[Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Tomix1991 » mer. 22 nov. 2017 17:01

Bonjour, avez-vous des astuces pour la réalisation des trophées "Brume rouge" et "Strike!" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Aelon » mer. 22 nov. 2017 17:29

Si, bien sûr, ici Brume Rouge et là Strike !

Il y a un guide pour consulter les astuces. Et très franchement, je ne vois pas quoi dire de plus que ce qui est dedans. Entre tuer un bombardier sans toucher la bonbonne/tirer dans la tête secondaire pour qu'il la lâche puis tourner autour de la bonbonne en attendant d'avoir un grand groupe de zombies afin de la déclencher au moment propice, et attirer 10 zombies dans un endroit exigu, comme les escaliers de la Salle de contrôle voire le ponton de la Rive près des égouts puis énerver le Wustling pour qu'il les renverse tous...

Ça me semblait pourtant clair et précis comme descriptif, reste à juste avoir un peu de réussite, mais la technique est connue.
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Tomix1991 » mer. 22 nov. 2017 21:32

Aelon a écrit :Si, bien sûr, ici Brume Rouge et là Strike !

Il y a un guide pour consulter les astuces. Et très franchement, je ne vois pas quoi dire de plus que ce qui est dedans. Entre tuer un bombardier sans toucher la bonbonne/tirer dans la tête secondaire pour qu'il la lâche puis tourner autour de la bonbonne en attendant d'avoir un grand groupe de zombies afin de la déclencher au moment propice, et attirer 10 zombies dans un endroit exigu, comme les escaliers de la Salle de contrôle voire le ponton de la Rive près des égouts puis énerver le Wustling pour qu'il les renverse tous...

Ça me semblait pourtant clair et précis comme descriptif, reste à juste avoir un peu de réussite, mais la technique est connue.
Merci pour la réponse rapide... Je crois avoir trouvé une astuce qui fonctionne pour le trophée "Brume rouge" : La première étape est d'acheter la boite à musique avec un clown (qui explose après quelques secondes et qui attire les zombies) via la boite mystère. La deuxième étape est de tuer un bombardier pour qu'il lâche la bombe au sol. la troisième étape est de se faire poursuivre par un bon groupe d'ennemis. La quatrième étape est de placer une boite à musique juste à coté de la bombe au sol quand le groupe de zombies est proche de la bombe puis d'attendre 2-3 secondes et enfin de tirer sur la bombe. Voilà, le trophée doit tomber (le trophée est tombé 2 minutes après pour moi).

Je ne sait pas si cette technique peut marcher pour le trophée "Strike!", en tout cas si quelqu'un d'autre peut essayer...
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Aelon » mer. 22 nov. 2017 22:05

Pour Strike ! c'est impossible, le Wüstling est également attiré par le diable en boite et ne réagit plus aux tirs tant que la bombe est active.
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par lordjunior49 » lun. 1 janv. 2018 13:26

Bonjour !!! pour le trophée brume rouge je fais bien exploser la bombe avec pleins de zombie autour et le trophée ne tombe pas. Apres je pense qu'il y a bien plus de 10 zombie mais je joue en partie personnalisé et je me demandé si ce n'est pas cela qui bloque le trophée !!!
Merci, bon jeu à tous !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par lordjunior49 » dim. 7 janv. 2018 12:41

Salut le trophée Brume Rouge est enfin tombé, j'ai désinstallé le jeu, j'ai recommencé et il est tombé du premier coup avec une boite de joker !!! Donc si ça peut aider du monde qu'on le meme problème !!!
Bon jeu à tous
ImageImageImage
math80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:46
ID PSN : mathomas80

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par math80 » jeu. 1 mars 2018 00:11

Astuce jouer en solo activer le paratonnerre avant une manche de peste le défendez pas ensuite packer les zonzons
Singe et boum avec les pestes le trophée tombe facilement tchao
Image
Avatar du membre
Dalidole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 23:08
ID PSN : DaliDole

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Dalidole » mer. 9 janv. 2019 14:54

Bonjours à tous.
J'avais juste une question si on fait ses trophée à 2 esque le trophée tombe pour les deux ou pas du tout ?
Car on fait le zombie à deux mais on ne sais pas si cela fonctionne pour deux ou s'il faut le faire chacun sois même ?
Image
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Duty » mer. 9 janv. 2019 16:57

Dalidole a écrit : mer. 9 janv. 2019 14:54 Bonjours à tous.
J'avais juste une question si on fait ses trophée à 2 esque le trophée tombe pour les deux ou pas du tout ?
Car on fait le zombie à deux mais on ne sais pas si cela fonctionne pour deux ou s'il faut le faire chacun sois même ?
Slt il faut le faire chacun soit même pour ces deux trophée
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
Dalidole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 23:08
ID PSN : DaliDole

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Dalidole » mer. 9 janv. 2019 17:13

Duty a écrit : mer. 9 janv. 2019 16:57
Dalidole a écrit : mer. 9 janv. 2019 14:54 Bonjours à tous.
J'avais juste une question si on fait ses trophée à 2 esque le trophée tombe pour les deux ou pas du tout ?
Car on fait le zombie à deux mais on ne sais pas si cela fonctionne pour deux ou s'il faut le faire chacun sois même ?
Slt il faut le faire chacun soit même pour ces deux trophée
Okay, merci beaucoup.
J'ai réussi brume rouge entre temps (en solo du coup)
Par contre pas moyen pour strike. Je n'y parviens pas.
Quelqu'un aurais une solution ?
Image
Répondre