[Discussions Jeu] - Child of Light

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Administrateur » ven. 25 avr. 2014 19:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Child of Light

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Colbras-59 » mar. 29 avr. 2014 12:10

Bon je viens de finir de DL le jeu , impatient d'y jouer , il a l'aire vraiment beau et sympa . go go go je vous donnerai mes impression sous peut . :D
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Hystérion » mar. 29 avr. 2014 14:14

Colbras-59 a écrit :Bon je viens de finir de DL le jeu , impatient d'y jouer , il a l'aire vraiment beau et sympa . go go go je vous donnerai mes impression sous peut . :D
Pour savoir, combien pèse le jeu et combien de temps as-tu mis à le télécharger ? :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par kiba22 » mar. 29 avr. 2014 15:07

La chance je ne peux m'y atteler que demain soir :(
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Zacketsu » mar. 29 avr. 2014 16:13

h_fight68 a écrit :
Colbras-59 a écrit :Bon je viens de finir de DL le jeu , impatient d'y jouer , il a l'aire vraiment beau et sympa . go go go je vous donnerai mes impression sous peut . :D
Pour savoir, combien pèse le jeu et combien de temps as-tu mis à le télécharger ? :)
Il pèse un peu plus de 2263 Mo, pour le temps tout dépend de ta connexion et le mercredi c'est jamais le bon jour pour dl :P
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Colbras-59 » sam. 3 mai 2014 18:08

Bah sa a mis 6 heures chez moi , sachant que dans ma petite ville ^^ la connexion dépasse jamais 300ko/sec . Dans de grande ville compté 3h . Sinon j'ai acheter le jeu en collector ce qui ma permis de débloqué un personnage en plus le "golem" qui et grandement basé sur sa force et tape très très fort , vraiment sa facilite un peut plus le jeu , surtout quand on joue en difficile .
Je sais pas ce que donne le jeu en facile mais la difficulté difficile est gérable , au début du jeu aucun problème , par contre la j'ai déjà débloqué de nombreux personnages ( 6+ le golem ) et sa se corse très fortement . Le RPG ressort très bien de ceux jeu . La Coop n'a pas l'aire intéressante . Mais sinon vraiment pour 15 euros seulement , vous disposé d'un très bon jeu . Sur divers forum ils parlaient de 10h de jeux et en difficile je pence les avoir déjà fait et je n'en voit toujours pas la fin . Donc voila ^^
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par ginji1987 » sam. 3 mai 2014 18:24

moi je suis en normal pas de prise de tête. il est franchement super mais sérieux ils auraient pu facilement faire plus de trophées
genre pouser tous les perso aux maximum, améliorer les pierres au maximum aussi c'est dommage.
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par samizo kouhei » dim. 4 mai 2014 20:18

Beau petit jeu, mais un peu court. Les 100% sont très facilement obtenables si on fouille bien partout (pour ramasser les Confessions)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Diablo62 » lun. 5 mai 2014 12:06

100% pas vraiment difficile à avoir, et comme dit plus haut, en fouillant partout, on trouve sans problème les confessions (je n'ai même pas eu besoin de chercher sur le net pour toutes les trouver 8) :rock: ).

Par contre, il n'y a vraiment que trop peu de trophée. Ils auraient pu en mettre pour la difficulté, le New Game +, sur le fait de devoir augmenter tous les persos au Max (qui est le level 99), ou même le fait de trouver TOUS les coffres (les 30 correspondent à peine à 10% du nombre total de coffre en jeu :wasntme: ). Mais bon, le jeu est vraiment sympathique à faire et pas grave pour les trophées :P
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par pitipou » sam. 19 juil. 2014 01:33

Jeu complété ce soir. merci pour le guide
Image
Répondre