[Question] - Bonus de failles Helix

Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

[Question] - Bonus de failles Helix

Message par karine » mar. 25 nov. 2014 10:53

Bonjour les assassins ^^

Je n'arrive pas à obtenir les 3 bonus dans les 3 failles helix différentes pour avoir le trophée, j'ai su en avoir 1 sur les 3... A part récolté les 50 et 20pts je ne sais pas comment faire... Avez vous des techniques ou solutions à me fournir ? Je n'arrive pas a atteindre le 2ème score le bonus donc.Pourtant je me depèche
Ou simplement je met le jeu en partage si quelqu'un pourrait m'aider . :(
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 25 nov. 2014 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par Bas ^ » mar. 25 nov. 2014 12:56

Tu as sauvé l'Assassin dans la faille ? Parce que ça te rapporte 250-500 points, donc ça te permet d'atteindre rapidement le bonus.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par karine » mar. 25 nov. 2014 16:22

Oui justement c'est après quand il me donne un nouveau score a battre apres avoir libérer l'assassin je n'arrive pas a atteindre le 2eme score pourtant je pense pas que ca soit difficile mais jy arrive pas grr lol
Image
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par TheMysterCy » mar. 25 nov. 2014 17:20

N'hesite pas a prendre les 50 Pts et quand tu attend environ 3 secondes dessus essaye vite de repéré le suivant en prenant le chemin avec le plus de point normalement sa devrait couler tout seul ;) et si sur la map tu as des ennemis, n'hesite pas a les tuer sa te rapporte 20 pts quand meme :)
Image
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par karine » mar. 25 nov. 2014 17:24

C'est ce que je fais mais ... sans succès...
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par Platine » mar. 25 nov. 2014 17:28

Voila une vidéo avec trois failles et le succès qui tombe à la fin, donc, si tu suis (a peu près) le même cheminement, tu auras tes données ;)
Spoiler : :
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par sarah333 » mar. 25 nov. 2014 17:37

Salut Karine,
Je sais pas si tu es obligé d'atteindre le score car moi j'atteins pas le score j'essaie au max et à trois secondes de la fin je saute dans la faille sans atteindre mon score et j'ai eu le trophée :^)
Alors bug ou chance je ne sais pas... sinon prend surtout le max de vert et orange.
Bon courage!
ImageImage
Avatar du membre
karine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:37
ID PSN : karine08

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par karine » mer. 26 nov. 2014 16:07

Oui en effet tu as eu de la chance , je vais ressayer . Merci votre aide

EDIT : Bon les amis , j'ai reussis, en faite je n'attendais pas la fin du temps pour recuperer un max de points avant l'effondrement ! Voila j'ai le trophées en poche ;)
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 26 nov. 2014 16:32, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 01:05
ID PSN : MacGregorr

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par Lord Musashi » mer. 26 nov. 2014 18:01

j'ai moi aussi une question, j'ai fais 3 fois le bonus sur la faille helix "recueil de données", ce qui m'a permis de libérer 3 assassins (récompenses 3/3) et le trophée n'a pas popé.

est ce que cela veut dire qu'il faut le reussir au moins une fois par faille differente (recueil de données, tornade , et carriere (au moyen age)?

car le texte du trophée est interprétable
Lorsque vous atteignez le score requis dans une Faille Helix, non seulement vous obtenez la possibilité de libérer un Assassin pris au piège, mais vous débloquez également un second objectif de score. Le remplir vous permettra d'obtenir un bonus de données. En faisant cela dans 3 Failles Helix différentes, vous débloquerez le trophée.

Bon à savoir :
La mission de Faille Entraînement compte pour ce trophée !
Vous marquez des points en ramassant les fichiers de données bleus, oranges et verts. Pour ces derniers, vous devez rester quelques secondes, mais ils rapportent 50 points. Tuer des ennemis vous octroie 20 points. De plus, si vous libérez l'Assassin pris au piège, vous gagnez entre 250 et 500 points, qui vous permettent en général d'atteindre le second objectif.
Si vous n'avez pas fini quand le chronomètre arrive à 0, sachez que vous avez encore quelques secondes pour finir de ramasser des données, à condition de rejoindre la sortie sans vous faire toucher par les bords qui se rapprochent.
Merci!

PS : super boulot, comme d'hab!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Bonus de failles Helix

Message par Bas ^ » mer. 26 nov. 2014 18:43

En fait, il faut le faire dans 3 failles différentes : Belle Époque Entraînement/Belle Époque Recueil de données et Belle Époque Tornade étant 3 failles différentes, tu peux obtenir le trophée rapidement sur ces 3 missions.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre