[Problème] - Bastion

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Problème] - Bastion

Message par Ragematic » dim. 26 mars 2017 22:50

Salut ;)

Je vient a vous dans l'espoir d'avoir une réponse, je joue actuellement a bastion sur vita et j'en suis a ma seconde partie cet a dire le mode score, j'ai donc débloqué tous les objets des defis d'armes permettant de les upgrader mais il met impossible de trouver le dernier objet du mortier et du canon et ca commence a vraiment être chiant car j'ai ratissé tous les niveaux et je voit pas ou ils se trouvent de plus pour le trophée lié au 1000000 de points j'en suis a 783000 environ et je fait le creuset en boucle avec les 10 idoles activé mais mon score ne bouge absolument pas même en faisant les rêves qui sait ou, je pige que dalle donc si un joueur exprimenté de ce jeu pourrait m'éclairer pour m'en sortir sa serait vraiment sympa.


Cdlt :okayg:
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Bastion

Message par Ghalheon » lun. 27 mars 2017 00:21

Pour les objets d'amélioration je ne me rappel plus où ils sont cela fait trop longtemps désolé.
Pour le mode score c'est expliqué dans le guide, cela prend en compte le meilleur score de chaque zone du jeu (1 seul score par zone) donc refaire le même en boucle ne te donnera que la différence entre ton ancien et ton nouveau meilleur score. Par exemple si tu as fait 75 000 pts puis que tu bats ton score et obtiens 95 000 pts ton score global aura augmenté de 20 000 pts. Il faut que tu augmente ton score sur d'autres zones ou que tu finisse des zones que tu n'as pas faites.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Bastion

Message par Ragematic » lun. 27 mars 2017 06:00

Ha ok, merci pour cette précision pour le mode score, je comprend mieux mais je pense que j'ai du louper quelque chose pour les objets manquant je vais refaire les niveaux on verra bien

Merci


Edit :

Slt,


J'ai décidé de lâcher ce jeu, c'est trop agaçant et je n'ai plus aucun plaisir a y jouer je me suis retaper tous les niveaux et y'a rien a faire je trouve toujours pas les derniers objets pour le canon et le mortier soit 1 objet de chaque et sur le net je trouve aucun renseignement sur mon problème donc ca me bloque bien, si par hasard quelqu'un aurait une info sur l'emp,acement de ces 2 derniers objets je suis preneur même si j'y croit pas trop .


Merci quand même :(
Modifié en dernier par steph340 le mar. 28 mars 2017 20:23, modifié 1 fois.
Raison : PAS DE DOUBLES POSTS, MERCI !
Image
Avatar du membre
Mico0111
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 14:23
ID PSN : micocomi

Re: [Problème] - Bastion

Message par Mico0111 » ven. 13 oct. 2017 18:42

Bonjour,

Je ne sais pas si tu recherches toujours les objets manquants mais il faut faire le défi du canon et obtenir le deuxième prix.
Voilà j'espère t'avoir aidé même si un peu tard ;(
Répondre