[Question] - NewGame +

Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

[Question] - NewGame +

Message par santoryu2a » jeu. 25 juin 2015 09:14

bonjour j ai fini le jeu hier soir et on me propose de recommence en newgame plus j'aurai aimé plus d info sur ce mode c est plus difficile on garde nos amélioration? merci d avance pour ses precisions
Modifié en dernier par Pelotedeneige le jeu. 25 juin 2015 10:15, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: NewGame +

Message par Mewa » jeu. 25 juin 2015 10:13

Salut, je n'ai pas encore fini le jeu, mais si ça reste dans les standards des anciens Batman et de tous les jeux proposant du NG+ normalement tu conserves toutes tes améliorations, et les quêtes secondaires déjà finis.
Après pour ce jeu je ne sais pas si c'est plus difficile ou non, en toute logique un peu, vu que tu as déjà plein d'améliorations
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - NewGame +

Message par Yami9 » jeu. 25 juin 2015 12:44

Lors d'une partie new game +, les choses qui changent sont:

*La difficulté augmente un peu
*Les ennemis sont plus dangereux, et font bien plus de dégâts dans les salles prédateurs
*Et l'icone indiquant la possibilité de contrer dans un combat ne s'affiche plus

Ce qui ne change pas:
*Toutes les améliorations up-gradés dans la partie précédente sont conservés (armure, gadget et techniques de combats)

Voilà, rien de bien alarmant en soit. Surtout si tu est full custom et que tu as bien retenu les passages difficiles du jeu.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

Re: [Question] - NewGame +

Message par santoryu2a » jeu. 25 juin 2015 13:05

Yami9 a écrit :Lors d'une partie new game +, les choses qui changent sont:

*La difficulté augmente un peu
*Les ennemis sont plus dangereux, et font bien plus de dégâts dans les salles prédateurs
*Et l'icone indiquant la possibilité de contrer dans un combat ne s'affiche plus

Ce qui ne change pas:
*Toutes les améliorations up-gradés dans la partie précédente sont conservés (armure, gadget et techniques de combats)

Voilà, rien de bien alarmant en soit. Surtout si tu est full custom et que tu as bien retenu les passages difficiles du jeu.
Merci pour ses précision pour les quêtes secondaires faut t il lez recommence comme suis a 87% du jeux en partie normal je me pose la question si je continue avant de recommence ou si je peux les reprendre dans mon new Game
ImageImageImage
Shootiing_Starr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:17
ID PSN : Shootiing_Starr

Re: [Question] - NewGame +

Message par Shootiing_Starr » jeu. 25 juin 2015 19:56

je pense qu il faut les refaire,j ai fait une sauvegarde sur clé usb avant de lancer le new game + au cas ou
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par KHMaxACXVII » jeu. 25 juin 2015 22:19

Est-ce que l'on a accès au new game + si on fini le jeu en facile ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - NewGame +

Message par Yami9 » ven. 26 juin 2015 14:24

maxence023 a écrit :Est-ce que l'on a accès au new game + si on fini le jeu en facile ?
Malheureusement non, depuis Arkham City, le new game + se débloque après une partie en NORMAL ou en DIFFICILE.
santoryu2a a écrit :
Yami9 a écrit :Lors d'une partie new game +, les choses qui changent sont:

*La difficulté augmente un peu
*Les ennemis sont plus dangereux, et font bien plus de dégâts dans les salles prédateurs
*Et l'icone indiquant la possibilité de contrer dans un combat ne s'affiche plus

Ce qui ne change pas:
*Toutes les améliorations up-gradés dans la partie précédente sont conservés (armure, gadget et techniques de combats)

Voilà, rien de bien alarmant en soit. Surtout si tu est full custom et que tu as bien retenu les passages difficiles du jeu.
Merci pour ses précision pour les quêtes secondaires faut t il lez recommence comme suis a 87% du jeux en partie normal je me pose la question si je continue avant de recommence ou si je peux les reprendre dans mon new Game
Comme il n'y a pas de trophée lié au 100%, je serais tenté de te dire que tu n'est pas obligé de refaire les quêtes annexes. J'en profite pour te poser une question en mp.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

Re: [Question] - NewGame +

Message par santoryu2a » ven. 26 juin 2015 14:45

Yami9 a écrit :Comme il n'y a pas de trophée lié au 100%, je serais tenté de te dire que tu n'est pas obligé de refaire les quêtes annexes. J'en profite pour te poser une question en mp.
Je n arrive pas répondre a ton message depuis le téléphone alors je te répond ici la réponse est non je pensais comme toi mais je me suis trompe
ImageImageImage
drake95280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 21:19
ID PSN : adriano95280j

Re: [Question] - NewGame +

Message par drake95280 » sam. 27 juin 2015 11:36

Ah merde c'est dommage quil n'y est pas de New game plus en facile vue qui n'y a pas de trophee lier à la difficulté j'ai mi facile.
maintenant ma question est si je change maintenant et met en normal sa va le débloquer pensez vous ? Je suis à 50 pourcent sa me fait chier de recommencer lol
merci de votre reponse pour ce qui on essayer
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - NewGame +

Message par Yami9 » sam. 27 juin 2015 17:59

drake95280 a écrit :Ah merde c'est dommage quil n'y est pas de New game plus en facile vue qui n'y a pas de trophee lier à la difficulté j'ai mi facile.
maintenant ma question est si je change maintenant et met en normal sa va le débloquer pensez vous ? Je suis à 50 pourcent sa me fait chier de recommencer lol
merci de votre reponse pour ce qui on essayer
A essayer, mais je ne te garantis pas que cela marchera.
santoryu2a a écrit :
Yami9 a écrit :Comme il n'y a pas de trophée lié au 100%, je serais tenté de te dire que tu n'est pas obligé de refaire les quêtes annexes. J'en profite pour te poser une question en mp.
Je n arrive pas répondre a ton message depuis le téléphone alors je te répond ici la réponse est non je pensais comme toi mais je me suis trompe
Merci quand même.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre