[Question] - Souvenir disparu

Répondre
Matgsxr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 janv. 2018 14:54
ID PSN : Matgsxr

[Question] - Souvenir disparu

Message par Matgsxr » mar. 23 janv. 2018 15:06

Bonjour à tous voilà j’ai fini la campagne en vétéran et il me manquait un souvenir dans la première mission, j’ai donc voulu recommencer la campagne pour faire les trophées qu’il me manque et par la même occasion récupérer le souvenir manquant, mais en faite tout les souvenir on disparu j’en est plus un seul je ne comprend pas trop
Si quelqu’un a la solution je suis preneur car je suis un peu dégoûté pour le coup.
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: Souvenir disparu

Message par Tomix1991 » mar. 23 janv. 2018 16:19

Matgsxr a écrit :Bonjour à tous voilà j’ai fini la campagne en vétéran et il me manquait un souvenir dans la première mission, j’ai donc voulu recommencer la campagne pour faire les trophées qu’il me manque et par la même occasion récupérer le souvenir manquant, mais en faite tout les souvenir on disparu j’en est plus un seul je ne comprend pas trop
Si quelqu’un a la solution je suis preneur car je suis un peu dégoûté pour le coup.
Salut, le faite de recommencer une campagne te reset tes statistiques pour la campagne et donc tes collectibles aussi. Il aurait fallu que tu passes par la sélection des chapitres pour les collectibles et trophées manquants. En espérant pour toi que tu as une sauvegarde plus ancienne sur le cloud mais sinon tu vas devoir tout recommencer.
ImageImageImage
Matgsxr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 janv. 2018 14:54
ID PSN : Matgsxr

Re: [Question] - Souvenir disparu

Message par Matgsxr » lun. 29 janv. 2018 09:04

Salut merci pour ta réponse non je n’ai pas d’autre sauvegarde tampis pour moi je vais recommencer la campagne complète j’en profiterais pour faire les trophées qu’il me manque. ;)
Répondre