[Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

[Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par Fléau » jeu. 20 déc. 2012 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Afin d'éviter la multiplication de sujets, et de conserver une certaine clarté du forum, ce topic a pour but de centraliser les questions relatives au déroulement de l'histoire d'Assassin's Creed III, ainsi qu'à son multijoueur. Si d'aventure vous rencontrez un bug quel qu'il soit, n'oubliez que vous avez le topic des bugs et des problèmes, mis en place par notre ami Mick.

Voici par ailleurs une série de questions et de réponses qui peuvent être utiles : n'hésitez pas à les consulter avant de poser vos questions, peut-être y trouverez-vous la réponses que vous cherchez,

Merci de votre compréhension,

De la part de l'équipe de THC.
Battre le lutteur Brisecorde à Boston
boby14 a écrit :Bonjour, jai un problème avec le lutteur Brisecorde à Boston : je n'arrive pas à le battre, quelle méthode je dois suivre pour le battre :(
TJKiller63 a écrit :Prends ton pistolet pour le tuer, c'est pas loyal mais ça marche.
Objet volant non-identifié
sirsylvain a écrit :bonjour a tous

en ce qui concerne Objet volant non identifié (Taverne marquée du sceau des Frontaliers à Boston)

je suis un peu bloqué depuis pas mal de temps j'ai beau avoir fait le tour de la question exploré les 3 tavernes marquée du sceau des frontaliers mais je ne peux avoir aucune discussion. quelqu'un peu t'il m'aider.

merci d'avance.
Litalien91140 a écrit :Pour cette mission, une fois qu'elle a été activé, tu dois trouvé justement cet "objet volant non identifié" et une fois trouvé, il y aura un logo pour te montrer à quelle personne tu dois parler
Dernière mission de corsaire (séquence 9)
Velthegor a écrit :Bonsoir, j'ai une question à poser car je ne comprends pas ce qui se passe, je suis à la dernière mission de corsaire (séquence 9), ici il faut détruire l'ophéus, mais l'objectif secondaire j'ai beaucoup de mal car les frégates ne me montrent jamais leur point faible.

J'ai monté l'Aquila à fond et donc si elles me touchent au corps à corps (enfin si je les éperonne), one shot, donc pas possible de chopper les zones de poudre. Et quand je tire au boulet normal (boulet rond) je tire toujours devant et elle n’apparaît pas, que faire?

Pour le Man O War (le gros bateau), pas de problème, je l'ai a chaque fois, mais les frégates impossible et la je désespère. Avec vous une idée ?
Velthegor a écrit :Du coup la stratégie serait de les immobiliser avec les boulets chainés.
Ensuite tu mets ton bateau en face du leur et tu tires avec des boulets rouge (pourquoi pas avec des boulets ronds)?
Je testerai.

J'ia aussi trouvé cette vidéo.

Mais moi je fais ca, je one shot les mecs.

http://www.youtube.com/watch?v=qoS-o1Fro9o
Le Season Pass
GearRoach a écrit :Bonjour, comme le titre l'indique j'ai des questions a propos du season pass. Je voudrais savoir ce qu'il contient car sur le psn ils disent que sa donne des reductions pour les prochains dls mais 30 euros pour avoir des reductions je trouve sa chelou et limite de l'arnaque donc si quelqu'un a deja acheter ceci je voudrai bien qu'il me renseigne ce serait simpas. Merci
DarkCid a écrit :Par réduction, ils veulent dire que tu paieras moins cher en achetant le Season Pass que si tu prenais tous les DLCs à l'unité. Comme tout Season Pass, une fois acheté, tu n'as pas à repasser à la caisse à la sortie d'un nouveau DLC, sachant enfin que quand un Season Pass est programmé, tu as la garantie d'avoir au moins assez de DLCs pour rendre le prix du Season Pass intéressant.
Mission West Point
dad-57- a écrit :Bonjour,j ai un souci dans la mission west point, je ne comprend pas comment faire pour le defis "fabriquer de l'artillerie 4foix" :sweat: . Merci pour vos reponse :P .
Madhatter99a a écrit :c'est un objet a manufacturer avec tes artisans du domaine, donc il te faudra la recette (optionnel) et le niveau des artisans (obligatoire) :

forgeron (#4) + menuisier (#3) => silex + minerai de fer + bois de chêne
Club de chasse
Bulex007 a écrit :bonsoir à toutes et à tous.
Bon j'ai un petit problème avec ce club. j'ai fais mes épreuves de chasses et maintenant on me demande de me présenter dans une cabane de chasseurs.
Problème, je ne sais pas du tout où je dois me rendre.
Savez-vous m'aider?
merci d'avance.
Black_Oute8 a écrit :Sur la carte Frontière, tu part du fort en haut a gauche, puis tu prends le premier chemin qui monte sur ta gauche. Tu marches 10-15 sec max et tu tombes sur la cabane.

La seconde se trouve vers le milieu de la carte, là ou un espèce de coude se forme avec la rivière.
Consulter la progression dans les quêtes annexes
BoWriS a écrit :Bonjour, je me sens un peu bête de demander mais je n'ai pas la moindre idée de là où j'en suis dans mes quêtes annexes (Clubs, almanachs, etc.).

Je n'arrive pas à voir les détails des quêtes dans le menu ADN... Est-ce bien normal ? Je me sens un peu bête. Qu'ai-je raté ?

merci !
roniveque a écrit :Bonsoir,

Pour les détails des quêtes, tu peux voir ce que tu as déjà fait dans ton menu ADN mais tu ne peut pas savoir la quête de livraison, assassinat ou coursier que tu as déjà faite par exemple car tu as juste un pourcentage.

Pour voir où tu en est et savoir si tu lancés des quêtes, tu fais select pour ouvrir la carte et tu vas dans le menu de gauche puis tu vas dans journal, et tu pourras voir ce que tu as déjà accepté, ça peut te permettre d'avoir un suivi pour les défis dont tu ne te souviens pas si tu les as déjà remplis ou non ^^.

En espérant d'avoir été assez clair, et au plaisir de t'avoir aider ^^.
Roniveque.
Bonus après avoir récupéré tous les pivots
Colin-J-F-Laval a écrit :Salut a tous,
Spoiler : :
Après avoir ramassé les pivots, cela m'a débloquer des "bonus" qui se trouve dans Start --> Option --> Piratage Animus.

Je peux être immortel, avoir des munitions infini et autres bonus très intéressants, mais si je les actives, cela me bloque t-il les trophés ?
Merci de vos réponses :rock:
Camus00 a écrit :Ta progression dans le jeu n'est pas sauvegardé quand tu pirates l'Animus, donc de toute façon, ça ne sert pas a grand chose de le pirater.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par uber4987 » sam. 19 janv. 2013 12:44

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de platiner Assassin's Creed 3 sans le pass Upplay ?

Merci
Image Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par samagass » sam. 19 janv. 2013 12:56

uber4987 a écrit :Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de platiner Assassin's Creed 3 sans le pass Upplay ?

Merci
Tu ne pourras pas jouer en ligne donc non.
Image
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par uber4987 » sam. 19 janv. 2013 13:00

Si j'y ai accès c'est ça que je m'étonne, j'ai rentré aucun code, juste qu'à partir du niveau 10 je ne garde plus les atouts, nouvelles capacités...
Image Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par samagass » sam. 19 janv. 2013 13:16

uber4987 a écrit :Si j'y ai accès c'est ça que je m'étonne, j'ai rentré aucun code, juste qu'à partir du niveau 10 je ne garde plus les atouts, nouvelles capacités...
tu dois être en mode limité, est-ce que tu as des options et des parties du menu grisées ?
Image
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par uber4987 » sam. 19 janv. 2013 13:38

Non dans le menu rien de visible qui me limiterait à priori... Et je n'ai rien aperçu dans les options non plus mais je viens de commencer donc j'ai peut-être mal regardé... Si je ne suis limité qu'en capacités à partir du niveau 10, je pourrais donc le platiner ? J'espère qu'ils m'empêcheront pas d'augmenter mon niveau


Edit : Je confirme que le jeu est platinable sans le pass Upplay !
Image Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par LTP-KORP » mar. 19 févr. 2013 15:53

Fléau a écrit :
Battre le lutteur Brisecorde à Boston
boby14 a écrit :Bonjour, jai un problème avec le lutteur Brisecorde à Boston : je n'arrive pas à le battre, quelle méthode je dois suivre pour le battre :(
TJKiller63 a écrit :Prends ton pistolet pour le tuer, c'est pas loyal mais ça marche.
Moins sale, un peu plus long mais tout aussi efficace pour en venir à bout: déplacer le combat vers un mur/une table/un obstacle quelconque et l'envoyer promener sur l'obstacle avec (rond) + (rond) . A l'impact il va perdre de la vie, en 3 minutes c'est plié.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par So-chan » jeu. 21 févr. 2013 15:50

Bonjour,

Je me pose des questions sur l'obtention du trophée "Un loup déguisé en brebis" du premier DLC Washington. J'ai beau tuer les ennemis en étant cachée sous la peau du loup, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne...
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par Sangoku » jeu. 21 févr. 2013 17:11

So-chan a écrit :Bonjour,

Je me pose des questions sur l'obtention du trophée "Un loup déguisé en brebis" du premier DLC Washington. J'ai beau tuer les ennemis en étant cachée sous la peau du loup, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne...
Je viens de débloquer le trophée et je t'assure qu'il n'est pas bloqué ou bugué car je l'ai eu sans vraiment m'en rendre compte.
Essaies d'en tuer un peu plus que prévu
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des questions (solo/multi)

Message par So-chan » jeu. 21 févr. 2013 17:16

En toute logique j'ai même eu plus que prévu... J'ai même refait une liste en comptant au moins 30 morts pour être certaine. Je me cache bien en utilisant la cape puis je tue, me re-cache puisque la cape a été ôtée, etc.

Est-ce que c'est bien la bonne manip ?
Image
Répondre