[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » ven. 3 nov. 2017 18:27

Salut à tous , pour le trophée je suis une légende , être équipé que de légendaire , il faut aussi que les items qu'on fabriquent/améliorent , lame d'assassin , carquois ... soit tous en légendaire ??
Parce que je pensais qu'il fallait que les 4 armes + le bouclier que j'ai enfin chopper alors que je suis level 33 , mais le trophée est pas tombé ..
Et pour la monture ? parce que là par contre toujours pas vu de monture gold à vendre.
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Chibimoko77 » ven. 3 nov. 2017 18:59

Mataora a écrit :Salut à tous , pour le trophée je suis une légende , être équipé que de légendaire , il faut aussi que les items qu'on fabriquent/améliorent , lame d'assassin , carquois ... soit tous en légendaire ??
Parce que je pensais qu'il fallait que les 4 armes + le bouclier que j'ai enfin chopper alors que je suis level 33 , mais le trophée est pas tombé ..
Et pour la monture ? parce que là par contre toujours pas vu de monture gold à vendre.
Non, les 6 items de fabrication ne rentrent pas en compte pour l'obtention du trophée.

Tu dois avoir en légendaire :
  • 2 arcs
  • 2 armes au corps à corps
  • 1 bouclier
  • 1 tenue
  • 1 monture
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » ven. 3 nov. 2017 19:23

Bonjour à tous , petite question est ce qu'on peu apprendre toute les compétences car je suis lvl 36 donc il ne me reste que 4 pts a avoir sans compter les tombeaux mais quand je regarde mes compétences je vois qui m'en reste pas mal avec des 3 point et tout sans compter les compétences de maitre qu'on peu faire plusieurs fois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » ven. 3 nov. 2017 19:38

Oui tu les auras toutes, on en gagne autrement qu'en changeant de niveau avec les tablettes et autres activités ;-)
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » ven. 3 nov. 2017 20:05

Chibimoko77 a écrit :
Mataora a écrit :Salut à tous , pour le trophée je suis une légende , être équipé que de légendaire , il faut aussi que les items qu'on fabriquent/améliorent , lame d'assassin , carquois ... soit tous en légendaire ??
Parce que je pensais qu'il fallait que les 4 armes + le bouclier que j'ai enfin chopper alors que je suis level 33 , mais le trophée est pas tombé ..
Et pour la monture ? parce que là par contre toujours pas vu de monture gold à vendre.
Non, les 6 items de fabrication ne rentrent pas en compte pour l'obtention du trophée.

Tu dois avoir en légendaire :
  • 2 arcs
  • 2 armes au corps à corps
  • 1 bouclier
  • 1 tenue
  • 1 monture
ok , bon bah j'ai tout sauf la monture :/
plus qu'à essayer d'en trouver une ...

merci pour ta réponse ;)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » ven. 3 nov. 2017 20:48

Tu en trouves à partir d'un certain niveau, le premier que j'ai vu était à Alexandrie ou Memphis, par contre c'est cher prépare au moins 5000 drachmes :rofl:
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » sam. 4 nov. 2017 12:03

Ratatah92 a écrit :Tu en trouves à partir d'un certain niveau, le premier que j'ai vu était à Alexandrie ou Memphis, par contre c'est cher prépare au moins 5000 drachmes :rofl:
A Alexandrie ou Menphis ?? bien longtemps que j'ai fais ces villes j'en ai pas vu -_- je retournerais voir quand ma femme me rendra le jeu :lol:

Merci en tout cas
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » sam. 4 nov. 2017 16:07

Sinon pour la monture légendaire, dans l'édition gold (avec season pass), tu en as une. Et dans le magasin, si tu sais pas quoi faire des crédits Helix qu'ils te donnent au début, y'en a 2 aussi à 500 crédits (dont une licorne :P )
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Mataora » sam. 4 nov. 2017 16:15

yaya_adr a écrit :Sinon pour la monture légendaire, dans l'édition gold (avec season pass), tu en as une. Et dans le magasin, si tu sais pas quoi faire des crédits Helix qu'ils te donnent au début, y'en a 2 aussi à 500 crédits (dont une licorne :P )
ouais sauf que les crédits hélix ils t'en filent 200 (bande de rapaces ^^ ) ... et perso j'ai vraiment pas que ça à faire que de débourser des euros juste pour avoir une corne sur un cheval ... la monture je l'ai maintenant , 5000 drachmes c'est pas bien long à faire ^^
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » sam. 4 nov. 2017 16:52

Tu l'as chopée où du coup ? Je vais me refaire une partie et je veux le dromadaire en armure :shock:
Image
Répondre