[Discussions Guide] - Dead Space

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead Space

Message par Administrateur » dim. 22 nov. 2009 22:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead Space


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par Administrateur » sam. 27 févr. 2010 11:45

lefanatic a écrit :
Vince7H a écrit :Pas de difficulté pour ce platine mis à part qu'il faut finir 3 fois le jeu. Vivement la suite.

en 2 fois et demi pour être plus précis, j'avais regardé la liste des trophées alors j'ai tout de suite fait ma partie en normal avec juste le cuter plasma

j'ai quand même acheté les autres armes et je les ai boostées (sans m'en servir) puis en new game + j'ai eu un bonus de 10 pts de force et avec un peu de progression tu termines de up les armes et équipements

puis dès que j'ai eu ce trophée, j'ai recommencé le jeu en difficile ;)
yoan045 a écrit :Salut, je suis en plein dedans, pour le trophée avec les astéroïdes, tu peux commencer une partie en facile, de toute façon le canon se trouve à la fin du quatrième chapitre c'est donc pas long pour y accéder, ça devrait te prendre moins de temps que ça tout de même. :P
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par Eaque-19 » dim. 28 févr. 2010 08:58

Si c'est a moi que tu répond sache que j'avais une sauvegarde a ce chapitre pour faire ce trophée et que j'y ai passer beaucoup de temps (plusieurs mois) pour le décrocher (avec le platine). C'est le trophée le plus dur du jeu et c'était pour répondre a sapin2009 qui demander si les trophées était facile :okayg:
Image
Avatar du membre
bobtuner
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 19:17
ID PSN : Bobtuner26

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par bobtuner » dim. 28 févr. 2010 18:54

Le trophée des astéroïdes dure, non. :)
Moi, j'ai du recommence une vingtaine de fois et s'était bon, je les pas trouver dure.

Sérieusement platine facile, la seule difficulté et en niveau maximal quand tu à des armes et une armure en carton sinon après avoir améliorée ta vie et les armes c'est tranquille . ;)
Modifié en dernier par bobtuner le lun. 5 avr. 2010 21:02, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Snipess08

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par Snipess08 » mar. 6 avr. 2010 20:19

Salut Je bloQue Sur Ce Trophée

-Contact : Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement

On ma dit Que c'était un Autre Trophée (Geler 20 ennemies) ..
Comment Avoir le trophée ?
Pourriez-vous M'aider ?! Merci D'avance
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par lefanatic » mar. 6 avr. 2010 21:16

alors si je ne me trompe pas , c'est quand tu as "sois" avec le bébé mutant "sois" avec les autres zombie un contact

ils te sautent dessus quoi ..... la tu dois faire "carré" je crois ( c'est affiché de toute façon ) et il les dégagent ... voila

avec les bébé mutant je crois , faut attendre qu'il te saute dessus , puis il l'attrape et l'éclate au sol , mais çàa marche peu etre aussi avec les autres
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par sebleo57 » mar. 6 avr. 2010 22:28

lefanatic a écrit :alors si je ne me trompe pas , c'est quand tu as "sois" avec le bébé mutant "sois" avec les autres zombie un contact

ils te sautent dessus quoi ..... la tu dois faire "carré" je crois ( c'est affiché de toute façon ) et il les dégagent ... voila

avec les bébé mutant je crois , faut attendre qu'il te saute dessus , puis il l'attrape et l'éclate au sol , mais çàa marche peu etre aussi avec les autres

Je confirme, c'est ça mais si mes souvenirs sont bons c'est sur "croix" que tu appuis plusieurs rapidement, fais-le avec les bébés aux tentacules quand ils te sautent au visage, là en les dégageant tu les éclatent sur le sol!!
J'espère que ça va t'aider! :rock:

Il serait également bien que tu passes par la case présentation, ça t'évitera de te faire taper sur les doigts par les modos!! :okayg:
Image
Avatar du membre
bobtuner
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 19:17
ID PSN : Bobtuner26

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par bobtuner » jeu. 15 avr. 2010 13:10

contact :pour ce trophée faut tuer 30 ennemies au corps a corps :)

celui avec les bébés qui ont tentacules et qui t'attrape c'est le trophée peau dure ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par rikkette » mer. 2 juin 2010 09:41

lefanatic, tu précises dans ton guide que terminer les jeu en difficile uniquement avec le cutter plasma c'est trop chaud, et bien moi justement je vous conseille de le faire uniquement avec le cutter plasma (le trancheur est pas mal non plus), pour moi c'est bien la meilleur des armes et vous recevrez d'avantage de munitions pour cutter plasma si vous n'utilisez que cette arme, donc moins de risque d'être à cours de munitions... autre conseil pour difficile, vous faites des attaques de mélée dès que vous le pouvez au début quitte à faire des aller-retour pour recharger la stase, ça peut prendre des heures mais vous stockerais une fois de plus beaucoup de munitions, moi j'étais arriver au cours de mon aventure à stocker plus de 400munitions pour cutter plasma avec une 30ène de trousses de soins, du coup jme suis permis de faire un ptit peu de speedrun sur la fin 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par NicoFantasy » mer. 2 juin 2010 09:52

rikkette a écrit :lefanatic, tu précises dans ton guide que terminer les jeu en difficile uniquement avec le cutter plasma c'est trop chaud, et bien moi justement je vous conseille de le faire uniquement avec le cutter plasma (le trancheur est pas mal non plus), pour moi c'est bien la meilleur des armes et vous recevrez d'avantage de munitions pour cutter plasma si vous n'utilisez que cette arme, donc moins de risque d'être à cours de munitions... autre conseil pour difficile, vous faites des attaques de mélée dès que vous le pouvez au début quitte à faire des aller-retour pour recharger la stase, ça peut prendre des heures mais vous stockerais une fois de plus beaucoup de munitions, moi j'étais arriver au cours de mon aventure à stocker plus de 400munitions pour cutter plasma avec une 30ène de trousses de soins, du coup jme suis permis de faire un ptit peu de speedrun sur la fin 8)
J'confirme que c'est bien mieux uniquement avec le cutter plasma , et un peu du choc laser ou trancheur
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre