Le coin des Animés

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Répondre
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le coin des Animés

Message par Shudin » mar. 12 juil. 2016 23:29

Comatosia a écrit :Je regardé Aldnoah Zero dernièrement, un petit animé qui se laisse regardé, même si quelques petits points qui auraient pu être améliorés.
Je commence le vieux Chaos Head désormais ;)
Tu commences Chaos Head car tu as aimé Steins; Gate ou simplement comme ça ? Si tu ne l'as pas fait jette toi sur Steins Gate, si c'est déjà fait je ne peux que te déconseiller Chaos Head qui est vraiment mal adapté en anime.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » mer. 13 juil. 2016 16:23

Shudin a écrit :Tu commences Chaos Head car tu as aimé Steins; Gate ou simplement comme ça ? Si tu ne l'as pas fait jette toi sur Steins Gate, si c'est déjà fait je ne peux que te déconseiller Chaos Head qui est vraiment mal adapté en anime.
J'avoue que j'ai eu quelques difficultés avec les deux premiers épisodes, je vais donc me lancer sur Steins Gate dans ce cas, merci ^^.
Je connais de nom, mais jamais approché :p
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le coin des Animés

Message par Katana 13 » mer. 13 juil. 2016 17:09

Image
J'ai commencé et terminé le premier tome de sukedachi 09, nouveau manga de Seishi Kishimoto déjà achevé au Japon en 5 volumes, et honnêtement c'est un début diablement excellent. Une intrigue qui laisse à réfléchir, des personnages réussis avec chacun un passé intéressant, mais surtout une optique pour la suite juste haletante. Un gros coup de coeur.
Image
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: Le coin des Animés

Message par GrAmSou » mer. 13 juil. 2016 17:11

Très bonne idée ce topic. Souhaitant me remettre un peu aux animes (environ 5-6 ans que j'ai lâché - en même temps que j'ai arrêté le fansub), ça me donnera des idées.

Là par pur hasard, après être tombé sur Sword Art Online II et ne comprenant rien, je me suis dit qu'il serait bon de regarder la 1re saison.
J'en suis à l'épisode 14, et pour le moment j'apprécie bien. Un peu téléphoné par moment, mais agréable.
Par contre j'ai lu par-ci par-là que justement la 2e partie de la saison 1 était franchement "inutile". À voir.

Sinon actuellement sur Vita je suis sur Hyperdimension Neptunia, or j'ai vu qu'il existait un anime. C'est à voir sans crainte, ou ça peut spoiler le jeu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le coin des Animés

Message par Shudin » dim. 17 juil. 2016 19:38

Comatosia a écrit :
Shudin a écrit :Tu commences Chaos Head car tu as aimé Steins; Gate ou simplement comme ça ? Si tu ne l'as pas fait jette toi sur Steins Gate, si c'est déjà fait je ne peux que te déconseiller Chaos Head qui est vraiment mal adapté en anime.
J'avoue que j'ai eu quelques difficultés avec les deux premiers épisodes, je vais donc me lancer sur Steins Gate dans ce cas, merci ^^.
Je connais de nom, mais jamais approché :p
Steins Gate est excellent par contre, un peu long à démarrer, mais une fois dedans, tu seras transporté dans une histoire épique ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: Le coin des Animés

Message par GrAmSou » mer. 27 juil. 2016 09:57

Je viens de regarder le 1er épisode de Macross delta.

Je suis fan de Macross et j'accroche bien a cette nouvelle histoire. On retrouve les éléments classiques pour le moment.
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Le coin des Animés

Message par SirCornflakes » ven. 29 juil. 2016 19:56

C'est sympa comme manga Bakuman ? J'ai vu que c'était par les scénariste et dessinateur de Death Note, mais j'ai jamais vraiment regarder Bakuman, l'histoire est pas trop gnangnan, ça à l'air d'être un truc genre romance non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » ven. 29 juil. 2016 22:22

SirCornflakes a écrit :C'est sympa comme manga Bakuman ? J'ai vu que c'était par les scénariste et dessinateur de Death Note, mais j'ai jamais vraiment regarder Bakuman, l'histoire est pas trop gnangnan, ça à l'air d'être un truc genre romance non ?
Bakuman tourne autour de la vie de deux jeunes garçons qui veulent devenir mangakas ^^
Donc en fait, tu vas voir leur vie affective tout autant que le développement de leurs mangas. Ce n'est pas gnagnan non, j'ai personnellement beaucoup aimé (j'avais adoré Death Note) et ça t'en apprend un peu plus sur le fonctionnement de l'univers des mangas de l'intérieur en offrant un scénario bien original avec des personnages attachants !
Après, il y a trois saisons, je te conseille de faire la première d'une traite, les deux autres sont du même niveau, donc si la première te plaît, le reste aussi te plaira ;)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Le coin des Animés

Message par SirCornflakes » ven. 29 juil. 2016 22:46

C'est pas en animé que je les veux mais en mangas (je préfère généralement le papier à la TV, goût personnel ^^), j'ai trouvé une annonce Leboncoin pour la série complète, les 20 tomes pour 25€, du coup ça me tente pas mal ^^

Et avant de vraiment me lancer je préfère avoir un avis ^^

EDIT:

Au final le vendeur a pas compris ma proposition et a déjà vendu le lot à quelqu'un ! Je suis déception...
ImageImageImage
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Le coin des Animés

Message par Comatosia » sam. 30 juil. 2016 17:10

SirCornflakes a écrit :C'est pas en animé que je les veux mais en mangas (je préfère généralement le papier à la TV, goût personnel ^^), j'ai trouvé une annonce Leboncoin pour la série complète, les 20 tomes pour 25€, du coup ça me tente pas mal ^^

Et avant de vraiment me lancer je préfère avoir un avis ^^

EDIT:

Au final le vendeur a pas compris ma proposition et a déjà vendu le lot à quelqu'un ! Je suis déception...
J'ai le premier tome chez moi, j'ai continué le reste en scan sur le net.
Donc ne t'en fais pas, les deux sont très proches l'un de l'autre, très peu de rajout ou de suppression de l'un à l'autre :).

Après c'est un coût d'avoir toute la série lol.
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Répondre