[Problème] - Sauvegarde campagne

Répondre
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

[Problème] - Sauvegarde campagne

Message par Barbarox33 » ven. 27 nov. 2015 18:38

Bonjour/bonsoir All !

Alors voilà, je me tourne vers vous pour m’éclairer sur un problème que j'ai rencontré récemment sur le jeu et que je ne comprend pas.

Alors, je me suis lancé dans la campagne en mode réaliste pour le fameux trophée "Personne ne te croira". J'en bave un peu (pour ne pas dire beaucoup :swear: ) mais jusqu'a là pas de soucis, c'est le jeu me dirai vous :P. Mais, car malheureusement il y a un mais, il y a 3 jours j'ai fais tant bien que mal la mission "Instabilité". J'ai sauvegarder et arrêter. Le jour suivant j'ai fais la mission d'après qui est "Démon intérieur". J'ai sauvegarder et arrêter aussi. Hier, je rentre vite a la maison pour me mettre devant la console impatient de terminer cette campagne. Mais là, je vois dans l'écran d'accueil de la campagne là ou il y a "aller a la base", "reprendre l'histoire" etc que la mission qui s'affiche en bas est "Instabilité" que j'avais terminer 2 jours avant. Je regarde dans mes stats, il y a bien marqué que je l'ai fini en réaliste ainsi que "démon intérieur". J'ai demander a un pote aujourd'hui qui m'a dis que ça lui avait fais aussi et qu'il avait préférer reprendre l'histoire quitte a refaire des missions une deuxième fois plutôt que tenter de choisir manuellement les missions.
Ma question est donc simple, est ce que le trophée "Personne ne te croira" se bloque si je continu tel quel et donc choisir manuellement la mission qui vient après "Démon intérieur". Ou faut t-il (j’espère pas) refaire ces 2 missions pour que le jeu considère que j'ai fais toute la campagne en réaliste et ainsi décrocher le trophée ?

Désolé pour ce pavé...je voulais être clair dans mon explication et merci d'avance a ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout. Désolé aussi pour les fautes que je n'ai peut-être pas vu.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 27 nov. 2015 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Sauvegarde campagne

Message par Archangejulien » ven. 27 nov. 2015 19:48

Dans ton QG, regarde les stats de missions pour savoir si elle est considérée comme terminée en Réaliste. Si c'est le cas, tu peux choisir la suivante car il n'est pas nécessaire de les faire à la suite, mais bien de toutes les faire en réaliste.
xBananee55x
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 19:46
ID PSN : xBananee55x
Localisation : Lorraine (Meuse 55)

Re: [Problème] - Sauvegarde campagne

Message par xBananee55x » ven. 27 nov. 2015 20:02

Salut je confirme tu n'es pas obliger de faire les missions dans l'ordre de l'histoire.... Regarde que tu a bien les 3 bar du black ops 3 en BLEU, si c'est le cas bas continue ceux qui te manque !!!
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Problème] - Sauvegarde campagne

Message par Barbarox33 » dim. 29 nov. 2015 23:17

Bonsoir !

Effectivement, le trophée pour le mode réaliste a bel est bien été débloqué. Merci a vous deux pour vos réponses qui m'ont été très utiles :)
Image
Répondre