[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Administrateur » mar. 3 nov. 2009 23:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham Asylum


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Batman Arkham Asylum] - Guide des trophées

Message par Levy_2hands » sam. 5 déc. 2009 15:40

Je vais bientôt avoir le jeu et je voulais savoir si il y avait un trophée important à ne pas rater ou quelque chose à faire de très important (un endroit à un moment particulier ou autre...) avant de me lancer dans la partie.
Cela m'embêterai de passer à côté. :?:
J'en profite pour dire que le guide de Zacketsu est super et qu'il va bien m'aider dans ma quête! :rock:
Image
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Batman Arkham Asylum] - Guide des trophées

Message par grogu » lun. 21 déc. 2009 18:14

y'en a un, a ne pas rater, c'est celui de tabasser tous les sbires du joker avant de
rentrer pour la fête, ils auront tous un petit chapeau sur la tête ^^
c'est vers la fin ;)

Je sais plus si il y en a un autre ou pas.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
yoan045

Re: [Batman Arkham Asylum] - Guide des trophées

Message par yoan045 » lun. 15 févr. 2010 12:36

Effectivement c'est le seul trophée à ne pas rater, le meilleur conseil est aussi je le répète de finir le jeu en difficile (qui n'est pas aussi difficile d'ailleurs) :emo:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Batman Arkham Asylum] - Guide des trophées

Message par tosMatrix3 » mer. 24 mars 2010 12:52

Merci beaucoup pour ce super guide ! ! ! (remis en forme)
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] Batman Arkham Asylum

Message par lapin_cretin » lun. 28 juin 2010 10:50

Merci beaucoup pour le guide, il m'aide pas mal vu que je me suis mis à ce superbe jeu !

J'aurais cependant une question (peut-être aurais-je dû ouvrir un topic pour ça ?) : j'ai avancé dans l'histoire et j'aimerais retourner dans 2 zones spécifiques mais je n'y arrive plus. Les zones sont les suivantes :
- celle du début (soins intensifs, je crois, enfin bref toutes les parties que l'on joue avant d'être à l'air libre) ;
- celle que l'on parcourt avant d'affronter Bane et accessible par un ascenseur une fois les 3 médecins sauvés.

Il me manque des énigmes de l'Homme Mystère dedans et je me suis fait avoir par la sauvegarde automatique, donc ça me serait vraiment d'un grand secours de pouvoir y retourner. Merci par avance pour votre aide ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Guide Trophées] Batman Arkham Asylum

Message par greg187 » lun. 28 juin 2010 11:09

J'ai vu des vidéos ou un gars dirige BATMAN dans différentes zones dont celles que tu cites sans jamais tuer d'ennemis etc donc j'en juge que je à la fin du jeu tu pourra parcourir l'asile librement.
Pour ceux q'ont eu le platine vous pouvez confirmer mes dires étant donné que je suis également dessus?
PS:les vidéos sont celles du topic du guide du jeu
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] Batman Arkham Asylum

Message par Levy_2hands » lun. 28 juin 2010 11:44

lapin_cretin a écrit :J'aurais cependant une question (peut-être aurais-je dû ouvrir un topic pour ça ?) : j'ai avancé dans l'histoire et j'aimerais retourner dans 2 zones spécifiques mais je n'y arrive plus. Les zones sont les suivantes :
- celle du début (soins intensifs, je crois, enfin bref toutes les parties que l'on joue avant d'être à l'air libre) ;
- celle que l'on parcourt avant d'affronter Bane et accessible par un ascenseur une fois les 3 médecins sauvés.

Il me manque des énigmes de l'Homme Mystère dedans et je me suis fait avoir par la sauvegarde automatique, donc ça me serait vraiment d'un grand secours de pouvoir y retourner. Merci par avance pour votre aide ;)
Salut!
Comme le dit Greg, à la fin du jeu tu peux te balader librement dans Arkham Asylum et sans ennemis puisque tu t'en seras débarrassé en cours de jeu. 8)
Tu vas pouvoir résoudre tranquillement les énigmes qu'il te manque à la fin du jeu! :okayg:
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] Batman Arkham Asylum

Message par lapin_cretin » mar. 6 juil. 2010 15:23

Je reviens sur le sujet des zones inaccessibles : avant le dernier affrontement (et donc de pouvoir réaliser le trophée Trouble Fête), les zones dont je parlais deviennent à nouveau accessibles :

- Les Soins intensifs par l'histoire, mais il faut tout de même attendre de pouvoir libérer les plantes envahissantes....
- La zone de la Morgue (là où il y avait Bane), l'ascenseur est mort, mais il existe une grille d'accès à retirer grâce à la Bat-Griffe au-dessus de la porte de l'ascenseur dans le Sanatorium qui permet d'y retourner (je suppose donc que pour celle-là, cela peut se faire largement avant la fin).

Peut-être que cela aidera du monde ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] Batman Arkham Asylum

Message par rikkette » dim. 3 oct. 2010 19:45

Même si c'est un gain de temps de le commencer en difficile pour obtenir le platine, je vous conseille de le commencer en normal enfin pour ma part j'ai pas été déçu simplement parceque le jeu est vraiment une pure beauté. Je l'ai fait en normal le temps de me familiariser avec les touches et puis vous avez le signal sur la tête des ennemis, celà vous indique que l'ennemi est sur le point de vous donner un coup, c'est-à-dire que c'est à ce moment là qu'il vous faudra contrer le coup, ce fameux signal n'apparaît pas en difficile. Moi j'ai procéder de la manière suivante : j'ai d'abord fait l'histoire en normal, je me suis un peu acharné sur les défis combats, j'ai refait le jeu en difficile puis je me suis remis sur les défis combats et là j'ai vraiment été surpris, c'est devenu d'un coup plus facile car faire l'histoire en difficile vous permet de mieux anticiper les déplacements des ennemis.
Vous pouvez chercher toutes les énigmes de l'homme mystère après avoir fini le jeu et vous n'aurez plus beaucoup d'ennemi à combattre, d'un côté tant mieux vous serez tranquil cependant c'est un peu lassant d'avoir que les énigmes à chercher, donc faites en un maximum au cours du jeu, certaines énigmes ne peuvent s'obtenir qu'après l'obtention de certains gadgets.
Le jeu n'est pas très difficile mis à part certains passages quand vous faites le jeu en difficile et les défis combats, qui sont un peu délicats pour obtenir les 3bats.

Bonne chance à vous et je souhaite que vous obtiendrez tous ce platine car pour ma part, c'est un de mes jeux préférés donc une petite pensée à rikkette svp quand vous aurez ce platine, merci 8)
ImageImageImage
Répondre