[Bêta] - The Division

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
KayrOz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 10:05
ID PSN : Juskideau

[Bêta] - The Division

Message par KayrOz » dim. 24 janv. 2016 11:24

Bonjour, la sortie de la bêta approchant doucement mais sûrement je me suis dis qu'il serais sympa de la découvrir ensemble.

Pour rappel The Divison est un jeux qui se passe quelques jour apres le black friday, des personnes ont contaminer des billets de banque ce qui a donc mis le chaos dans la ville.

Afin de ne pas spoil je m'arrêterai là.

La bêta sera disponible au téléchargement 2 jours avant sa sortie prévu la 29 janvier afin que tout le monde soit opérationnel.

Pour info si vous ne disposez pas de code pour celle ci, vous pouvez vous en procurer un en réservant le jeu sur Amazon, une fois votre code reçu (environ 10 minutes) vous pourrez annuler la réservation.

Voilà sachez que pour ma part si vous voulez m'ajouter pour jouer ensemble aucun problème.

Bonne journée ;) !
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Bêta] - The Division

Message par LeRetiaire » sam. 30 janv. 2016 10:15

Je découvre la Bêta. Pour le moment, pas assez de recul pour moi pour me prononcer.

Une question :

- est-ce que la progression du joueur acquise dans la Bêta sera conservé lors du passage au jeu officiel ?
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Bêta] - The Division

Message par Fl0w-R3nG » sam. 30 janv. 2016 10:53

LeRetiaire a écrit : Une question :

- est-ce que la progression du joueur acquise dans la Bêta sera conservé lors du passage au jeu officiel ?
Non, c'est comme dans toutes les bêtas, la progression ne sera pas conservée.
(Histoire de ne pas favoriser de personnes en particulier) ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Bêta] - The Division

Message par MikaGaiden » sam. 30 janv. 2016 11:11

Perso pour moi c'est BANCO j'achète Direct... j'ai joué hier avec :

Fl0w-R3nG
Z4phyr

et un autre ami le grand plaisir de ce jeu réside dans la coop... même si ce balader seul en loup en solitaire est assez plaisant aussi dû aux petites missions secondaires présentes dans la partie PVE. Mais alors la DarkZone c'est juste le boxon !!!! on a eu le droit à du spawn kill à l'entrée de la DarkZone par des joueurs déjà présent... abusé quoi mais une fois dedans, tu gères assez bien faut avoir les bons teammates quoi.

Un seul gros bug pour moi (mais c'est une beta) et me mettant à couvert je suis rentré dans le sol... impossible d'en ressortir et ensuite je suis carrèment passé à travers la map.

Mais je pardonne tout tellement je suis sous le charme voici deux petites photos.
Spoiler : :
12640346_1672665686324081_2500590157811530286_o.jpg
Spoiler : :
12646854_1672827119641271_4544385099321154877_o.jpg
Image
Slayers
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Bêta] - The Division

Message par Mewa » sam. 30 janv. 2016 12:32

Perso j'suis pas fan du jeu, déjà c'est quand même assez lent, on ne sent pas la puissance dans les gunfights, c'est assez mou, l'inventaire est archi confus, ya beaucoup trop de choses, pour upgrader ses armes aussi c'est le gros bordel.
Après l'univers est bien fait, graphiquement c'est pas mal aussi, mais de toute façon le fait que le season pass soit déjà annoncé m'a déjà refroidi et je n'ai pas l'intention de l'acheter day one.
Et effectivement la Dark Zone c'est ni'mporte quoi, j'espère que se sera corrigé à la sortie du jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Bêta] - The Division

Message par Fl0w-R3nG » sam. 30 janv. 2016 12:50

MikaGaiden a écrit :Mais alors la DarkZone c'est juste le boxon !!!! on a eu le droit à du spawn kill à l'entrée de la DarkZone par des joueurs déjà présent... abusé quoi mais une fois dedans, tu gères assez bien faut avoir les bons teammates quoi.
Quand on y réfléchis, c'était juste au début du jeu...
Une fois qu'on a découvert les autres checkpoint, il suffit de ne pas réapparaitre au même endroit et le spawnkill est évité.
(ils auraient quand même pu trouver un moyen pour éviter ces abus)
Mewa a écrit :l'inventaire est archi confus, ya beaucoup trop de choses, pour upgrader ses armes aussi c'est le gros bordel
C'est ce que je disais aussi au début, mais je pense que c'est un point positif au final qu'il y ai beaucoup de choses, après c'est sûr que c'est pas trop abordable au début, mais après quelques heures de jeu c'est plus clair ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Bêta] - The Division

Message par Ghalheon » sam. 30 janv. 2016 13:08

au début l'inventaire parait confus car il est très fourni mais après 2-3h on s'y habitue et il s'avère très bien fichu en fait, c'est juste le temps de comprendre le fonctionnement. Pour les upgrades je n'ai pas trouvé ça compliqué, ils y a plein de mod et on peut facilement les retirer d'une arme pour les placer sur une autre, c'est rapide et pratique pas besoin de passer par un atelier, c'est très positif et cela permet de bien customiser nos armes un peu à la manière de fallout 4.

Le jeu est très joli et fluide et agréable à jouer, il se prend facilement en main. Je regrette de ne pas pouvoir se baisser hors couverture, moins grave mais il n'y a pas de saut non plus. Par contre les zones sont un peu vide, il y a peu d'ennemi, c'est peut être dô au fait de la beta ou que ce soit dans les première zones du jeu, donc à voir par la suite. La Dark Zone est un peu plus fournis vu qu'il y a des joueurs (ennemis) en plus .Cella rend la zone plus vivante et il est fortement conseillé de s'y déplacer en groupe car les autres joueurs seront forcement dans 99% des cas des petites putes qui vous attaqueront par derrière ou pendant que vous vous frittez avec des PNJ.

Il y a de forte chances que je me le prenne à la sortie mais ce qui me gène encore et que je ne verrai pas dans la bêta c'est le contenu quand on regarde la carte on voit les zone hors beta et c'est pas très très grand. C'est ce qui m'inquiete le plus qu'on soit vite limité par la taille de la carte, par un nombre de mission ridicule, et qu'on refasse les même en boucle à l'instar de destiny, c'était le gros point noir de ce dernier alors j'espère que ubisoft ne fera pas la même erreur.
Image
Répondre