[Avis] - Cosmophony

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Cosmophony

Message par Administrateur » mer. 3 déc. 2014 21:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Cosmophony

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Avis] - Cosmophony

Message par Abbd-44 » dim. 21 déc. 2014 15:56

Ce matin même, je me suis attaqué à Cosmophony. :D

Avant de me l'acheté, je me suis dit que le jeu ira vite puisqu'il ne propose que 5 niveaux, GROSSIERE ERREUR! :o

Si vous voulez ce jeu, vous êtes partit pour plusieurs heures d'intenses moments. Ce jeu est très difficile et les 5 niveaux s'obtiendront vraiment en fonction de votre niveau. La Bande-annonce officielle dévoile réellement la vitesse du jeu et vous devrez avoir des réflexes presque sur-humains pour réaliser chaque niveau.

Il y a un mode entraînement (pour connaitre le niveau de checkpoint en checkpoint), puis le mode normal, où l'on a qu'UNE SEULE VIE et c'est Hardcore. En fait le premier niveau est vraiment très simple je l'ai fini en 20 minutes mais dès le niveau 2 tout se complique. De plus, pour les trophées, il faut obtenir les quatre étoiles de chaque niveau et là aussi c'est très complexe. ;(

Bref, amateur de sensation extrême qui réussisse à se contrôler sans péter un câble, je vous propose ce jeu. Pour moi, je suis content de l'avoir acheté car c'est un jeu qui me fait penser à Geometry Dash (à cause de son mode entraînement et normal). :) Néanmoins je ne suis pas sûr de réussir tous les trophées.
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Répondre