[Discussions Jeu] - Child of Light

Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Gil-Galad51 » ven. 9 oct. 2015 17:36

Complété à 100%, merci pour le guide

Jeu très sympa, Je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu, mais j'ai apprécié.

Par contre, si comme moi, vous avez des bugs, du genre ralentissement, coupure de la musique quelques secondes, combats devenant très très lent, ou encore le fait de quitter le jeu qui fait planter la console, ne désinstallez pas le jeu pour le réinstaller : cela n'a pas été efficace dans mon cas ^^
Il m'a suffit de jouer sans être connecté au PSN. Tous les problèmes ont été résolus de cette manière. Je me remettais sur le PSN et je synchronisais mes trophées une fois que j'avais quitté le jeu :)
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par laventard » mar. 26 janv. 2016 17:32

Gil-Galad51 a écrit :Complété à 100%, merci pour le guide

Jeu très sympa, Je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu, mais j'ai apprécié.

Par contre, si comme moi, vous avez des bugs, du genre ralentissement, coupure de la musique quelques secondes, combats devenant très très lent, ou encore le fait de quitter le jeu qui fait planter la console, ne désinstallez pas le jeu pour le réinstaller : cela n'a pas été efficace dans mon cas ^^
Il m'a suffit de jouer sans être connecté au PSN. Tous les problèmes ont été résolus de cette manière. Je me remettais sur le PSN et je synchronisais mes trophées une fois que j'avais quitté le jeu :)

merci pour le truc car le jeu me fait exactement la même chose je tenterai ça se soir pour vérification de l’information ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Airport59494
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 17:42
ID PSN : airport59

Re: [Discussions Jeu] - Child of Light

Message par Airport59494 » lun. 9 avr. 2018 02:24

100% completed ...

Jolie petite expérience avec ce jeu .
J'y pensais depuis un moment et le prix de 3,99€ m'a fait franchir le pas ...

2 pièces de 2€ bien dépensées :okayg:

À conseiller !!!!

PS: merci pour le guide , il me manquait 2 confessions ;)
Image
Répondre