Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Répondre
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » mar. 23 août 2016 22:06

calachinofdu69 a écrit :Sinon ce serai pour savoir si vous savez ou on peut trouver l'épisode 10 de paranoïa agent parceque j'étais à fond dessus et la impossible de trouver cet épisode 10 sauf en vo sous titre anglais sur lequel je pense finalent me rabattre après si cet espace n'est pas dédier à parler de ça je peux comprendre parce qu'en plus le streaming c'est pas bien.
J'ai voulu chercher pour t'aider, mais il semblerait que l'épisode ne soit plus disponible nul part en vostfr ...
Donc navré, mais je pense que tu vas devoir te contenter de la vosta, à moins que quelqu'un d'autre que moi te trouve ça XD.
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le coin des Animés

Message par Shudin » mer. 24 août 2016 05:21

Regarde en VOSTA, tu devrais pas avoir trop de mal à comprendre, et puis dans le pire des cas ça améliorera ton niveau en anglais.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Animés

Message par kiba22 » mer. 24 août 2016 09:46

Merci je fini mes quelques épisodes de Seven Deadly Sins et j'attaque Tokyo Ghoul ! Le premier opening par contre est juste un chef d'œuvre ! :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » mer. 24 août 2016 12:54

Je me suis vu conseiller Tiger & Bunny ainsi que Gangsta lorsque j'aurai terminé de regarder Heavy Object, je viens donc à votre rencontre pour voir ce que vous pouvez me dire de ces deux animés :lol:
De plus je compte commencer Joker Game, des avis également sur ce dernier ?
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Le coin des Animés

Message par SirCornflakes » mer. 24 août 2016 13:18

Gangsta est un très bon animé, voire la série m'a poussé a acheter le manga ! Par contre c'est très court, y a que 12 épisodes qui te laissent avec beaucoup de question derrière...
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le coin des Animés

Message par Shudin » jeu. 25 août 2016 13:36

Joker Game est sympa, mais dans le genre si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille vivement Baccano! qui est excellent.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » jeu. 25 août 2016 13:41

Shudin a écrit :Joker Game est sympa, mais dans le genre si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille vivement Baccano! qui est excellent.
C'est noté, je vais donc me lancer dans les deux en plus de Gangsta ;)
Vu le faible nombre d'épisodes dans les trois séries, une fois la rentrée arrivée, j'aurai largement le temps de les regarder :lol:
Merci à vous :lol: :rock:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » sam. 27 août 2016 16:43

Le premier tome du manga Shonan seven arrive le 8 septembre prochain, et je le conseille aux amateurs du genre "Furyo" malgré un scénario simpliste, car le titre propose un style graphique sublime et des affrontements très réussis entre plusieurs personnages charismatiques.
Spoiler : :
Image
À présent j'espère une localisation pour Sugarless et OUT, deux autres excellentes séries du même acabit.
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » sam. 27 août 2016 17:02

Katana 13 a écrit :LÀ présent j'espère une localisation pour Sugarless et OUT, deux autres excellentes séries du même acabit.
Je ne sais pas si tu les as lu, mais de mon côté, j'ai grandement apprécié Drop et Kyuupi, qui sont selon moi deux autres très bonnes séries du genre ;).
Clover n'est vraiment pas mal non plus ! De mon point de vu en tous les cas, les trois que je viens de citer sont au-dessus de Sugarless (qui est malgré tout énorme). Je n'ai jamais attaqué OUT, donc je ne saurai pas donner mon avis dessus ^^. Sans oublier bien évidemment Worst, probablement premier dans mon classement mangas du genre :inlove:

Ps: Je vais regarder à commencer Shonan seven très bientôt, ça m'a l'air vraiment pas mal non plus dans le genre :lol: ;)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » sam. 27 août 2016 19:41

Comatosia a écrit :
Katana 13 a écrit :LÀ présent j'espère une localisation pour Sugarless et OUT, deux autres excellentes séries du même acabit.
Je ne sais pas si tu les as lu, mais de mon côté, j'ai grandement apprécié Drop et Kyuupi, qui sont selon moi deux autres très bonnes séries du genre ;).
Clover n'est vraiment pas mal non plus ! De mon point de vu en tous les cas, les trois que je viens de citer sont au-dessus de Sugarless (qui est malgré tout énorme). Je n'ai jamais attaqué OUT, donc je ne saurai pas donner mon avis dessus ^^. Sans oublier bien évidemment Worst, probablement premier dans mon classement mangas du genre :inlove:

Ps: Je vais regarder à commencer Shonan seven très bientôt, ça m'a l'air vraiment pas mal non plus dans le genre :lol: ;)
C'est tout l'inverse pour moi, j'ai vraiment eu du mal à finir Drop qui se révèle être le moins bon manga de Takahashi. Je n'ai donc pas de grands souvenirs marquants mise à part certains affrontements réussis dont des versus contre des "griffons", et le personnage plutôt "badass" de Tatsuya.

Après, Worst est énorme du début à la fin, mais Crows reste le plus marquant de mon côté avec son excellente galerie de personnage, le mythique Bouya, et ses affrontements grisants comme brutaux, tout en proposant une critique de la société intégrée de très bonne façon. Assurément dans le TOP 5 de mes mangas :inlove: !

En revanche, j'ai rapidement abandonné Kyuupi, il faudrait que j'essaie une nouvelle fois, mais à contrario j'ai trouvé Clover plutôt sympathique car ce dernier offre une optique différente rafraichissante, un très bon point ;).

OUT est énorme, rien à dire de plus, tu vas dévorer ce dernier :rock: .
Image
Répondre