[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » jeu. 12 oct. 2017 10:28

Je viens de voir la liste des trophées et je pense que rien n'est difficile. les trophées ressembles à ceux des anciens AC pour la plupart. Il faudra juste trouver un lieu ou une mission précise pour en faire certains c'est tout. Je pense en plus que certains vont être très drôle à réaliser :lol: :lol: :lol: :devil: :devil: :devil:
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Skyzox9 » dim. 15 oct. 2017 01:34

Ce jeu peut être dur dommage que la liste de trophées n'encourage pas a s'aventurer dans les zones les plus haut level ni d'optimiser le personnage, un 3 ou 4/10 maxi
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Katt_Aloys » dim. 15 oct. 2017 22:57

encore on peut passer sur le manque de trophée synchro 100% c'est chiant et dommage mais bon, mais je pensais au moins qu'il y aurait des trophées à collectibles comme dans tous les autres jeux, c'est dommage :( et puis oui tout le monde dit que tant mieux sans trophées multi... c'est pas nouveau ça fait depuis 2014 qu'il en ont plus mis.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Captain Beaujol » mer. 18 oct. 2017 20:06

totophe05 a écrit :dommages les synchros était l'essence des assassin's creed,ça rajoutai de la durée de vie.
Les deux premiers AC étaient excellent et pourtant, il n'y avait pas de synchro! ;)
Franchement, pour moi, ça fait pas partit de l'ADN de la série, juste un truc rajouté pour rajouter artificiellement la durée de vie!

Et sur Brotherhood, c'était la double peine: Trophés Multi complétement pêté du casque (j'en ai passé des heures et des heures à filer des coups de poings en cession de boost! :lol: ) et synchronisation complétement folle avec le DLC Da Vinci! (le :swear: de synchro du char d'assaut!)

Franchement, le multi et la synchro des AC, je suis bien content de m'en passer et faire de la chasse de trophés tout tranquillou en explorant l'ancienne Egypte! :)
Skyzox9 a écrit :Ce jeu peut être dur dommage que la liste de trophées n'encourage pas a s'aventurer dans les zones les plus haut level ni d'optimiser le personnage, un 3 ou 4/10 maxi
C'est sur que certains vont "rushés", quitte à passer à côté de pas mal de trucs... :rofl:
J'ai envie de dire que ça les regardent!
Mais la plupart des joueurs vont pas faire le jeu "pour les trophées" mais pour l'aventure je pense! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par roniveque » dim. 22 oct. 2017 21:37

Kaaraj qui commence à faire ses trophées :p.
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Skyzox9 » mar. 24 oct. 2017 08:15

Captain Beaujol a écrit :
totophe05 a écrit :dommages les synchros était l'essence des assassin's creed,ça rajoutai de la durée de vie.
Les deux premiers AC étaient excellent et pourtant, il n'y avait pas de synchro! ;)
Franchement, pour moi, ça fait pas partit de l'ADN de la série, juste un truc rajouté pour rajouter artificiellement la durée de vie!

Et sur Brotherhood, c'était la double peine: Trophés Multi complétement pêté du casque (j'en ai passé des heures et des heures à filer des coups de poings en cession de boost! :lol: ) et synchronisation complétement folle avec le DLC Da Vinci! (le :swear: de synchro du char d'assaut!)

Franchement, le multi et la synchro des AC, je suis bien content de m'en passer et faire de la chasse de trophés tout tranquillou en explorant l'ancienne Egypte! :)
Skyzox9 a écrit :Ce jeu peut être dur dommage que la liste de trophées n'encourage pas a s'aventurer dans les zones les plus haut level ni d'optimiser le personnage, un 3 ou 4/10 maxi
C'est sur que certains vont "rushés", quitte à passer à côté de pas mal de trucs... :rofl:
J'ai envie de dire que ça les regardent!
Mais la plupart des joueurs vont pas faire le jeu "pour les trophées" mais pour l'aventure je pense! ;)
Je prendrai le jeu quand une edition complete verra le jour, j'espère que le niveau du personnage et les objets seront harmonisés avec les dlc ça serait cool.
Image
Meningiome23_01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 12:08
ID PSN : Meningiome23_01

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Meningiome23_01 » mer. 25 oct. 2017 09:23

Bonjour,

Savez-vous comment obtenir le doublage audio FR ? Car le doublage audio est uniquement en anglais, seul le sois-titrage est présent en français.
Apparemment il y a aurait un pack à télécharger mais impossible de le trouver ...

Merci d’avance ! :rofl:
Spyk30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 20:29
ID PSN : Spyk30100

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Spyk30100 » mer. 25 oct. 2017 11:55

Personne ne sait si des trophées sont manquables je suppose? ^^
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » mer. 25 oct. 2017 16:35

Bonjour à tous , petite question surtout à ceux qui on déjà le jeux je voudrais savoir combien de GO fait l'installation du jeux , je parle de la version boite juste l'installation sur la console ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Blacky_Tom » mer. 25 oct. 2017 16:45

ARY a écrit :Bonjour à tous , petite question surtout à ceux qui on déjà le jeux je voudrais savoir combien de GO fait l'installation du jeux , je parle de la version boite juste l'installation sur la console ?

Merci

Salut, 42.3 Go
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre