[Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par jgsnake » lun. 21 mars 2016 09:42

Bonjour, une petite astuce pour obtenir rapidement les trophées finir la campagne en normal et en difficile. Il suffit de se faire inviter par un joueur ayant déjà eu le trophée. Il lance la mission 0 et dès qu'il est arrivé sur la map, il quitte la partie afin que vous deveniez l'hôte. Une fois fait, il suffit d'aller tout à droite du niveau et "pop" le trophée est à vous. J'ai un pote qui l'a eu par hasard car au moment où il a rejoint ma partie, j'ai eu une déconnexion des serveurs. On l'a refait avec un troisième ami et ça fonctionne. Donc pour tout ceux qui n'ont pas le courage ou l'envie de finir le jeu vous pouvez quand même obtenir ces deux trophées. Par contre pour la difficulté brofessionnelle il faut le faire soi même car c'est un mode solo.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par LAzY___BzH_ » lun. 21 mars 2016 12:24

Bonjour Jsnake,

Alors j'ai essayer de faire cette technique et je doit dire que .... j'y pige pas grand chose :D, c'est peut être moi mais pourrais tu être plus précis ? ^^

Déjà la mission 0 c'est quoi ? Quand on lance une nouvelle campagne, la première mission est la mission "1", et quand on lance une campagne qu'on a déjà terminer la mission est la mission "15".

Et quel sont les circonstances de l'invitation de l’hôte qui a déjà le trophée ? Doit il inviter a l'écran de démarrage avant de prendre le contrôle de l'hélico ? Doit il inviter une fois qu'il est sur la map de jeu ? Le joueur qui rejoins doit venir sans être inviter ?

Tu dit aussi "Une fois fait, il suffit d'aller tout à droite du niveau et "pop" le trophée est à vous", donc on doit allez le plus a droite possible ? En tombant dans le vide si il le faut ? Ou faut il finir le niveau en prenant l'hélicoptère ?

Voila, c'est les choses que je n'est pas compris, désoler ^^, en tout cas un grand merci pour cette astuce si elle ce révèle être efficace a 100% ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par benya00 » mar. 22 mars 2016 06:53

la mission 0 est la toutes dernière mission de la campagne. moi par contre en terminant la campagne je n'ai que 79% de terminé, c'est bizarre sa.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par jgsnake » mar. 22 mars 2016 07:32

benya00 a repondu pour moi la mission 0 est effectivement la derniere une fois la 15 terminée elle apparaitra sur la map ,concernant les modalités d'invitation,peu importe la maniere dont tu t'y prends du moment que vous etes 2 dans le dernier niveau,à ce moment l'hôte(celui qui a deja le trophée,normal vu qu'il a acces a la mission 0 lol) quitte ,et à ce moment l'invité devient in-extenso hôte ,il termine le niveau (il n'ya pas d'ennemis c'est un épilogue!) et le trophée sera à lui. j'espère avoir été assez clair dans mes propos.
Le seul impératif pour l'obtention du trophée est de se faire inviter par une personne ayant fini la campagne pour qu'il ait acces à la mission 0
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par LAzY___BzH_ » ven. 25 mars 2016 00:52

Vous avez accès au niveau 0 tout le temps vous ?
Car moi j'ai fini la campagne, j'ai fait ce niveau 0 sans trop regarder mais maintenant si je reprend ma SAVE la carte ce lance avec le niveau 15 seulement donc soit ma SAVE est un peut bugger, soit pour utiliser ce glitch il faut ce refarcire tout le niveau 15 avec les boss, soit avoir beaucoup de chance et un ami qui vous invite avant de finir le jeu ?
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par jgsnake » sam. 26 mars 2016 13:51

pour ma part quand je lance ma sauvegarde en difficile ou normal j'ai toujours accès à la mission 0 ,par contre j'ai relancé la mission 15 sans la finir et à ce moment là la mission 0 a disparue,donc je pense que pour y avoir accès en permanence il ne faut jamais relancer de chapitre quel qu'il soit.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Astuce] - Trophées liés à la difficulté

Message par LAzY___BzH_ » sam. 26 mars 2016 16:40

Ok je te remercie, me permet tu de notifier ça dans le guide ? ^^
Je préciserais que ça viens de toi et je préviendrais quand même que les SAVE bugs bien car moi je n'avais plus accès a la mission 0 en ayant finit alors que je n'avais pas retoucher au jeu une fois fini. Et les compères de COOP c'est encore pire eux on une SAVE au niveau 12 alors qu'on a toujours jouer ensemble ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre