Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Répondre
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Votre série du moment

Message par kiba22 » lun. 30 sept. 2013 16:40

Voila un petit topic de partage des séries 2013, celle qui selon vous mérite d'être partagées.

Pour ma part je conseille Breaking Bad la série du moment qui s'est achevé aujourd'hui, 5 saisons de pur bonheur que je conseille.

Si vous avez des séries à partager ou à débattre :)

c'est avec plaisir.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Votre série du moment

Message par FREDGELOLA » lun. 30 sept. 2013 17:13

Salut,pour moi c'est Homeland que je regarde en ce moment,j'ai fini la 1ère saison et en route pour la 2ème mais celle que je préfère par dessus tout c'est Dexter,d'ailleurs la nouvelle saison commence jeudi prochain. :okayg:
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Votre série du moment

Message par Katana 13 » lun. 30 sept. 2013 17:20

Sons of Anarchy une série tout simplement excellente qui se renouvelle à chaque saisons apportant son lot de révélations et de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. The Walking Dead montre qu'une série peut faire énormément d'ombre aux gros blockbusters, passionnante par le fait qu'une fois qu'on a commencé on ne peut s'arrêté de la suivre ajoutant à cela des épisodes rarement non-excellent. Spartacus est tout aussi bon que les précédentes citées, ce qui en est de la 1er saison mais dommage que les deux saisons qui suivent et le spin-off ne le sois pas autant .. Teen Wolf est aussi vraiment pas mal pour ce qui en est des deux premières saisons après la 3ème j'ai pas attaqué. Dernièrement j'ai entamais la 1er saison d'American Horror Story et je dois avoué que c'est vraiment pas mal du fait de l'intrigue qui nous pousse toujours a suivre pour en savoir et découvrir plus sur cette demeure. Faudra que je regarde Games of Thrones en vu des énormes critiques positives vis à vis d'elle.. Puis la je vais commencer avec OZ mais j'espère ne pas être déçu. Très bon sujet en tout cas l'ami ;)
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: Votre série du moment

Message par keikokku » lun. 30 sept. 2013 17:32

Salut moi je conseille très fortement Dexter (8 saisons) que je viens de finir cette nuit en streaming ;( du coup je ne sais pas vraiment encore sur quoi je vais me mettre du coup ce sujet tombe à pic je vais certainement trouver mon bonheur dans les suggestions de certain membres.

Il y a aussi My name Earl qui est une série complètement barré (j'ai finis la saison 1) que je peu vous recommander si vous chercher quelque chose ou il faut pas trop réfléchir :lol:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » lun. 30 sept. 2013 17:33

Enorme Katana pour la série Walking Dead je suis aussi et j'attends avec hâte le 13/10 pour la saison 4.


J'ai mis Arrow aussi dans ma série-list à voir. Quelq'un a t'il un avis sur cette série ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Votre série du moment

Message par Katana 13 » lun. 30 sept. 2013 18:14

De même mais l'attente risque d'être vite oublié en vu de la qualité de la série par le fait que chaque saison n'est pas un copier-coller de la précédente mais arbore un rythme différent envers cette invasion de rôdeurs et c'est cela qui rend vraiment excellente cette série car elle n'est pas la juste pour montre du rôdeur se faire zigouiller mais tente de nous surprendre à chaque saison: la 1er nous permets de découvrir cette invasion et les personnages rapidement tout en voyant certains disparaitre, la 2eme se concentre énormément plus sur la relation des personnages et tente à développer une paranoïa au sein du groupe quant à la 3ème elle rentre plutôt vif au sein du sujet ce qui permet de surprendre juste après la précédente. Reste plus qua attendre la 4 et voir ce qu'elle réserve :rock:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » lun. 30 sept. 2013 18:17

Katana 13 a écrit :De même mais l'attente risque d'être vite oublié en vu de la qualité de la série par le fait que chaque saison n'est pas un copier-coller de la précédente mais arbore un rythme différent envers cette invasion de rôdeurs et c'est cela qui rend vraiment excellente cette série car elle n'est pas la juste pour montre du rôdeur se faire zigouiller mais tente de nous surprendre à chaque saison: la 1er nous permets de découvrir cette invasion et les personnages rapidement tout en voyant certains disparaitre, la 2eme se concentre énormément plus sur la relation des personnages et tente à développer une paranoïa au sein du groupe quant à la 3ème elle rentre plutôt vif au sein du sujet ce qui permet de surprendre juste après la précédente. Reste plus qua attendre la 4 et voir ce qu'elle réserve :rock:
Exact on a l'impression que la série prend de plus en plus d'ampleur au fil des saisons, j'ai été cependant un peu déçu du final de la saison 3 sans dévoiler aucun spoiler ... pour le moment la saison 2 reste ma favorite ;)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Votre série du moment

Message par Katana 13 » lun. 30 sept. 2013 18:26

Tu n'est pas le seul car moi qui plus est mon père et petit frère qui suivent eux aussi la série l'ont étaient, surtout quand on voit la fin de la saison deux nous avons de quoi être surpris mais bon j'ose penser que la quatrième saison réserve énormément de surprises :inlove:
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: Votre série du moment

Message par Seifer95110 » lun. 30 sept. 2013 18:58

Hello,

Arrow est juste excellent ! J'adore il y a une bon dose d'action et une histoire vraiment sympa et on en découvre petit a petit avec des rebondissement qui fait d'elle ma meilleur série 2013!
Sinon ayant commencé deux séries la semaines dernière je conseil : The blacklist et Marvel Agent of Shield
Image
jeantheodore06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:54
ID PSN : jeantheodore06
Localisation : Nice

Re: Votre série du moment

Message par jeantheodore06 » lun. 30 sept. 2013 20:45

Person of Interest, une très bonne série de Jonathan Nolan (Frère de Christopher Nolan - Scénariste de The Dark Knight/The Dark Knight Rises) mêlant action et anticipation. Une série me rappelant le grand, Minority Report de Stevent Spielberg. Série à conseiller à tous !
ImageImageImage
Répondre