[Astuce] - Farm des objets de serments

Répondre
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

[Astuce] - Farm des objets de serments

Message par TalaTinzar » lun. 18 avr. 2016 00:20

Bonsoir, vous galérez pour obtenir les objets en question, ou vous en avez marre d’interagir online, lisez ces quelques astuces qui vous aideront surement.

Astuce Online pour les serments solaire :
Si vous êtes assez avancé : Direction le pic du dragon ancien. Mettez une marque d'invocation au sol blanche, puis tuez la Vouivre très rapidement, en faisant le tour et en ne tuant aucun ennemis. Puis sautez sur sa tête en mettant un coup.
1min, 1min 30 pour finir.
Si pas assez avancé : le Diacre des profondeurs est le plus facile en coop, et rapide ( moins d'une minute en mode bourrin )

Astuce offline pour tout les serments :
De base, le taux de drop d'un objet de serment est extrêmement faible. Nous allons voir comment multiplier cette valeur par 100% à peu près. Ce qui nous donnera en somme une chance de drop de l'ordre de 10% , soit 1 chance sur 10 d'obtenir l'objet.
Voici les objets requis et à équiper :
  • Obtenir l'anneau convoiteux du serpent doré
    Spoiler : :
  • Mettre le casque symbole d'avarice ( drop sur les Coffres Mimic )
  • Avoir la rapière du sage de cristal ( Transposition d'ame d'un sage de cristal auprès de ludleth )
  • Et surtout, achetez PLEIN de pièces rouillés auprès de Pat l'invincible et utilisez en pendant votre route de farm
  • Si possible, faites un reset de vos points auprès de rosaria et mettez des points en chance ( j'avais 75 )
    J'ai pris un peu de force , puis je me battais nu avec une arme et un bouclier solaire uniquement
Avec ces consignes, vous devriez avoir ( pas rapidement c'est certain ) de temps à autre un objet du serment souhaité.


Serment Guerrier solaire.

Vous devrez atteindre le rang 2 de ce serment, soit 30 médailles solaires à fournir.
Online : Vous devrez faire de la coop en ligne, tuer un boss par exemple pour en avoir une. Ou bien aider un guerrier solaire envahi par un esprit sombre.
offline : les chevaliers des haut mur de lothric en possèdent. ( allez au feu de camp du boss Vordt, sortez, vous en avez 3-4 à enchainer. )

Lame de la lune noire.

Rang 2 requis aussi, soit 30 preuves d'accord respecté. ( possible à obtenir aussi sous le serment des sentinelles bleues.
Online : Il faut que vous aidiez automatiquement quelqu'un du même serment à tuer l'esprit sombre qui l'envahit. ( identique aux sentinelles bleues )
Offline : Anor londo, les 3 chevaliers en haut des marches en possèdent.

Fidèles d'aldrich

Rang 1 requis uniquement. soit 10 restes humais à fournir.
Online : être invoqué automatiquement en équipant le serment, et tuez l’hôte.
Offline : à partir du feu du boss sulyvhan ( Irithyll de la vallée boréale ), avancez et montez là ou se trouve les diacres ( sorte de prêtre en robe violette ), ils en drop.

Guetteur de Farron

Rang 2 requis, soit 30 Vertelames de sang du loup.
Online : être invoqué automatiquement sous ce serment pour tuer des intrus.
Offline : Les 3 ennemis en dehors du feu Ruines du fort ( route des sacrifices ) en drop.

Tanatophiles

Rang 2 requis, soit 30 Vertèbres carcan.

Online : Posez une marque violette au sol puis tuez l’hôte qui vous invoque.
Offline : Les gros squelettes aux yeux rouges dans les catacombes de carthus en drop .

Phalanges de rosaria

Rang 1 requis uniquement, soit 10 langues pales.
Online : envahir d'autres mondes sous ce serment.
Offline : Bastion de farron - Périmètre. Sortez et tuez les deux chevaliers sombres.
Modifié en dernier par TalaTinzar le mar. 19 avr. 2016 06:49, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » lun. 18 avr. 2016 08:36

Ah mince je savais pas qu'on pouvais farm tanatophile en coop ><' Bon du coup go vouivre ancienne se soir ^^ Merci pour ce guide par contre le symbole d'avarice c'est un mimique en particulier ou un drop aléatoire ?

EDIT : apparemment on le drop forcément lorsque l'on tue le dernier mimique du jeu.
ImageImageImage
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Kernigh » lun. 18 avr. 2016 09:22

Salut ! Dites moi on peut vraiment aider d'autre joueur à faire les bosses avec le serment tanatophile car ce matin, un joueur ma invoquer il est partie faire le bosse et sa ma renvoyer dans mon monde.

Bon, j'ai voulais aidé un autre à faire un autre boss et sa ma donnée exactement le même résultat.
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » lun. 18 avr. 2016 09:46

Kernigh a écrit :Salut ! Dites moi on peut vraiment aider d'autre joueur à faire les bosses avec le serment tanatophile car ce matin, un joueur ma invoquer il est partie faire le bosse et sa ma renvoyer dans mon monde.

Bon, j'ai voulais aidé un autre à faire un autre boss et sa ma donnée exactement le même résultat.
Il me semble que c'est plus un serment PvP tu te fais invoquer dans le monde de la personne et tu dois le tuer, hier j'en ai invoqué et je l'ai battu, par contre c'est un peu nul celui qui invoque n'y gagne rien et prend tous les risques (j'avais pas le serment activé quand j'ai battu le spectre fou du serment c'est peut-être pour ça aussi).
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » lun. 18 avr. 2016 10:12

Pour le serment Tanatophile tu peux le faire à deux mais pas en faisant un boss. Pour le faire il suffit qu'un des deux joueurs se mettent sous ce serment ensuite tu mets ta marque au sol et ton amis va voir une marque violette apparaître il t'invoque et se laisse tuer. Il faut le faire 30 fois.
A savoir que sa marche en mettant le mot de passe de ton choix pour se rejoindre.
Bonne continuation à tout le monde dans le platine de ce jeu qui est juste un chef d'œuvre.
Et pour le mimic c'est un drop aléatoire lors de mon premier Run j'ai tué tous les mimic et je ne l'avais pas drop.
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par hellucmar-lei3 » lun. 18 avr. 2016 10:41

xTayo0M a écrit : Et pour le mimic c'est un drop aléatoire lors de mon premier Run j'ai tué tous les mimic et je ne l'avais pas drop.
Et tu sur de les avoir tous fait ?, car j'ai le guide officiel et il est bien marqué que il tombe après avoir tué tous les mimics, ce qui a bien étais le cas dans ma partie

Les mimic on un drop fixe avec un objet qui tombe a chaque fois le même(ex premier mimic avec la hache infusé tenebres) ou parfois un symbole d'avarice si vous lancer l'objet pour rammaser le contenu du coffre sans tué le mimic(a la place de l''objet qui devrais avoir)

Donc bien faire gaffe a les tué et non pas juste ramassé le coffre
Modifié en dernier par hellucmar-lei3 le lun. 18 avr. 2016 10:46, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » lun. 18 avr. 2016 11:28

hellucmar-lei3 a écrit : Et tu sur de les avoir tous fait ?, car j'ai le guide officiel et il est bien marqué que il tombe après avoir tué tous les mimics, ce qui a bien étais le cas dans ma partie

Les mimic on un drop fixe avec un objet qui tombe a chaque fois le même(ex premier mimic avec la hache infusé tenebres) ou parfois un symbole d'avarice si vous lancer l'objet pour rammaser le contenu du coffre sans tué le mimic(a la place de l''objet qui devrais avoir)

Donc bien faire gaffe a les tué et non pas juste ramassé le coffre
Merci ça me rassure :)
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » lun. 18 avr. 2016 12:33

hellucmar-lei3 a écrit :
xTayo0M a écrit : Et pour le mimic c'est un drop aléatoire lors de mon premier Run j'ai tué tous les mimic et je ne l'avais pas drop.
Et tu sur de les avoir tous fait ?, car j'ai le guide officiel et il est bien marqué que il tombe après avoir tué tous les mimics, ce qui a bien étais le cas dans ma partie

Les mimic on un drop fixe avec un objet qui tombe a chaque fois le même(ex premier mimic avec la hache infusé tenebres) ou parfois un symbole d'avarice si vous lancer l'objet pour rammaser le contenu du coffre sans tué le mimic(a la place de l''objet qui devrais avoir)

Donc bien faire gaffe a les tué et non pas juste ramassé le coffre
Oui certain. Je l'avais drop lors d'une première partie seulement j'ai eu un bug avec une sauvegarde et je ne l'ai pas récupérer ensuite. Si tu vas sur YouTube tu peux voir que certain le drop même sur le premier mimic situé au pied du grand mur.
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par hellucmar-lei3 » lun. 18 avr. 2016 13:29

ca me parais bizarre, car c'est bien stipulé dans le guide prima games qu'il loot aprés la mort du dernier mimic.(ce qui a bien étais mon cas dans ma partie)

Aprés j'etais persuadé que les loot des mimic etais fixe, car je m'etais amusé a farme 20 de fois le premier mimic(save/recharg)
et j'etais a chaque fois tombé sur la hache infusé tenebres, peut- etre que selon le patch joué ca a changé des paramétrés vu qu'il est déja au 4 patch.
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » lun. 18 avr. 2016 17:30

En tout cas dans ma partie sa ne s'est pas passé comme sa et voilà le miens de la vidéo en question. :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 19 avr. 2016 02:14, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise "youtube". ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
ImageImageImage
Répondre