrait signifier avec 1 piège uniquement car quand je fais ça il y a bien marqué 1 combo !
Pourtant je ne débloque pas la récompense :nesaitpas:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci

Edit:

J'en suis à "Vengeance 3" où il faut faire monter un ennemi sur la roue...
Avec Dow et la femme je les ai fait monter sur la "Roue de l'Infortune" (piège de niveau)de face, par la droite et la gauche... et en plus je faisait des combos avec le piège "Roue" (que l'on peut gagner avec la Quête précédente) et rien n'y fait, je n'y arrive pas :headbang:
Franchement le gros défaut de ce jeu c'est DES OBJECTIFS PAS CLAIRS DU TOUT :n:

Il n'y a personne pour m'aider :worried:

[EDIT ON]
Ca y est je sais 8)
La réponse en vidéo 18"30 :



A 25"25 => il faut lui faire rouler le Piège "Roue" dessus mais ATTENTION il faut aussi que ce soit par derrière sinon ça ne marche pas (on le voit lors de son 1er essai où il Dow la prend de côté) :P
[EDIT OFF]

Edit:

J'ai enfin l'explication :
C'est tout simplement la TRADUCTION MERDIQUE de KOEI TECMO :colere4:

Pour preuve :
En anglais :
http://www.noelshack.com/2015-33-1439592529-capture.jpg
Traduction française :
http://www.noelshack.com/2015-33-143959 ... 222919.jpg

Donc on sait maintenant que "Hit" et "Kill" pour eux signifie en français "Toucher" :drunk:

Non mais franchement en plus d'avoir mis 2 semaines pour mettre les trophées en ligne, ils ne savent pas en plus traduire leurs jeux C'EST PITOYABLE ! :@

Edit:

Sinon je n'arrive vraiment pas à comprendre l'objectif secondaire de cette foutue Quête 011 : "Captivité" où il faut : Capturez l'ennemi avec un combo de pièges de 1 coup :confu2:
Je l'ai mis dans la cage avec 1 combo de 1 coup quand elle était dans le rouge et pas morte par le piège.
Je l'ai même mise avec mon habileté "Frappe Remontante" qui est 1 combo de 1 coup et de 1 de dégât mais pas un piège...
Hors mis avoir un piège de 1 de dégât permettant d'envoyer au loin et en hauteur (ce que je n'ai pas) je ne vois pas comment faire :grattelatete:

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'il faut faire :help:

Edit:

Ça y est j'y suis arrivé :applaudir:

Je mets quand même ici la réponse, dès fois que ça puisse servir à quelqu'un :
En fait il fallait faire sur toute cette mission en tout et pour tout un seul enchaînement de pièges permettant de la mettre dans la cage (déjà morte ou non) :geek:
Pour ma part j'ai utilisé mon Habileté : "Zéro temps de chargement" et les pièges : "Scie mécanique géante" et "Homme-canon"

J'ai spammé "Scie mécanique géante" jusqu'à sa mort et une fois morte j'ai continué en la plaçant dans l'axe de la cage où j'ai utilisé le piège "Homme-canon" pour la mettre dedans :okayg:

Voilà il fallait le savoir :P
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 22 août 2015 12:05, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double ou quadruple post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
Avatar du membre
Glorung
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 18:00
ID PSN : a2ig

Re: [Discussions Jeu] - Deception IV : The Nightmare Princes

Message par Glorung » sam. 26 sept. 2015 14:42

une estimation du temps pour le platine ?
Image
Répondre