[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Administrateur » dim. 10 nov. 2013 01:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed IV : Black Flag


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par FREDGELOLA » dim. 10 nov. 2013 06:13

Merci pour le guide hyper bien détaillé 15 jours après sa sortie,je compte me le faire offrir à noêl par ma femme ^^ et tout çà va bien m'aider pour la conquête d'un nouveau platine.
Je regrette juste la durée un peu courte pour le solo comparé au 3 mais bon,je vais surement accroché :)
Image
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par MalokaiDez » dim. 10 nov. 2013 09:32

Bonjour, pour le trophée (Bronze) Premier de cordée, j'arrive pas a faire les assassinat, vous conseiller de m'équiper de pes lames ou mes épées? Aussi dois-je prendre la corde du haut au ceux d'en bas?
Image
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archange-Noir » dim. 10 nov. 2013 11:35

MalokaiDez a écrit :Bonjour, pour le trophée (Bronze) Premier de cordée, j'arrive pas a faire les assassinat, vous conseiller de m'équiper de pes lames ou mes épées? Aussi dois-je prendre la corde du haut au ceux d'en bas?
Pour ce trophée, je prenais que les lames secrètes car pour moi, ce sont les lames des assassins. Et je partais des cordes qui sont à cotées des canons à pivot.

Pour le trophée Silence crétin, d'aprés le guide en livre, il faut tuer un garde qui s’apprête à sonner la cloche.

Pour le contrat naval: Le dernier contrat, ou est-il? Je précise que je fais tous les précédent contrat naval et que le fort de Serranilla est vert comme lors d'un contrat naval disponible.
Modifié en dernier par Archange-Noir le dim. 10 nov. 2013 12:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
Eden-DoubleStars
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 14:30
ID PSN : Eden-DoubleStars
Localisation : Lomme

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eden-DoubleStars » dim. 10 nov. 2013 11:53

Merci Bas ^ pour ce guide ;), ça va bien m'aider pour (Platine).
ImageImage Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » dim. 10 nov. 2013 12:37

Pour le contrat naval: Le dernier contrat, ou est-il? Je précise que je fais tous les précédent contrat naval et que le fort de Serranilla est vert comme lors d'un contrat naval disponible.
Il est sur les docks, quand tu as terminé les 14 autres contrats. Tu n'as rien du tout ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par seiya » dim. 10 nov. 2013 12:46

Bonjour, pour le trophée bon élève, je recommence les mémoires, mais je n'ai pas comme tu l'annonce dans le guide mes équipements actuels. Y a 1 truc pour les avoir?
ImageImageImage
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archange-Noir » dim. 10 nov. 2013 13:29

Bas ^ a écrit :
Pour le contrat naval: Le dernier contrat, ou est-il? Je précise que je fais tous les précédent contrat naval et que le fort de Serranilla est vert comme lors d'un contrat naval disponible.
Il est sur les docks, quand tu as terminé les 14 autres contrats. Tu n'as rien du tout ?
C'est bon j'ai trouvé, en vérifiant dans suivi de progression j'ai vu qu'un contrat naval restait à faire avant le dernier.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » dim. 10 nov. 2013 13:55

seiya a écrit :Bonjour, pour le trophée bon élève, je recommence les mémoires, mais je n'ai pas comme tu l'annonce dans le guide mes équipements actuels. Y a 1 truc pour les avoir?
C'est... bizarre. Personnellement, quand je recommence, mon navire est amélioré à fond et j'ai mes 4 pistolets. Certaines séquences bloquent peut-être certaines armes (genre la sarbacane), mais sinon, tu as ton équipement.. oO

Edit : Ah oui, effectivement, pour certaines séquences je n'ai plus mon équipement en entier, seulement une partie. C'est bizarre. C'est principalement dans la Séquence 02, peut-être que c'est pour ça aussi.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
coconute-kil-2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 20:25
ID PSN : coconute-kil-2

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par coconute-kil-2 » dim. 10 nov. 2013 14:34

Salut a tous je me posais une question vu que ubisoft a laisser tomber les uplay passport est-il vraiment nécessaire comme dit dans la description de posséder un pass online parce que je crois que les pass online sont justement les uplay passport non ??
ImageImageImage



Faire honte aux autres en leur jetant leurs erreurs a la face ne profite a personne.Cette manière d'agir ne fait que soulager le cœur de celui qui ce porte en juge
Yamamoto Tsunetomo "HAGAKURE" Ecrit sur la voie du samourai
Répondre